| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 09:41:52 ![]() ![]() |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ben oui ,
Message édité par aoubaoubaouba le 11-02-2009 à 10:55:37 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
touste | Question : est ce que quelqu'un est arrivé à faire marcher l'enregistrement du son avec la webcam sous xp32 ?
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
wend Celtic insane live from asylum | C'est bizarre cette idée d'arrêter l'informatique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lars999 | moi sa peut m'intéressé ^^ |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 18:04:17 ![]() ![]() |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | balthus normalement quand tu as allumé ton ordi il te demande d'enregistrer ton portable aupres du site Parckard Bell , je pense que c'est cette date qui fait foi . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
balthus | Personnne n'a enregistré son portable auprès de backard bell Ou bien pris l'extension de garantie backard bell ? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ben si enregistré sinon pas de garantie ... ce serait balot . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
balthus | Donc toi tu as mit la date a laquelle tu as recu ton portable ? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
balthus | C'est malin lol |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | quelle version de pilote graphique ? T'es en 32 bit ? Message cité 1 fois Message édité par aoubaoubaouba le 16-02-2009 à 10:37:17 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
KurtGL1 | Oui j'installe le Vista d'origine, donc en 32 bits. Et j'ai installé les derniers drivers nVidia (179.28).
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Macway , dispo dans 4 jours qu'ils disent ... donc faut juste être un peu patient ( enfin cette semaine il devrait être dispo j'espère ) . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | au début je pensais que t'allais dire , y a des taches blanches ( en bas et sur les cotés > c'est tout à fait normal que les bord soient + blancs ) par contre cette tache blanche en plein milieu , ça me parait étrange . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
KurtGL1 | Merci Aoubaoubaouba. Tu as des logiciels à m'indiquer pour les tests ? |
KurtGL1 | Bon, Materiel.net m'ont répondu que le PC n'est plus en stock ni même fabriqué. Je me tate à leur renvoyer pour réparation du coup. Pensez-vous qu'eux-même le renverront à Packard Bell ? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ben oui s'ils en ont plus ils auront pas le choix mais demande leur . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
atchoum75 |
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | salut a tous !!!!
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | voila intalation faite le t9800 marche tres bien
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | envoi les photos sur le forum spécial !
Message édité par aoubaoubaouba le 19-02-2009 à 11:31:42 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | le problème d'alimentation doit certainement venir d'un paramètrage windows c'est pas possible (ou de sa gestion dans le bios ou windows ) , je pense pas que ce soit matériel comme inconvénient ...
--------------- Mon blog sur les tablettes ! |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | caisson de bass ???????????? lol --------------- Asus G73sw tz121v: vendu !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |