| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:09:12 ![]() ![]() |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | 320 euros pour le Q9100 c'est vrai que ça vaut le coup . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
|
|
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | +1 |
Philibert |
Message cité 1 fois Message édité par Philibert le 28-01-2009 à 15:56:08 |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | et la réso de l'écran --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:33:30 ![]() ![]() |
Philibert |
waxman | j'ai rien overclocké j'ai lancer 3dmark06 et à chaque fois j'ai :
|
waxman | Bon y a plus personne--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------
|
balthus | Est ce que vous avez tous pris une extention de garantie ? ou certains d'entre vous sont restés sur la garantie de base ? |
waxman | garantie de base |
atchoum75 | Extention |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | garantie de base , de tout façon pour mettre un Quad Core dans quelques mois ... --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
|
Philibert |
Message édité par Philibert le 30-01-2009 à 16:20:13 |
waxman | Tu as un Q006? |
waxman | j'ai regardé le rapport evrest d'un Q006 effectivement c'est pas la même fréquence alors que c'est le même processeur core 2 Quad Q9000? |
waxman | Je précise au cas où:
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | alors toujors pas de nouvelle si l'on peut ajouter un q9000 avec nos bios Phoenix Technologies LTD |
balthus | 2 qui ont pris une extension de garantie et 3 qui sont restés sur la garantie de base. Ça fait presque du moitié-moitié ça. Mince ce n’est pas ça qui va m'aider à choisir lol. Message cité 1 fois Message édité par balthus le 30-01-2009 à 17:44:16 |
waxman | Ben te gênes pas !
|
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c'est possible tu me diras et qu'ils ne gardent que le M101 de base ou le M102 ... parce que le M100 à 1299 euros ... --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | commande le M-100 sur auchan .fr
Message édité par ghostleon57 le 30-01-2009 à 20:58:41 |
Philibert | Score 3DMark06 : attention Message édité par Philibert le 30-01-2009 à 22:56:24 |
netuser I ll Be Back | J'au besoin de conseil urgent, je part vendredi prochain en voyage, et j'ai pas de sacoche pour portable. Qu'est que vous me conseillé svp ? quelque chose de bien et dans le quele je peux mettre un DD externe et quelque petit accesoires --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | moi j'ai celle de mon Dell M1710 mais il rentre mal dedans . c'est tout ce que je peux te dire ^^ . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | bonjour , bienvenue déjà ^^ ...
--------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | je pense que ça doit aider à la répartition de la chaleur dégagée par le disque dur . Message édité par aoubaoubaouba le 31-01-2009 à 11:25:32 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
KurtGL1 | Merci. Et concernant le truc en alu, je le retire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |