| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:33:26 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Pour la luminosité, ça se règle en faisant Fn+ F7 ou F8. |
milkaaaaa Poète incompris | T'es bien pointilleux sur un si petit détail |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 23:37:38 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca je ne crois pas que ça soit possible ... Sauf peut être un hack du BIOS mais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tu entretiens correctement ta batterie ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Coual |
|
cpagrave | bon j'ai flashé mon bios avec l'ISO de gebee |
cidou Euh... | Oh ? elle est ou cette sortie ???
|
tlam | La coque du G551 est trop mince, ça devait arriver Message édité par tlam le 01-06-2004 à 21:56:48 |
cidou Euh... | Tu m'as fait peur du coup j'viens de le regarder sous toutes les coutures. J'ai une rayure sous un connecteur mais pas fendu |
everybodie | Moi j'ai un autre problème tout bête : Le capteur sensé detecter la fermeture de l'ecran qui ne marche plus (il faut que je pose un bouquin sur mon ecran pour que le lcd s'eteigne ). Ca va m'obliger à tester le SAV de carrefour |
tlam | Tiens sur TT-hardware il y en avait un qui a eu le même problème de capteur de fermeture d'écran
Message édité par tlam le 01-06-2004 à 22:49:16 |
cpagrave |
|
cidou Euh... |
Pareil : pour moi elle n'existe pas. Ce, même si le chip embarqué aurait cette possibilité. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nan mais t'es un butor ma parole --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cpagrave | il est quand meme plus chaud avec le nouveau bios, le ventilo ne se declenche jamais en bureautique. |
kouettte | Bonjour,
|
everybodie |
|
everybodie | Au sujet du SAV carrefour, on peut l'apporter à n'importe quel enseigne carrefour ou que à celui où l'on a acheter le portable |
cpagrave | n'importe ou, de toute facon il l'envoie ailleur. |
alunem | Bonjour,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pareil je suis très content du mien de portable. Et je me pose également aussi la question de la batterie de remplacement : ça pourrait être utile ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
cpagrave | la batterie peut s'acheter chez carrouf non? pendant 5 ans je crois
|
wixiz | ca y est j'ai mis a jour le bios aussi depuis une semaine... sur le moment il bootait plus du tout mais en enlevant la batterie a la barbare ca a marche (merci coin!)
|
J'espère que tu dis vrai. Vais essayer de me renseigner tiens ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | Je n'arrive pas à me servir du soft pour modifier les derniers catalyst 4.6 d'ATI, qq1 pourrait-il m'orienter. Je commence à installer, les drivers, je lance le soft, il patch les fichiers et puis qd il me demande si je veux installer les drivers un message d'erreur apparaît... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Fallait peut-être pas tenter d'installer les drivers avant de les patcher ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | Peut etre que je n'ai rien compris à la manip mais il me semble que l'on est obligé d'installer les drivers avnt de les patcher puisque l'on indique au soft ou se trouve le dossier ATI? une chtite siouplai |
Ben non justement : il faut patcher les drivers avant de les installer. Tu devais indiquer le chemin des fichiers d'install du driver au patcheur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai trouvé un portable DELL qui ne marche pas ... Que puis-je faire ? | portable ne demarre plus [résolu] |
| portable HP NX7000 il est bien ? | c possible d avoir une sortie vidéo et audio sur un portable ? |
| Achat portable pour bureautique, surf et lecture dvd. | Pc portable: que choisir ??? |
| Conseils pour achat portable aux States | Portable HP 4404 |
| Portable Toshiba a 1800? | changer la carte graph d'1 portable DELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ | |