Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !

n°1014813
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 03-02-2009 à 18:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui certainement , ca doit être du mxm ... mais bon ca reste à vérifier .  

combien ça t'as couté les 2 ans grosbill ?

---------------
Mon blog sur les tablettes !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 18:37:30  profilanswer

n°1014832
yorik95
un euro c est un euro.
Posté le 03-02-2009 à 19:05:45  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

oui certainement , ca doit être du mxm ... mais bon ca reste à vérifier .

combien ça t'as couté les 2 ans grosbill ?

je viens de m'apercevoir que je me suis fait avoir pour 2 ans j'ai payé 159 euros or chez packard bell pour 150 euros j'ai 3 ans, donc j'ai immédiatement appelé grosbill pour me rétracter sur la partie assurance uniquement, isl me disent d'attendre de recevoir mon colis pour pouvoir le faire ce qui est complètement débile, du coup pour ne pas me faire avoir j'envoie un recommandé accusé réception dès demain avec la formule qui va bien.

Je reprendrai ensuite une extension sur le site de PB, on peut dire que cela commence bien!!!!

en tous cas merci à atchoum et à ghostléon57 pour leur précieux renseignement j'ai failli me faire avoir !!!!!!!

Message édité par yorik95 le 03-02-2009 à 19:07:12
n°1014838
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 03-02-2009 à 19:11:13  profilanswer

yorik95 a écrit :

à votre avis savez vous si il sera possible de changer la carte graphique dans le futur, on a une marge avec la 9800, mais sur le principe est possible?

Le problème n'est pas de changer la carte graphique, mais cela va sûrement être un problème de température GPU si tu upgrades, car généralement les rads ne suivent pas...
Ou sinon le défi est de trouver un rad qui soit compatible avec la carte et le laptop (bon courage...)
Ou encore tu modifies / fabriques ou fais fabriquer ton rad (et là encore plus bon courage...)  :jap:  

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
n°1014860
aoubaoubao​uba
Posté le 03-02-2009 à 20:25:00  profilanswer

ben ouep c'est quasiment impossible ... surtout que le format mxm va encore changer ...  

nVidia avait inventer ce format , mais a sorti 3 versions differentes + les HE , et au final pour annoncer un autre format MXM pour les prochaines cartes ... bref un joyeux bazard  ... apres faut voir peut etre qu'avec le passage en 55 ou 40 nm on peut s'attendre à avoir des surprises mais je doute que notre bios les reconnaissent vu le soutient de PB à cet égard ...  

effectivement yorik95 je te demandais ça pour savoir combien ca t'avais couté car pour 149 euros tu as la garantie PB chez Materiel net ou rdc je crois ( je sais plus lequel ... ) .

a mon avis , la garantie Grosbill doit être une boite comme la garantie PB ( avec un truc qu'on doit gratter pour enregistrer le matériel ) donc du coup à la réception tu le renvoi intacte et ils te remboursent .

---------------
n°1014868
yorik95
un euro c est un euro.
Posté le 03-02-2009 à 20:43:44  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

ben ouep c'est quasiment impossible ... surtout que le format mxm va encore changer ...  

nVidia avait inventer ce format , mais a sorti 3 versions differentes + les HE , et au final pour annoncer un autre format MXM pour les prochaines cartes ... bref un joyeux bazard  ... apres faut voir peut etre qu'avec le passage en 55 ou 40 nm on peut s'attendre à avoir des surprises mais je doute que notre bios les reconnaissent vu le soutient de PB à cet égard ...  

effectivement yorik95 je te demandais ça pour savoir combien ca t'avais couté car pour 149 euros tu as la garantie PB chez Materiel net ou rdc je crois ( je sais plus lequel ... ) .

a mon avis , la garantie Grosbill doit être une boite comme la garantie PB ( avec un truc qu'on doit gratter pour enregistrer le matériel ) donc du coup à la réception tu le renvoi intacte et ils te remboursent .

Merci Aoubaoubaouba, je comprend mieux cette histoire de garantie, pour être sûr je la renverrais en recommandé mais le délai de 7 jours de rétractation part à compter de la commande ou de la livraison ?

n°1014902
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 03-02-2009 à 22:52:02  profilanswer

yorik95 a écrit :

Merci Aoubaoubaouba, je comprend mieux cette histoire de garantie, pour être sûr je la renverrais en recommandé mais le délai de 7 jours de rétractation part à compter de la commande ou de la livraison ?

(Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
   Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
   Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
   Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Article L121-20-1

(inséré par Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001)

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur.

Article L121-20-2

(inséré par Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001)

Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
   1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;
   2° De fourniture de biens ou de services dont le prix est fonction de fluctuations des taux du marché financier ;
   3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
   4° De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur ;
   5° De fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines ;
   6° De service de paris ou de loteries autorisés.

Message cité 1 fois
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 03-02-2009 à 22:52:42

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
n°1014959
yorik95
un euro c est un euro.
Posté le 04-02-2009 à 06:41:52  profilanswer

O0oCIRRUSo0O a écrit :

(Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
   Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
   Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
   Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Article L121-20-1

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur.

Article L121-20-2

Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
   1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;
   2° De fourniture de biens ou de services dont le prix est fonction de fluctuations des taux du marché financier ;
   3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
   4° De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur ;
   5° De fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines ;
   6° De service de paris ou de loteries autorisés.

Merci beaucoup O0oCIRRUSo0O, ça c'est de la réponse :sol: , je vais attendre patiemment l'arrivée de ma superbe machine pour résilier l'extension, grace à toije dispose de tous les éléments pour pouvoir faire valoir mes droits.

Merci encore et vive les topics et la communauté :hello:  

n°1014976
aoubaoubao​uba
Posté le 04-02-2009 à 08:16:33  profilanswer

oui c'est bien à la réception , de plus on peut imaginer que tu es 2 colis ( et donc tu peux accepter le premier et refuser le second ) , et donc retour illico expéditeur .

---------------
n°1015104
fx_viper
M100, une rareté!
Posté le 04-02-2009 à 14:55:27  profilanswer

Salut tt les iPowerers,

voila, je suis toujours avec des problèmes avec cette 9800m GTS, erreur nvlddmkm à la boucle avec les drivers d'origine (176.29 PackardBell), meme chose avec les officiel nvidia 179.24 et 179.28 Beta. Meme par moment de la grosse neige :
http://img513.imageshack.us/img513/7508/040208jl0.th.jpg

d'autres proprio ont ce problème?

Achat 20 Janvier Materiel.net ...

merci bien

Message cité 1 fois
Message édité par fx_viper le 04-02-2009 à 15:04:00

---------------
is iPowering...
n°1015108
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 04-02-2009 à 14:59:49  profilanswer

fx_viper a écrit :

Salut tt les iPowerers,

voila, je suis toujours avec des problèmes avec cette 9800m GTS, erreur nvlddmkm à la boucle avec les drivers d'origine (176.29 PackardBell), meme chose avec les officiel nvidia 179.24 et 179.28 Beta. Meme par moment de la grosse neige :
http://img513.imageshack.us/img513/7508/040208jl0.jpg
http://img513.imageshack.us/img513 [...] /w1920.png

d'autres proprio ont ce problème?

Achat 20 Janvier Materiel.net ...

merci bien

:hello: ça me faisait la même chose avec une 8800GT...

...qui avait malheureusement ses puces mémoires HS :/

ça sent le SAV :/

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 14:59:49  profilanswer

n°1015110
fx_viper
M100, une rareté!
Posté le 04-02-2009 à 15:02:30  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

:hello: ça me faisait la même chose avec une 8800GT...

...qui avait malheureusement ses puces mémoires HS :/

ça sent le SAV :/

Je me doutais bien que ça sentait pas bon cette affaire, ya moyen de contrôler ça avec un soft?

n°1015115
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 04-02-2009 à 15:07:25  profilanswer

fx_viper a écrit :

Je me doutais bien que ça sentait pas bon cette affaire, ya moyen de contrôler ça avec un soft?

Essais avec Furmark :jap:  

sinon j'ai trouvé ça en fouillant un peu :

Citation :

Bonjour.

Première opération, vérifier la bonne insertion de la carte vidéo dans son slot et bien serrer la vis de fixation.ainsi que la patte à l'arrière si présente, côté disque dur.

Pour la suite il faut désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs et avoir installé le dernier pilote correctement comme préconisé sur le site Nividia.

Manipulation à faire:

Dans C:\Windows\system32\drivers, renomme nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
Dans le dossier C:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx, localise le fichier nvlddmkm.sy_ fais un clic droit dessus et copier.
Ouvre le dossier C:\Windows\system32, clic droit et coller.
Ouvre une invite de commande dans Tous les programmes-Accessoires par clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape cd\ pour te placer a la racine du disque dur, puis cd windows et cd system32.
Tape la commande suivante : expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
Récupère le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier C:\windows\system32 et le coller dans C:\windows\system32\drivers
Supprime le fichier C:\Windows\System32\nvlddmkm.sy_
Réactive le contrôle des comptes d'utilisateurs.
Redémarre l'ordinateur.  
Si le problème ne se reproduit pas tu peux supprimer le fichier C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys.old

xxx.xx = le numéro du pilote installé, dans mon cas 162.18 par exemple

Bonne chance et @+

Ce n'est pas de moi mais on ne sait jamais ça peut fonctionner...sinon SAV (je ne sais pas par contre si il s'agit d'un Chip7 graphique ou d'une vraie CG au sens propre pour vérifier qu"elle soit bien insérer dans son slot)

---------------
n°1015175
Ariakan
❤️
Posté le 04-02-2009 à 16:39:31  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Je viens de recevoir un mail de ma famille et ils veulent que je leur dise si ce pc est bien ou si il est pas bien (Packard Bell IPower GX Q006)

Alors, d'un point de vue config, oui il est très bien, mais j'aurai aimé quelques retours quand même avant !
Est-ce qu'il y a un problème en particulier à noter ? (à part les cas isolés)
Vous en êtes globalement satisfait ?

Désolé, j'ai jamais réussit à faire marcher le truc de filtre en haut des topics. :D
Merci d'avance. :)  :jap:

---------------
Ariakan.com
n°1015181
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 04-02-2009 à 16:47:30  profilanswer

Hormis la chauffe due au Quad (et en charge je précise), RAS j'en suis pleinement satisfait [:tekways]  

Quad, DDR3, 9800M GTS que demande le peuple [:la tache] (quasi une config fixe quoi) :jap:

Message édité par TheRealObi-One le 04-02-2009 à 16:48:27

---------------
n°1015191
Ariakan
❤️
Posté le 04-02-2009 à 17:06:04  profilanswer

Alors ok, c'est chaud... Mais ça t'a déjà causé des plantages ? Ou c'est juste chaud ? :p La bête va partir en Martinique, donc j'aimerai éviter les ennuis. :D

C'est clair que niveau performance, je pense pas qu'il y ait quelque chose à redire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 04-02-2009 à 17:06:24

---------------
Ariakan.com
n°1015194
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 04-02-2009 à 17:08:34  profilanswer

Non pas de plantage, mais bon je ne vis pas en Martinique hein :p

---------------
n°1015219
stefaninho
Posté le 04-02-2009 à 17:51:09  profilanswer

Ariakan a écrit :

Alors, d'un point de vue config, oui il est très bien, mais j'aurai aimé quelques retours quand même avant !
Est-ce qu'il y a un problème en particulier à noter ? (à part les cas isolés)
Vous en êtes globalement satisfait ?

Aucun problème particulier et entièrement satisfait pour moi.

Au niveau de la chauffe, jamais eu de problème en utilisation courante, en jeux j'ai rajouté un cooler par principe mais ça ne plantais pas pour autant sans lui.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°1015235
Philibert
Posté le 04-02-2009 à 18:33:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Aucun problème particulier et entièrement satisfait pour moi.

Au niveau de la chauffe, jamais eu de problème en utilisation courante, en jeux j'ai rajouté un cooler par principe mais ça ne plantais pas pour autant sans lui.

+1 avec mon Q006 et je n'utilise même pas de Zalman.

Le portable de ma femme (un T5800) me semble chauffer plus que mon Quad Q9000...

Par ailleurs, je n'ai eu à déplorer aucun plantage matériel (juste quelques plantages logiciels avec Internet Explorer et Tomb Raider Legend...)

Message édité par Philibert le 04-02-2009 à 18:36:14
n°1015240
aoubaoubao​uba
Posté le 04-02-2009 à 18:37:07  profilanswer

fx viper ca te fait tout le temsp ou que quand tu utilises la 3D ?  

A mon avis : SAV .

As tu essayer de faire la restauration système ?

Message cité 1 fois
Message édité par aoubaoubaouba le 04-02-2009 à 18:37:25

---------------
n°1015321
fx_viper
M100, une rareté!
Posté le 04-02-2009 à 22:14:05  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

fx viper ca te fait tout le temsp ou que quand tu utilises la 3D ?  

A mon avis : SAV .

As tu essayer de faire la restauration système ?

Alors les gars,  

j'ai balancé tout les tests 3D sur la bête, après une restauration:

Furmark               premier démarrage écran noir, le donut poilu ne se lance meme pas; Escape et relance plein écran (1920x1200 et AAx2), là ca marche températue monte à 70°C et y reste stable (durée de 15 min environs)
3DMark06(Basic)   ok ca marche, fps correct variant de 25 à 66, mais avant dernière scène d'animation (montgolfière et dragon sous l'eau) plantage nvklm... comme d'hab, je relance encore une fois, là ça marche jusqu'à la fin, score 8677.
GPU Caps viewer   tout les tests marchent pour le moment (fenêtres)

GPU-Z log la température qui ne dépasse à aucun moment les pics de 70°C, donc pas de problèmes de surchauffe.

Généralement ça arrive plus dans les jeux et porgrammes 3D, c'est un pue évident, mais n'empêche que j'ai eu quelques 'freeze et reprise du fonctionnement du pilote graphique' rien qu'en surfant sur le renard. Là je viens de me faire Koh Lanta en TF1 Replay, rien à faire, neige noire cette fois, image saccadée, son aussi, et un écran bleu en prime, ça fait mal aux yeux ces trucs là  :pt1cable:  bref c'est saoulant, mais bon ça existe les quelques machines à défaut sorti de l'usine, c'est dommage car je n'en suis même pas arrivé à l'OC alors que la carte semblait prometteuse.  

Là je vais tenter la manip de remplacement du fichier sys pour voir, mais je ne pense pas qu'il y a grand chose à faire  :pfff:  

Je pense que je vais en profiter du fait que je pars en mission 4semaines aux seychelles pour le renvoyer en SAV  :kaola: . C'est dommage je l'aurais bien pris avec pour le soirées VJ :cry:  

Je suis toujours prenant pour d'autres astuces, soluces, etc...

Y a t il des expérimentés en retour SAV materiel.net ou autres pour quelques conseils pratiques? (j'ai soigneusement gardé boite originale, boite postale, et tout le reste)

---------------
is iPowering...
n°1015388
yorik95
un euro c est un euro.
Posté le 05-02-2009 à 07:41:24  profilanswer

Moi je serais toi, je ne chercherais même pas à comprendre, sav directe, après tout vu le prix de la machine, y a pas à chipoter, t'as un pb de carte graphique, demande à ce qu'il te change carrément le pc, d'ailleurs ou as tu acheté le tien? parce que selon le sav c'est pas la même donne, d'ailleurs en surfant sur le net notamment sur ciao, le sav de packard bell s'en prend plein la figure!!!!!!

du coup je me demande si je ne vais pas garder la garantie grosbill, d'autant plus qu'à y regarder de plus près et contrairement à ce que je disais plus haut, elles ont exactement la même durée, puisque grosbill c'est une extension de deux ans, et pb c'est 3ans mais elle inclue la première année.

D'ailleurs j'ai eu une remise de 8 euros et un bon d'achat de 15 euros,  grosbill là après tout ce que j'ai lu par ailleurs semble s'être un peu amélioré d'après ce que j'ai lu sachant que c'est mon 1er achat chez eux.

n°1015452
waxman
Posté le 05-02-2009 à 13:05:37  profilanswer

Ariakan a écrit :

Alors ok, c'est chaud... Mais ça t'a déjà causé des plantages ? Ou c'est juste chaud ? :p La bête va partir en Martinique, donc j'aimerai éviter les ennuis. :D

C'est clair que niveau performance, je pense pas qu'il y ait quelque chose à redire. :D

je réside en guadeloupe , j'ai un Q005 zéro probléme de chauffe aucun plantage.
Je l'ai placé sur un notebook cooler pour plus de sécurité et j'ai gamer plusieurs heures sans soucis.
  Je suis très satisfait .

n°1015569
aoubaoubao​uba
Posté le 05-02-2009 à 18:15:40  profilanswer

oui je vois pas pourquoi le quad core 45 w planterait ... meme en Guadeloupe ou Martinique ..  

Je suis sur que si on vous demande les températures CPU celles ci seront correctes .  

Pour Fx , SAV ( essayes de mettre des photos des screens pour qu'ils repèrent bien le problème car connaissant un peu les SAV ils vont pas chercher à lancer une application 3D ... ) .

---------------
n°1015718
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 06-02-2009 à 07:22:43  profilanswer

salut fx_viper  

j'ai eu les mêmes problèmes que toi sur mon gx720 avec 9600m gt sauf que je l'avais o/c a max ^^ elle tenait pas les fréquence sous 3d mark06 alors que je lançais gpu-z pendant trois 3 et pas une seule erreurs...
moralité soi tu o/c ta carte et ej te conseille de la descendre un peu, soit ton ordi part en.

je me penche sur la question du vcore aussi et la puissance delivré par 'alim en pleine charge ...

---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1016223
trasmax
Posté le 07-02-2009 à 19:19:04  profilanswer

Hello  
je ne sais pas si ça a été déja posté, mais il y a ça en vente:
C'est du tout bon( 9800GTS, écran 1920..)@ 1100€ à par le délais de livraison, le clavier et vista UK...

PACKARD BELL Ipower GX-M-900  
http://www.pixmania.com/fr/fr/2371 [...] ePromo=oui

http://www.packardbell.co.uk/produ [...] -1582.html

Pourquoi il y a pas plus de modèles comme ça en France...

D'ailleur au passage, on se fait plutôt entubé:
http://www.pixmania.com/lv/uk/2371 [...] m-900.html
Soit 870€

Message édité par trasmax le 07-02-2009 à 19:34:02
n°1016368
aoubaoubao​uba
Posté le 08-02-2009 à 07:36:28  profilanswer

oui bof clavier et Vista Uk , quid de la garantie ?  

Lecteur DVD , CPU moins puissant ... vu l'inconvénient procuré par le clavier ( j'ai deja eu un pc en Uk c'est très xxxxant au quotidien , à moins de lui rajouter un clavier externe ) je préfère mettre 200 euros de + et avoir un clavier Fr + Bluray + DD à 7200 tours + Cpu plus puissant + far cry 2 + les licenses norton 08 + nero 08 ...  

mais effectivement c'est assez attractif mais faut attendre 1.5 mois pour attendre 2/3 ordis qui n'auront aucun soutien français  :pt1cable:  .

Message cité 1 fois
Message édité par aoubaoubaouba le 08-02-2009 à 07:42:14

---------------
n°1016374
yorik95
un euro c est un euro.
Posté le 08-02-2009 à 10:10:16  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

oui bof clavier et Vista Uk , quid de la garantie ?  

Lecteur DVD , CPU moins puissant ... vu l'inconvénient procuré par le clavier ( j'ai deja eu un pc en Uk c'est très xxxxant au quotidien , à moins de lui rajouter un clavier externe ) je préfère mettre 200 euros de + et avoir un clavier Fr + Bluray + DD à 7200 tours + Cpu plus puissant + far cry 2 + les licenses norton 08 + nero 08 ...  

mais effectivement c'est assez attractif mais faut attendre 1.5 mois pour attendre 2/3 ordis qui n'auront aucun soutien français  :pt1cable:  .

ouais entièrement d'accord, j'avoue quand même que j'ai beaucoup hésiter en ayant vu ce modèle là qui au demeurant à un prix très attractif, perso j'ai un M101 et rien à dire c'est de la boulette atomique  :sol: , par contre j'ai un souci avec far cry, je n'arrive plus à l'avoir en plein écran et je confirme tout passe à fond!!!!!

n°1016380
trasmax
Posté le 08-02-2009 à 10:34:20  profilanswer

C'est sur pour celui qui veut tous qu'il est pas parfait ce GX from UK
Par contre l'écran 1920, et une garantie 2ans?!, la c'est autre chose, faut taper un peu plus haut dans les prix en france.. Si tu lui ajoute un Q9000 et un autre DD de 250Go, ça ne vous rappelle pas un modèle?!

C'est quand même décevant que en france il ne propose ce modèle en FR, par ce que le blu-ray...ça gomfle carrément le prix et je ne pense pas que tout le monde l'utilise..
Et en le commandant au UK, il est quand même à moins de 900€...
Voila c'était juste une parenthèse.

n°1016383
aoubaoubao​uba
Posté le 08-02-2009 à 10:41:19  profilanswer

oui c'est sur .

le lecteur ça doit pouvoir se trouver à 170 euros : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] rtable.htm  

Message édité par aoubaoubaouba le 08-02-2009 à 10:42:38

---------------
n°1016721
ghostleon5​7
Le vaisseau arrive !!!!
Posté le 09-02-2009 à 00:00:51  profilanswer

salut a tous !!!!!
bon voila achat d'un processeur intel Core2Duo CPU T9800 - 2.93Ghz/6M/1066/35W  pour 265 euros !!! bonne afaire ou pas ?
pour mon ipower gx m100fr(p8400)
dès reception et montage je vous donnes des nouvelles

n°1016793
KurtGL1
Posté le 09-02-2009 à 10:58:40  profilanswer

Bonjour,

vous aviez Nero 8 d'installer sur votre iPower GX ? Pour ma part, non... Bizarre.

n°1016992
aoubaoubao​uba
Posté le 09-02-2009 à 18:43:57  profilanswer

ghostleon57 a écrit :

salut a tous !!!!!
bon voila achat d'un processeur intel Core2Duo CPU T9800 - 2.93Ghz/6M/1066/35W  pour 265 euros !!! bonne afaire ou pas ?
pour mon ipower gx m100fr(p8400)
dès reception et montage je vous donnes des nouvelles

Enorme ! ou tu l'as eu à ce prix sur ebay ?  :hello:

Prends bien des photos de la carte mère ( et regardes bien si y a marqué PB ou Gateway sur la carte mère , notes les références que tu vois s'il te plait et fais un max de photos ! ) .  

j'ai hate de voir tout ça !  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par aoubaoubaouba le 09-02-2009 à 18:47:51

---------------
n°1017107
ghostleon5​7
Le vaisseau arrive !!!!
Posté le 09-02-2009 à 22:11:38  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

Enorme ! ou tu l'as eu à ce prix sur ebay ?  :hello:

Prends bien des photos de la carte mère ( et regardes bien si y a marqué PB ou Gateway sur la carte mère , notes les références que tu vois s'il te plait et fais un max de photos ! ) .  

j'ai hate de voir tout ça !  :sol:

oui gagné au enchaires pendant la nuit
ok pour les photos quel resolution

n°1017131
lemaltard
Posté le 09-02-2009 à 23:27:46  profilanswer

Salut à tous  

- Pour les extensions de garanties il me semblerai qu'on a un delai de 3 à 10 mois et même 1 an .  Donc je ne saurai vous conseiller d'attendre avec d'investir dans tous ces trucs. Dès fois que vous ne les garderiez pas .

---------------
Retraité et bricolages divers
n°1017249
lemaltard
Posté le 10-02-2009 à 14:05:19  profilanswer

fx_viper a écrit :

Salut

Ta carte graphique est hs , retour sav . Avec ce genre de message c'est du 99 % en panne . N'insistes pas tu perd ton temps .

---------------
Retraité et bricolages divers
n°1017388
aoubaoubao​uba
Posté le 10-02-2009 à 19:48:43  profilanswer

+1 :(  .

Ghost le + grand ce que tu veux ( mais faut que reste raisonnable ) . C'est quoi que t'as comme appareil photo ?

Message cité 1 fois
Message édité par aoubaoubaouba le 10-02-2009 à 19:49:51

---------------
n°1017497
ghostleon5​7
Le vaisseau arrive !!!!
Posté le 11-02-2009 à 01:02:54  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

+1 :(  .

Ghost le + grand ce que tu veux ( mais faut que reste raisonnable ) . C'est quoi que t'as comme appareil photo ?

un nikon coolpix s52c

n°1017514
aoubaoubao​uba
Posté le 11-02-2009 à 07:31:43  profilanswer

je préfère que tu fasses deux belles photos en 9 Mp et qui soient lisibles ( avec les références ) que 10 ou on peut rien lire en 2 Mp .  

ou sinon tu peux les faire en 4 Mp , et faire celles de la carte en 9 Mp .  

Au choix ! :)

---------------
n°1017526
mow
Posté le 11-02-2009 à 09:20:54  profilanswer

bonjour a tous,
voila je cherche a re installé windows vista avec le raid activé mais pour cela il faut un cd vista

ou peut on l'obtenir?

dans le pire des cas, est ce que, si on fait un dvd recovery, il fonctionnera apres avoir activé le raid?

Message édité par mow le 11-02-2009 à 09:25:16
n°1017528
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 11-02-2009 à 09:25:38  profilanswer

:hello: ben déjà avant d'installer ton raid, tu aurais du faire les DVD de restauration système, cela t'aurais permis de réinstaller Vista complètement plus les applis/drivers :jap:  

PS: en cherchant un peu tu pourras trouver quelques renseignements utiles :whistle:  

Edit: oui le raid est reconnu par vista en natif :jap:

Message édité par TheRealObi-One le 11-02-2009 à 09:26:36

---------------
n°1017532
mow
Posté le 11-02-2009 à 09:41:52  profilanswer

n'est pas peur je l'ai pas encore fait ;)

en activant le raid, tous les disques seront effacés, donc en meme temps la partie " fantome" ou se trouve l'image de vista le sera aussi.

la question est de savoir si le dvd de recovery que j'ai fait marchera si le raid est activé

j'ai essayé de faire une recherche mais, je dois dire que ce post comme a etre tres dur a suivre , il y a pas mal de post inutile, donc on s'y perd un peu ;(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Packard Bell série Ipower[Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB
Pc portable meilleur rapport qualité prixPortable polyvalant à prix économique
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSIPackard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR)
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)