| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
cidou Euh... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 09:07:21 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
coincoincoincoincoin | kesketu attendrai d un nouveau firmware cidou? |
cidou Euh... | un rip de dvd plus rapide... |
tlam | Apparemment certains se sont essayé au démontage de la bête. Ne pourrait on pas faire un guide du démontage avec illustrations photos qu'on mettrait en 1ère page du topic ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Va dans les options de son de Windows et vérifie que le micro n'a pas été activé par hasard ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coincoincoincoincoin | salut gilbert
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La je ne sais pas mais c'est peut être qu'il faut l'activer dans le logiciel ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 13:51:31 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Les seuls conseils que j'ai pu voir sur ce forum est de n'utiliser qu'un chiffon doux humide (léger hein).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nawhak à suivre .../... | OK, merci bien.
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh ... La je ne suis pas trop surpris (je le mets tout de même dans le premier post). Tu t'attendais à quoi avec un jeu qui réclame quand même une CG puissante ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cpagrave |
|
cpagrave |
|
coincoincoincoincoin | eh ben bonne vacances alors |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'aurais peur pour l'autonomie moi. Tu peux vérifier et nous dire STP ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Normalement tu fais le changement dans le panel avancé de Windows. Il faut l'installer par contre car il ne l'est pas d'office. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ryback64 Xennial |
|
slk | Surement en lançant ton CD de Windows. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non il faut charger la partie qui manque sur le site de ATI (juste les pilotes Catalyst 3.2 d'origine). Ou alors tu fais la MAJ vers des Catalyst moddés (voir premier post) complets. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lee pyong | salut g le meme le 551 en neuf ds son emballage utilise a peine 10h avec sa garantie je le cede a 1000 pour un centrino |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Va donc faire un topic dans la catégorie Ha/V. Et quant au prix ... Certains l'ont acheté à moins de 900 neuf donc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kikook |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Intéressant ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
icedream | bon, je vais tenter l'install de la fedora core 2, je vous dirai ce que sa donne ... |
owqcd | Fedora Core 2 s'installe bien sur le G551, mais il y a quelques points à améliorer et je suis en train de m'y atteler :
|
icedream | oki merci, pour le touchpas, j'utilise une souris usb, donc sa pose pas de soucis ... |
Pareil, je n'utilise pas le touchpad. D'ailleurs si je trouvais comment désactiver le touchpad quand j'utilise une souris USB (et seulement dans ce cas) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tu nous tiendra au courant ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ryback64 Xennial |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |