| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Nico | Reprise du message précédent : Message édité par Nico le 01-05-2004 à 19:59:06 |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 19:58:46 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faudrait que je puisse aller sur le site de ECS --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon je redémarre mon routeur (ça doit être lui qui me fait ch***).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-05-2004 à 22:32:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En tout cas, je confirme : ce fichier n'est pas présent sur le FTP en question (j'ai fouillé un peu partout sans succès). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nico | Juste pour dire que le fichier est dispo...
|
Nico | Bon, bein ca marche ((-;
|
everybodie | Pareil Impressionant la différence apres flash |
milkaaaaa Poète incompris | Ouh alors ça c'est vraiment interessant Message édité par milkaaaaa le 04-05-2004 à 01:59:47 |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 01:59:35 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Bonne question |
tlam | Il faut faire un CD bootable avec tous les fichiers dézippés dessus, et avec un autoexec.bat qui appelle f.bat
Message édité par tlam le 04-05-2004 à 20:16:32 |
cidou Euh... | J'ai pris mon nero fait un cd bootable qui plante sur emm386 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Il ne faut pas de gestionnaire de mémoire. A la limite, procure toi un vieux CD d'install de Win98 et boote dessus en mode de "ligne de commande sans échec". La tu pourra flasher ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | ayé c'est fait et ca fait moins de bruit c'est clair... maintenant ya pas plus d'option dans le bios. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'(ai pas encore fait la MAJ mais je le ferai avant de mettre la Mandrake 10 sur ce PC ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebee | Cela fait maintenant 8 mois que je possède ce protable et je ne rencontre pas de soucis majeurs. |
cidou Euh... | le probleme des disques durs externes est commun à tous les pc portable je pense. Vérifies juste que le disque soit formaté en NTFS comme ton portable. Message édité par cidou le 05-05-2004 à 22:57:35 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il peut être aussi en FAT-32 (avec partitions dans ce cas). Mais reste à savoir si Windows fait correctement son boulot et finalise réellement l'install ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris | Je signale juste que souvent, ma Mémory stick est reconnue (petit ding dong de Windows) mais qu'elle n'apparait pas. Donc je l'enlève et remets, parfois 3 4 fois... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca peut peut être venir du lecteur ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | Le lecteur multicarte fourni avec et les SD ne m'ont causé aucun soucis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | Un dans le meme genre sans marque.
Message édité par cidou le 07-05-2004 à 01:16:55 |
tlam | Au fait est ce qu'on peut booter le portable sur disque externe USB ?
Message édité par tlam le 07-05-2004 à 11:11:07 |
cidou Euh... | Pour le boot sur USB a priori c'est fesable : dans le bios il faut selectionner sur quoi tu veux booter.
|
tlam | Dans le bios, comme Boot priority, j'ai dans l'ordre, le CD, le DD puis Realtek boot agent. C'est quoi ce truc ?
|
cidou Euh... | Roh ben j'ai confondu avec mon PC de bureau |
J'ai celui que j'ai linké et j'en suis très content : marche à la perfection. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Euh ... A la limite, c'est un peu normal vu que c'est un portable --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nico | Bein, faudrait que je regarde avec le nouveau bios, mais avec l'ancien j'avais une option pour booter sur ma clé USB.
|
cidou Euh... |
|
gebee | Bon je reviens à l'attaque avec mon HDD externe. Désolé, je suis en retard mais la notification de mail n'a pas fonctionné.
|
Nico | Je viens de vérifier pour la clé USB: il suffit que la clé soit branchée avant d'aller ds le bios pour pouvoir booter dessus.
|
gebee | Bon j'ai du réinstaller complètement mon portable suite à un partitionnage foireux avec partition magic :-(
|
Nico | Heu...
Message édité par Nico le 09-05-2004 à 16:46:36 |
gebee | Je ne suis pas tout à fait d'accord, le "clear CMOS" peut récupérer certaines bévues mais pas toutes. Je me souviens d'une fois où j'avais pu reflasher à partir d'une disquette à l'aveugle (pas d'inscription à l'écran) simplement en maintenant enfoncées certaines touches.
|
gebee | J'ai mis l'image de mon CD en ligne, cela prends 3 Mo environ. Je pense que cela doit fonctionner mais je ne peux le garantir...
Message édité par gebee le 09-05-2004 à 17:51:13 |
Nico | Je persiste: ca marche aussi avec Nero sans disquette (-; |
gebee | Tu as quel nero? Perso, G le 5.9 et quand je choisis de faire un CD de boot il me demande une disquette de démarrage ou l'image de cette disquette.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai trouvé un portable DELL qui ne marche pas ... Que puis-je faire ? | portable ne demarre plus [résolu] |
| portable HP NX7000 il est bien ? | c possible d avoir une sortie vidéo et audio sur un portable ? |
| Achat portable pour bureautique, surf et lecture dvd. | Pc portable: que choisir ??? |
| Conseils pour achat portable aux States | Portable HP 4404 |
| Portable Toshiba a 1800? | changer la carte graph d'1 portable DELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ | |