| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 18:14:02 ![]() ![]() |
owqcd | Oui, tu as raison. En fait quand j'allais sur : http://www.ecs.com.tw, j'étais redirigé sur le site français sans le voir (pas compris pourquoi).
|
coincoincoincoincoin | bon alors c bien un nouveai bios?
|
Coual | Ben... je viens de le flasher, et pour l'instant je vois aucune différence : ni dans le setup du bios, ni en fonctionnement. Enfin ça se comprend vu la description... |
coincoincoincoincoin | merci a toi coual
|
micka28 | Bonjours à tous
|
terry200382 Michant gaçon | Salut,
|
coincoincoincoincoin | nan moi ca fait longtemps que je ne n en ai vu
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 12:28:08 ![]() ![]() |
kikook | j'en profite pour vous dire que j'ai changé la carte mini pci 2100 pour une 2200 et que ca fonctionne sans soucis.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens c'est intéressant ça. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La RAM est dédiée. Et le boitier est assez costaud (mais sans exagération hein : c'est pas un truc tout terrain). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the-spy |
|
Scoumoune |
Message édité par Scoumoune le 01-09-2004 à 09:17:00 |
kikook |
|
terry200382 Michant gaçon |
Message édité par terry200382 le 01-09-2004 à 16:23:15 |
Scoumoune | Bonsoir,
Message édité par Scoumoune le 01-09-2004 à 21:58:37 |
Scoumoune |
|
Scoumoune |
|
terry200382 Michant gaçon | Ouai donc 1.5 kg c un peu la misere qd meme |
milkaaaaa Poète incompris | J'ai failli perdre le mien lors d'un cambriolage mais je l'avais emporté avec moi pendant qu'on retournait ma maison. J'ai failli connaître ça |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | gebee > --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oriane |
|
tlam | Au fait, si ça intéresse qqu'un, j'ai upgradé ma RAM à 1Go (2x512 Corsair Message édité par tlam le 10-09-2004 à 09:39:48 |
terry200382 Michant gaçon | 1 Go en corsair ton portable doit voler avec ca |
tlam | Bin j'ai des doutes sur la capacité de XP à gérer 1Go : là j'ai 500Mo de RAM libre et il arrive à me coller 300Mo de swap
Message édité par tlam le 10-09-2004 à 11:32:49 |
terry200382 Michant gaçon | Mais pour ce qui est de la taille du swap tu peux la regler? |
tlam | Il se moque de la taille que tu lui imposes, il prend ce dont il a besoin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | M'est avis que Win9x est trop ancien pour ce genre de machine --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tlam | Les bios de cette machine doivent être mal finis : il y avait une version 630 (30/06/04) qui a disparu du site et remplacé maintenant par une 422 (22/04/04) ! |
jmquatra | Quelqu'un peut il m'expliquer la procédure de calibration de la batterie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |