| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 22:28:06 ![]() ![]() |
Nico | yep, c'est avec la version 6.
|
gebee | Voila qui règle le problème: vive Nero 6!
Message édité par gebee le 10-05-2004 à 07:53:59 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wixiz | merci charles |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca doit pouvoir se démonter mais attention à la garantie ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wixiz | pfff ben ca se demonte mais je suis pas plus avancé car les pistes ont la meme geule (ke ca march ou pa),je c pa koi faire... |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:59:42 ![]() ![]() |
tlam | J'ai fait tomber une goutte de champagne sur le clavier, ça a saoulé le portable : le clavier s'est mis en mode numlock, impossible de rebasculer en mode normal. Un coup de sèche cheveux et c'est revenu comme avant
|
Coual |
Message édité par Coual le 12-05-2004 à 19:13:49 |
everybodie |
|
Nico | g tjrs appuyé sur "Suppr" pour entrer ds mon bios |
CharlesT |
tlam | Chez moi aussi le jeu ne plante pas au bout d'1h, avec les drivers d'origine
|
Sooshi | Est-ce qu'à ce jour, le G551 reste une bonne affaire pour 900 ? |
tlam | Et comment !
|
Sooshi | Merci pour ta réponse |
gebee | A 900 ¬, je serais toujours prenneur sans soucis... |
Sooshi | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ouille ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris | Un laptop, une game cube, une ps2, un caisson de basse, un LG TFT 17", des téléphones, des sacs pour embarquer tout ça, des jeux, des DVD... tranquilles les gars... |
gebee | Beaucoup de gens commettent l'erreur de ne pas mettre de mot de passe dans le BIOS... Message édité par gebee le 23-05-2004 à 20:03:40 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
milkaaaaa Poète incompris | Bon voila le pass est mis. C'est quoi la différence entre pass superviseur et pass utilisateur? (dans le doute j'en ai mis aux deux)... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Utilisateur ne sert que pour le démarrage. Spuerviseur protège aussi le BIOS. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CharlesT |
milkaaaaa Poète incompris |
|
gebee | Définitivement pas de problème pour le flashage du bios chez moi. Tu as même l'image du CD dont je me suis servi dans un de mes posts précédents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |