| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Ben non justement : il faut patcher les drivers avant de les installer. Tu devais indiquer le chemin des fichiers d'install du driver au patcheur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 22:47:06 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin | euh i m back...merci coual pour la reponse sur autoDIM (15 jour plus tard |
icedream |
|
wixiz | Personne ne peut me dire alors comment utiliser les touches "fonction" sans le clavier ?
|
coincoincoincoincoin | ??? bonne question
|
coincoincoincoincoin | je viens de me rendre compte que je viens d ecrire le genre de reponse qui n en est pas une et que je deteste recevoir sur un forum ;-)
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Peut être qu'il existe un logiciel mais quelquepart j'en doute ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu as bien le DirectX d'installé ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | voui voui meme Far Cry passait (enfin limite quand meme)
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 14:36:27 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Effectivement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Chips | j'ai le même lecteur dans un elite groupe ( A535 ) et les modifs sont dispo pour rendre le lecteur multi zone |
Oui en beta. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hello tlm Message édité par btbw03 le 03-07-2004 à 02:26:33 |
the-spy | Je l'ai eu au même prix il y a ... 6 mois |
Je rajoute cela dans le premier post. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon voila meme pas 1 journée avec j'crois j'ai deja un pb Message édité par btbw03 le 03-07-2004 à 12:21:58 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Essaye de la réenclencher.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai deja tout essayé la Message édité par btbw03 le 03-07-2004 à 16:26:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu as été faire un tour à ton magasin ? Parce que la ça sent la batterie DoA ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coincoincoincoincoin | moi j ai essayer de faire tourner far cry...ca veut po enfin je veux dire que ca saccade trop
Message édité par coincoincoincoincoin le 05-07-2004 à 19:49:28 |
coincoincoincoincoin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon pour ma batterie, j'suis retourné a carrouf, il m'en commande une autre 12 à 15 jours ... en attendant j'utilise le portable sur le secteur ... en espérant que c'était bien la batterie et pas autre chose à l'interieur |
coincoincoincoincoin | vivi moi aussi......c pour ca que je me posai des quetion
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le sav sa va aller j'pense .... faut juste etre patient ... et encore plus si sa va venir du portable en lui meme !!! |
milkaaaaa Poète incompris | Le patch correctif des derniers drivers Radeon, on est assez nombreux à s'en servir ici et ça marche très bien (doit yavoir un topo dessus en première page) |
slk | Rien c'est pour me rappeler de lire ca plus tard. |
slk | Bon pour info ca prend 5h à peu pres pour tout lire depuis le début (avec msn ca passe vite et mine de rien c'est très intéressant :-)).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | M'est avis que, aussi bien ton ami que toi, vous devriez faire un tour par la case SAV ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
slk | Ben lui il a des fichiers illicites sur son PC, je lui ai dit de les graver mais bon, sinon il a un peu tout ouvert etc. Mais je crois que sa garantie court encore un peu et qu'il va finir par le faire. Sinon de mon coté cette touche Fn ne me sert pas du tout et j'ai pas du tout envie d'etre séparé de mon ptit bijou. |
cidou Euh... |
|
slk | Ben je me rappelle que je ne savais pas que j'avais appuyé dessus et la touche S par exemple me donnait un ; ou autre, et meme en rappuyant dessus ca ne revenait pas tout de suite... Bien stressant. Mais il y avait peut etre eu aussi un peu d'eau je crois ceci explique peut etre celà...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis s^r que ce portable se retrouvrai sans problème dans le top ten --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wixiz | slk, comme tu l'as peut etre vu dans les messages precedents, j'ai moi aussi renverse kkchose sur mon clavier et bcp de touches sont hs. Donc j'utilise un clavier externe usb. Qd je rentrerai en France, je le passerai au sav, j'espere quils pourront le changer rapidement. J'ai demonte le clavier, enleve les touches la ou le liquide est alle, nettoye un peu, mais ca a rien changer. J'ose pas trop faire le demontage integral car par ex je ne peux pas utiliser la touche fct avec mon clavier externe, donc si je la perd, je suis dans la merde...
|
coincoincoincoincoin | chu triste |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 1 - Pour la mod des Catalyst, c'est obligatoire pour le portable car le support des GPU pour portable ne sont pas activés par défaut des les catalyst.
slk | wixiz ouais j'avais vu j'ai cru que c'etait toi mon pote au début je te jure!!! lol mais lui il est en france |
JVC65 | J'ai un pb avec la sortie TV: |
cidou Euh... |
|
cidou Euh... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai trouvé un portable DELL qui ne marche pas ... Que puis-je faire ? | portable ne demarre plus [résolu] |
| portable HP NX7000 il est bien ? | c possible d avoir une sortie vidéo et audio sur un portable ? |
| Achat portable pour bureautique, surf et lecture dvd. | Pc portable: que choisir ??? |
| Conseils pour achat portable aux States | Portable HP 4404 |
| Portable Toshiba a 1800? | changer la carte graph d'1 portable DELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ | |