| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 12:59:27 ![]() ![]() |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 12-01-2009 à 13:17:15 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
anthrax74 | sur le q006 vous pouvez pas mettre de raid on en a parlé un peu plus bas c'est d'ailleur selon nous la raison du dd500go |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | salut en dessous il y a 3 entré d'air dont 1 avec un ventilot ?
Message cité 1 fois Message édité par ghostleon57 le 12-01-2009 à 21:51:31 |
Philibert |
|
anthrax74 |
lemaltard |
anthrax74 | non d'apres aoub c pas le meme bios..... mais ton histoire d'ajouter un deuxieme dd je trouve ca pas con ca pourrait marcher qui sait |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:52:07 ![]() ![]() |
lemaltard | AHCI
Philibert |
|
atchoum75 |
Message cité 2 fois Message édité par atchoum75 le 13-01-2009 à 07:42:38 |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
|
O0oCIRRUSo0O | Ouais mais un appareil de ce genre, c'est peut-être super efficace, mais le trimballer tout le temps avec le portable, il n'y a plus de côté "mobilité".
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 13-01-2009 à 19:52:38 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
atchoum75 |
|
RadeonGeforce |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | très constructif ... surtout quand on a pas le modèle dans les mains ... --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | une info importante concernant le Quad Core : http://ipower.xooit.fr/t52-Le-Quad [...] 66-Mhz.htm ^^ . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 14-01-2009 à 21:15:18 --------------- Retraité et bricolages divers |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 14-01-2009 à 21:26:05 --------------- Retraité et bricolages divers |
O0oCIRRUSo0O |
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 14-01-2009 à 22:14:12 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
O0oCIRRUSo0O |
--------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
lemaltard |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
O0oCIRRUSo0O |
Message cité 1 fois Message édité par O0oCIRRUSo0O le 14-01-2009 à 23:22:50 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 14-01-2009 à 23:25:36 |
netuser I ll Be Back |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
O0oCIRRUSo0O |
--------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | salut je recois mon m100 samedi matin |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 15-01-2009 à 16:10:29 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
Philibert |
|
Philibert |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c'est la gamme desktop ca mais ca marche effectivement . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |