Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊

n°75039
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-06-2004 à 22:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabieni2000 a écrit :

Peut etre que je n'ai rien compris à la manip mais il me semble que l'on est obligé d'installer les drivers avnt de les patcher puisque l'on indique au soft ou se trouve le dossier ATI? une chtite siouplai

Ben non justement : il faut patcher les drivers avant de les installer. Tu devais indiquer le chemin des fichiers d'install du driver au patcheur ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 22:47:06  profilanswer

n°75696
coincoinco​incoincoin
Posté le 17-06-2004 à 11:27:04  profilanswer

euh i m back...merci coual pour la reponse sur autoDIM (15 jour plus tard ;) )  
en changeant ca dans le bios je suis tombé sur un "battery calibration", qqun c se que c ?

n°75759
icedream
Posté le 17-06-2004 à 14:35:32  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

;D  merci milkaaaa..mais j ai du mal mexprimer....je c regler la luminosité, ce que je ne c pas faire c empecher que la luminisité augmente automatiquement quand on branche au secteur

merci quand meme

regle le luminosité une fois l'alim branchée
debranche l'alim, regle la luminosité a nouveau  
tes 2 paramètres devrait etre gardés ...

n°76325
wixiz
Posté le 19-06-2004 à 15:56:42  profilanswer

Personne ne peut me dire alors comment utiliser les touches "fonction" sans le clavier ?

En bref, si mon clavier est completement mort, comment faire pour regler la luminosite ?

n°77117
coincoinco​incoincoin
Posté le 22-06-2004 à 17:15:14  profilanswer

??? bonne question

en meme temps, quand ton clavier sera mort ta priorité ne sera pas de regler la luminosité

n°77118
coincoinco​incoincoin
Posté le 22-06-2004 à 17:16:06  profilanswer

je viens de me rendre compte que je viens d ecrire le genre de reponse qui n en est pas une et que je deteste recevoir sur un forum ;-)

desolé

n°77555
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-06-2004 à 23:51:11  profilanswer

wixiz a écrit :

Personne ne peut me dire alors comment utiliser les touches "fonction" sans le clavier ?

En bref, si mon clavier est completement mort, comment faire pour regler la luminosite ?

Peut être qu'il existe un logiciel mais quelquepart j'en doute ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°77885
cidou
Euh...
Posté le 25-06-2004 à 02:27:37  profilanswer

Citation :

----------------------------------------------------
Impossible de préparer l'affichage.
Aucune carte 3D compatible détectée. Vérifiez que vos pilotes sont compatibles avec votre carte vidéo.

Le Retour du Roi va s'arrêter.

Beuh jfais comment pour jouer ??

n°78145
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-06-2004 à 13:43:37  profilanswer

Tu as bien le DirectX d'installé ?

Tu as pu jouer à d'autres jeux ?

---------------
n°78149
cidou
Euh...
Posté le 26-06-2004 à 14:36:27  profilanswer

voui voui meme Far Cry passait (enfin limite quand meme)
J'ai cherché sur le forum EAGames : il sont au courant et procede au remboursement des jeux. Enfin, meme la démo le fait.
Tant pis, ils perdent des clients.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 14:36:27  profilanswer

n°78200
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-06-2004 à 21:06:18  profilanswer

Effectivement.

---------------
n°78394
Chips
Posté le 27-06-2004 à 19:32:16  profilanswer

j'ai le même lecteur dans un elite groupe ( A535 ) et les modifs sont dispo pour rendre le lecteur multi zone :D

n°78597
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-06-2004 à 17:45:12  profilanswer

Chips a écrit :

j'ai le même lecteur dans un elite groupe ( A535 ) et les modifs sont dispo pour rendre le lecteur multi zone :D

Oui en beta.

---------------
n°80060
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-07-2004 à 02:24:40  profilanswer

hello tlm :D ; juste pour dire en passant que j'ai profiter des soldes chez carrouf en achetant ce portable -50% ... c'est à dire 790 € ... et il est parfait vu le prix ... un centrino aussi peu cher meme sur le net j'en ai pas trouvé :D

et c'est bien une version avec 512 de ram, ati mobility de 64mo et livré avec un lecteur 4 in 1 pcmia ^^

pour l'info des jeux qui tournent j'ai pour l'instant testé  ground control 2 : en 1024 tout a fond saut la case terrain détaillé pas coché ... impec

++

Message édité par btbw03 le 03-07-2004 à 02:26:33
n°80091
the-spy
Posté le 03-07-2004 à 10:44:43  profilanswer

Je l'ai eu au même prix il y a ... 6 mois  :D  
Enfin même maintenant et à ce prix, ça reste une bonne affaire

n°80117
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-07-2004 à 11:44:44  profilanswer

Btbw03 a écrit :

hello tlm :D ; juste pour dire en passant que j'ai profiter des soldes chez carrouf en achetant ce portable -50% ... c'est à dire 790 € ... et il est parfait vu le prix ... un centrino aussi peu cher meme sur le net j'en ai pas trouvé :D

et c'est bien une version avec 512 de ram, ati mobility de 64mo et livré avec un lecteur 4 in 1 pcmia ^^

pour l'info des jeux qui tournent j'ai pour l'instant testé  ground control 2 : en 1024 tout a fond saut la case terrain détaillé pas coché ... impec

++

Je rajoute cela dans le premier post.

---------------
n°80127
btbw03
Posté le 03-07-2004 à 12:16:01  profilanswer

bon voila meme pas 1 journée avec j'crois j'ai deja un pb :(  

explication :

j'ai laissé branché le portable toute la nuit pour que la batterie ce recharge ... et rien ... le pc boot pas si il n'est pas branché au secteur ... windows me dit batterie a 0% ....  :cry: ... la batterie est morte-née ?  :cry:

edit : viens de voir dans le manuel pdf que la batterie est initialement rechargé ... et j'ai bien le voyant de recharge qui s'allume .... d'ou viendrai le pb ? le pc en lui meme ? :(

Message édité par btbw03 le 03-07-2004 à 12:21:58
n°80212
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-07-2004 à 16:21:55  profilanswer

Essaye de la réenclencher.

Sinon c'est possible que tu aie récupéré un PC de démo avec les problème que cela peut comporter ...

---------------
n°80213
btbw03
Posté le 03-07-2004 à 16:25:50  profilanswer

j'ai deja tout essayé la :/ enlever, remetre ... bien verifier quelles soit enclenché ... quand au pc de démo je pense pas le mec a été le chercher en réserve et le pc de démo est resté ou il est ... bon lundi retour au carrouf pour tenter d'avoir une autre batterie (pas envie de pas avoir le portable pdt 3 semaines) ... bouhouhou :(

Message édité par btbw03 le 03-07-2004 à 16:26:13
n°80364
btbw03
Posté le 04-07-2004 à 04:32:53  profilanswer

:(

n°80466
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 04-07-2004 à 17:05:45  profilanswer

Tu as été faire un tour à ton magasin ? Parce que la ça sent la batterie DoA ...

---------------
n°81114
coincoinco​incoincoin
Posté le 05-07-2004 à 19:38:41  profilanswer

moi j ai essayer de faire tourner far cry...ca veut po enfin je veux dire que ca saccade trop

et vous?

edit: j avais pa vu sur la premiere page que painkiller ne tourner po donc j ai repondu a ma question

Message édité par coincoincoincoincoin le 05-07-2004 à 19:49:28
n°81116
coincoinco​incoincoin
Posté le 05-07-2004 à 19:45:01  profilanswer

Citation :

Patje's Mobility Modding va vous permettre de modifier les derniers pilotes Catalyst afin qu'ils fonctionnent avec votre chipset mobility, et a vous les joies des corrections de bugs, sans avoir a attendre que le fabricant de votre pc daigne mettre à votre disposition les pilotes sur sa page support...

ca vaut le coup ca???? je ne saisi pas l interet si on a une radeon 9000 qui est la meme que sur les fixe

Citation :

Seul le disque dur a droit à un monitoring

ca fait qu oide monitorer son dd?

Citation :

Pour le driver WiFi :  
Install du driver :  
http://h18007.www1.hp.com/support/ [...] 18639.html  
Et le logiciel de gestion qui va avec :  
http://h18007.www1.hp.com/support/ [...] 18638.html  
Apparement, ça serait un driver générique.

eu ....ben la non plus j ai pa stout compris

en fait j avais pris beaucoup de retard, desoler ....mais mer de me remettre a jour   :)  

n°81122
btbw03
Posté le 05-07-2004 à 19:54:31  profilanswer

Bon pour ma batterie, j'suis retourné a carrouf, il m'en commande une autre 12 à 15 jours ... en attendant j'utilise le portable sur le secteur ... en espérant que c'était bien la batterie et pas autre chose à l'interieur :/

pour les catalyst j'suis pas sur k'il y ai besoin de les moddé now ... j'ai install les dernier et il a reconnu la radeon 9000 direct :)

n°81131
coincoinco​incoincoin
Posté le 05-07-2004 à 20:06:34  profilanswer

vivi moi aussi......c pour ca que je me posai des quetion

bonne chance avec le sav carrefour, j ai pas pu le tester tien nous au courrant

et sinon pour mes autres question y a qqun

n°81154
btbw03
Posté le 05-07-2004 à 21:04:06  profilanswer

le sav sa va aller j'pense .... faut juste etre patient ... et encore plus si sa va venir du portable en lui meme !!!

n°81198
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-07-2004 à 22:36:17  profilanswer

Le patch correctif des derniers drivers Radeon, on est assez nombreux à s'en servir ici et ça marche très bien (doit yavoir un topo dessus en première page) :)

n°81444
slk
Posté le 06-07-2004 à 15:30:21  profilanswer

Rien c'est pour me rappeler de lire ca plus tard.

n°81705
slk
Posté le 07-07-2004 à 05:49:19  profilanswer

Bon pour info ca prend 5h à peu pres pour tout lire depuis le début (avec msn ca passe vite et mine de rien c'est très intéressant :-)).

Bref moi j'ai ce pc depuis aout 2003 payé 1000€ environ(réduction de je sais plus combien au carrefour d'auteuil avec 10% supplémentaire pour le modèle d'expo... je le surveillais de pres depuis longtemps et du jour au lendemain trois sont partis, j'ai pris le dernier... fallait que je vous raconte comment je l'ai échappée belle qd meme). Plus la TVA de 250€ normalement remboursée (bon j'attends toujours, faudra que je pense à m'en occuper qd meme ca fait une somme).

J'en suis très content, je comprends rien à vos histoires de crystalsys pas grave. Sinon si quelqu'un veut bien passer me flasher le BIOS parce que meme expliqué de A à Z pas moyen que je touche à ca, j'y connais rien de chez rien en IT. :D

Sinon plus grave j'ai un pote trop malchanceux qui a le meme PC que moi (déjà il l'a acheté 15 jours avant et il l'a payé 1500€, avant les soldes), il a manipulé la touche Fn et surtout il a ptet renversé du liquide dessus (je suppose), en tout cas c'est clavier est down aussi semble t il, genre les touches deconnent, certaines ne marchent pas du tout, d'autres renvoient pas du tout ce qu'elles disent. Avez vous une solution??

Sinon vous n'avez jamais constaté de pbs avec cette touche fonction parce que moi je l'ai utilisée une fois ou deux par inadvertance et ca deglingait mon clavier aussi, qui revenait finalement, heureusement. Je n'utilise cette touche que pour le son maintenant.

Merci.

n°81804
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 07-07-2004 à 12:12:52  profilanswer

M'est avis que, aussi bien ton ami que toi, vous devriez faire un tour par la case SAV ...

---------------
n°82105
slk
Posté le 07-07-2004 à 18:56:59  profilanswer

Ben lui il a des fichiers illicites sur son PC, je lui ai dit de les graver mais bon, sinon il a un peu tout ouvert etc. Mais je crois que sa garantie court encore un peu et qu'il va finir par le faire. Sinon de mon coté cette touche Fn ne me sert pas du tout et j'ai pas du tout envie d'etre séparé de mon ptit bijou.

n°82159
cidou
Euh...
Posté le 07-07-2004 à 19:46:01  profilanswer

slk a écrit :

Sinon vous n'avez jamais constaté de pbs avec cette touche fonction parce que moi je l'ai utilisée une fois ou deux par inadvertance et ca deglingait mon clavier aussi, qui revenait finalement, heureusement. Je n'utilise cette touche que pour le son maintenant.

Merci.

Tu as peut-etre acitvé le pavé numérique, et forcément ca rend ton clavier à moitié fonctionnel !
La Touche FN me sert pour le son (j'ai vu une molette sur un vieux Toshiba, c'est quand meme plus pratique), pour la luminosité et le pavé numérique de temps en temps.

A part ca toujours aussi content :)
(C'est rare un topic ou si peu de personne se plaignent d'un produit ;) Sur HFR on devrait faire des votes pour élire les produits de l'année ou un truc dans le genre, indépendamment des marques !)

n°82302
slk
Posté le 07-07-2004 à 23:24:08  profilanswer

Ben je me rappelle que je ne savais pas que j'avais appuyé dessus et la touche S par exemple me donnait un ; ou autre, et meme en rappuyant dessus ca ne revenait pas tout de suite... Bien stressant. Mais il y avait peut etre eu aussi un peu d'eau je crois ceci explique peut etre celà...

Sinon je suis d'accord pour cette propo, j'y pensais aussi et je pense que j'aurais plusieurs produits dans le top 10 des différents classements :). Tu le fais cidou? Je te suis ;).

n°82377
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-07-2004 à 01:16:43  profilanswer

Je suis s^r que ce portable se retrouvrai sans problème dans le top ten ;).

---------------
n°82414
wixiz
Posté le 08-07-2004 à 09:43:43  profilanswer

slk, comme tu l'as peut etre vu dans les messages precedents, j'ai moi aussi renverse kkchose sur mon clavier et bcp de touches sont hs. Donc j'utilise un clavier externe usb. Qd je rentrerai en France, je le passerai au sav, j'espere quils pourront le changer rapidement. J'ai demonte le clavier, enleve les touches la ou le liquide est alle, nettoye un peu, mais ca a rien changer. J'ose pas trop faire le demontage integral car par ex je ne peux pas utiliser la touche fct avec mon clavier externe, donc si je la perd, je suis dans la merde...

Bon sinon, il y en a bcp qui ont installe linux dessus? et en particulier debian? J'aimerai bien essayer d'installer cette distrib, mais bon je suppose qu'il faut mieux que j'attende d'avoir un clavier fonctionnel, parce que un clavier usb lors de l'install de linux ca risque d'etre un peu chaud... non??

Enfin, petite question sur le disque dur, qui est de loin l'element vraiment lent sur cette machine.. KK1 l'a change? La question que je me pose, c'est si par ex on decide de mettre un 60go 7200, ca risque pas de chauffer un peu trop?ou c prevu pour??

:hello:

n°82902
coincoinco​incoincoin
Posté le 08-07-2004 à 22:24:37  profilanswer

chu triste  :cry:  :(  :pfff:  

tout le monde fait comme si on m ecouté po  :cry:  ;)  

je reitere mes quetion de la semaine derniere

1 le modding de catalyst s que qqun peut m expliquer, moi j ai l impression que les der,ier catalyst marche
2 le driver de wifi, c pour koi faire?
3 tant que j y suis est ce que qqun a deja utilser le wifi
4 monitorer le hdd, ca sert a qqchose?
5 une de plus en punition  :p  , page 8 (ou 9) l un d entre nous parkle de micro integré, vous pouvez confirmer?

merci les gars

ps: question subsidiaire : combien somme nous (actifs) sur ce topics?
(gilbert, mikaaa, coincoin, wixiz.............)

n°82919
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-07-2004 à 22:51:27  profilanswer

1 - Pour la mod des Catalyst, c'est obligatoire pour le portable car le support des GPU pour portable ne sont pas activés par défaut des les catalyst.
2 - Le WiFi, si tu ne t'en serts pas (liaison réseau sans fil), désactive le périphérque.
3 - Je ne souhaite pas utiliser le WiFi vu les problèmes de sécurité (et l'obligation d'acheter du matos en plus).
4 - A vrai dire, dans le cas de cet ordinateur, vu comme le dit HDD chauffe (c'est à dire rien du tout), il n'y a presque aucun intérêt à monitérer en permanence. Mais de temps en temps, on peut lancer le soft pour vérifier l'état S.M.A.R.T du HDD (sa santé physique).
5 - Oui à coté du touchpad (à gauche pour être précis : c'est le petit trou).

---------------
n°83363
slk
Posté le 09-07-2004 à 19:05:23  profilanswer

wixiz ouais j'avais vu j'ai cru que c'etait toi mon pote au début je te jure!!! lol mais lui il est en france :o)). Sinon pour te répondre aucune idée.

Sinon le catalyst si on le fait pas c'est grave? en fait qu'est ce que ca apporte?

Le wifi si on l'utilise pas ca fait quoi de le laisser activé? Quels sont les problemes de sécurité sinon?

n°83452
JVC65
Posté le 09-07-2004 à 22:52:29  profilanswer

J'ai un pb avec la sortie TV:  
      *sur ma TV 36cm l'image est en N&B
      *sur ma TV 70cm en l'image est en couleur mais parasitée par des traits rouges.
Comment y remédier? BIOS, driver ATI ou bien mes TV?

n°83518
cidou
Euh...
Posté le 10-07-2004 à 09:04:43  profilanswer

JVC65 a écrit :

J'ai un pb avec la sortie TV:  
      *sur ma TV 36cm l'image est en N&B
      *sur ma TV 70cm en l'image est en couleur mais parasitée par des traits rouges.
Comment y remédier? BIOS, driver ATI ou bien mes TV?

Sur la 36, vérifie si elle accepte le PAL en entrée. Enfin vois du coté du pal secam, ya un soucis de configuration, soit pc soit tv.
Sur la 70, c'est louche, vérifie les connexions.
Je l'avais testé sur ma télé pour voir si je pouvais m'en servir comme lecteur video principal et la qualité m'a stoppé. Je garde ma Xbox !
Par contre, je l'utilise régulierement sur un plasma (au boulot  :whistle: )en entrée VGA et  :love:  

pour coin*5, j'utilise le WiFi chez moi sur un routeur mais juste pour surfer, c'est un peu lent pour le transfert de fichiers lourds.

Euh sinon ma question, ya des nouvelles pour un firmware plus recent sur le lecteur dvd ?

n°83519
cidou
Euh...
Posté le 10-07-2004 à 09:07:21  profilanswer

slk a écrit :

Sinon je suis d'accord pour cette propo, j'y pensais aussi et je pense que j'aurais plusieurs produits dans le top 10 des différents classements :). Tu le fais cidou? Je te suis ;).

Dans les Top produits, j'ai pas grand chose en fait à part ce PC si p'tet la All-Wonder Radeon7500 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai trouvé un portable DELL qui ne marche pas ... Que puis-je faire ?portable ne demarre plus [résolu]
portable HP NX7000 il est bien ?c possible d avoir une sortie vidéo et audio sur un portable ?
Achat portable pour bureautique, surf et lecture dvd.Pc portable: que choisir ???
Conseils pour achat portable aux StatesPortable HP 4404
Portable Toshiba a 1800?changer la carte graph d'1 portable DELL
Plus de sujets relatifs à : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)