| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 02:24:52 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai quand même l'impression que c'est Carrefour qui merde plein tube question SAV --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris | Merci pour toutes ces explications. Vivement les divx sur la télé |
ryback64 Xennial | Comment faire pour booter un portable en DOS réel sans lecteur disquette ?
Message édité par ryback64 le 21-07-2004 à 12:51:18 |
icedream | attention, tu peux changer le mode ntsc / pal, mais dans certain cas (sa m'est arrivé) ben sa reste en N&B ... |
gebee | C que le problème ne vient pas de la norme... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui : vérifier le cablage ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:58:25 ![]() ![]() |
ryback64 Xennial | merci gebee. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | autre question : certain ont ils pu enlever le gros logo PC NOTE qui a sur le dessus ? si, oui pourriez dire comment ... parce que bon il est vraiment moche |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Btbw03 > Cool --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas mal la batterie ... apres avoir mater un divx j'suis encore a 65-70% ... elle tient pas mal |
milkaaaaa Poète incompris | J'ai pas essayé de l'enlever mais je le trouve bien moche en effet... |
coincoincoincoincoin |
|
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Nawhak à suivre .../... | Help à ceux qui ont le wifi !!! --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
kikook |
|
tlam | Ah, le nouveau bios n'a donc pas corrigé ce pb de sortie de veille. Je l'ai aussi des fois
|
tlam | T'as raison, je suis con, ça doit être la canicule
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca c'est normal : c'est le fait que tu dois soit :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis en train d'installer la Mandrake 10.0 sur mon portable (j'ai viré Windows). Ca tourne bien et tout semble détecté. Sauf ma souris Logitech MX-300 qui est branchée en USB et ne semble pas passer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai l'explication : pilotes USB non installés. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Euh ... Question con : tu as bien activé l'option "partage de fichiers et de dossiers ? Et tu as bien tenté de partager un dossier ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | MAJ de premier post avec des nouveux liens. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coincoincoincoincoin | moi je passe par la et je dis bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |