| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
coincoincoincoincoin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 18:16:12 ![]() ![]() |
cidou Euh... | Bonjour |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ta MAJ de BIOS semble avoir réussi apparement. Donc je pense que tu n'as pas à t'affoler --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tlam | J'ai eu tout ça moi aussi
Message édité par tlam le 08-08-2004 à 09:30:47 |
micka28 |
|
Je mets à jour le premier post --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Coual |
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 17:16:41 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin | moi coual j ai en effet eu des "problemes" de lecture de rw qui n etait pas tout neuf ( meme fraichement gravé) le lecteur craqué un peu.....mais avec des rw neuf pas de prob |
coincoincoincoincoin | ????perso j epense pas etant donné que c fourni par le constructeur donc.....garanti.....
|
gebee | Pour mon problème de veille prolongée, personne d'autre ne le rencontre?
|
coincoincoincoincoin | nan desoler gb ( y a pas une option dans le power control?)
|
gebee | J'ai fait le tour des options du power control et définitivement je ne trouve pas...
|
cidou Euh... |
|
Mon portable a actuellement pour seul et unique OS Mandrake Linux V10.0 et ça marche bien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... |
coincoincoincoincoin | c un peu une rustine mais c deja ca... |
coincoincoincoincoin | kkun a essayer doom 3 en resolution et options mini.....?
Message édité par coincoincoincoincoin le 12-08-2004 à 20:12:40 |
Ma Mandrake 10.0 supporte d'origine notre CG : il suffit de lui dire au départy que tu as une 8500 et ça passe (9000 Mobility trouvée). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris | 1 an que j'ai ce portable et il tourne toujours comme une horloge. Quel affaire |
Coual |
|
coincoincoincoincoin | 640*480!!!!??? lol
|
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Coual | gebee t'as pas de chance...
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tlam | Tiens sur le site www.ecs.com.tw il y a un nouveau bios daté du 30/06/04. Qui veut servir de cobaye |
owqcd | Euh, moi je ne vois pas de bios de cette date. Tu peux vérifier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |