| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 11:41:22 ![]() ![]() |
lemaltard | salut à tous --------------- Retraité et bricolages divers |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 01-02-2009 à 15:59:06 --------------- Retraité et bricolages divers |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
bananeCerise |
balthus |
waxman | c'est un 7200tr/mn pour le m100, seul le Q005 et le Q006 ont un disque de 500go qui tourne à 5400tr/mn. |
lemaltard | La dalle est morte , cherche pas , il faut le rendre . Moralité achat uniquement chez RDC avec garantie OR . Message édité par lemaltard le 01-02-2009 à 18:21:57 --------------- Retraité et bricolages divers |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:18:35 ![]() ![]() |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | salut a tous !!!
|
balthus | lemaltard, tu dis qu'il faut acheté uniquement chez RDC avec garantie OR, le problème c'est que le modèle que je veux (le m100 fr) ils ne le proposent pas. Je ne le vois que chez materiel.net. Est ce que chez eux, il y aurait quelque chose qui ressemblerait à la garantie or de RDC ? |
bananeCerise | oui je trouve aussi que c'est un vrai pb, certe pour la bureautique internet, ca ne se vois pas, mais pour la photo et la video, c'est genant, on ne vois plus que ça.
|
O0oCIRRUSo0O | Je viens de vendre mon P8400 sur eBay pour 86€, voilà pour les intéressés qui voudraient avoir un prix approximatif de revente de P8400.
Message cité 2 fois Message édité par O0oCIRRUSo0O le 01-02-2009 à 20:03:28 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 01-02-2009 à 20:37:25 --------------- Retraité et bricolages divers |
balthus | Je ne sais pas si le m100 fr était vendu avant chez rue du commerce mais je ne crois pas. Je me rapelle par contre qu'il était chez grosbill à un moment donné.
|
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 01-02-2009 à 20:40:51 --------------- Retraité et bricolages divers |
yorik95 un euro c est un euro. | Bonsoir,
|
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 01-02-2009 à 21:04:16 --------------- Retraité et bricolages divers |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
|
yorik95 un euro c est un euro. | merci lemaltard, j'ai aussi lorgné celui, le seul hic c'est la résolution, sinon il y a le q6 de la fnac, qui propose la même chose que le M100 sauf pour ce qui concerne le processeur.
|
yorik95 un euro c est un euro. | merci ghosleon57, donc mon choix se décline plus qu'en deux alternatives, |
lemaltard |
|
yorik95 un euro c est un euro. |
|
balthus | yorik95 je vois que tu vas te décider pour le même modèle que moi. Par contre j'hésite encore pour l'extension de ganrantie, qu'est ce qui te fait pousser à la prendre ?
|
|
O0oCIRRUSo0O |
--------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
lemaltard |
balthus | Bon voila je me suis lancé, je viens de passé commande du m100fr chez materiel.net. J'ai aussi pris l'extension de garantie de 3 ans. J'espère que je ne regreterais pas mon choix et que je le recevrais rapidement. Message édité par balthus le 02-02-2009 à 00:23:02 |
|
yorik95 un euro c est un euro. | Au final j'ai pris un M101 chez grosbill, par contre que vaut l'extension de garantie, j'entends en terme de fiabilité? |
fx_viper M100, une rareté! |
--------------- is iPowering... |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
--------------- Mon blog sur les tablettes ! |
yorik95 un euro c est un euro. | on est jamais trop prudent, une garantie c'est mieux que rien du tout, juste une question à votre avis il aurait été possible de prendre la garantie packard bell séparément. Message cité 2 fois Message édité par yorik95 le 03-02-2009 à 17:06:19 |
atchoum75 |
|
|
|
yorik95 un euro c est un euro. | à votre avis savez vous si il sera possible de changer la carte graphique dans le futur, on a une marge avec la 9800, mais sur le principe est possible? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | oui certainement , ca doit être du mxm ... mais bon ca reste à vérifier . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |