| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:06:34 ![]() ![]() |
netuser I ll Be Back | okay ce que je pensai aussi, 2 DVD de gaspiller --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
netuser I ll Be Back | bonne nouvelle cette fois ci 0 pixel mort
Message édité par netuser le 09-01-2009 à 17:32:25 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | tous ! lol ... perso j'ai tout viré donc je ne suis pas vraiment un exemple de ce coté là ... --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ouep un modèle expo il doit tourner toute la journée ... sans compter qu'il doit pas trop etre bien manipulé par les gens , style " il est lourd ce portable , paf ... oui il l'est..." . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Philibert |
|
netuser I ll Be Back | c'est quelle 3dmark qu'il faut installer ? meme en 2006 il y en a plusieur --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Philibert |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:37:31 ![]() ![]() |
star1033 |
|
netuser I ll Be Back | il n y a pas de difference entre Q006 et Q005 a part ecran full HD donc score ne changera pas --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Comparatif rapport Everest Q006 et M100 . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | J'attends toujours quelqu'un me fasse le rapport pour le M102 , M101 et Q005 ... Message cité 1 fois Message édité par aoubaoubaouba le 10-01-2009 à 07:18:19 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
jppvivi | Stl, RDC a reçu mon 101 le 6 en retour pour remboursement et toujours pas de nouvelle, ca parait long non ? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | lol moi il m'a fallu 3 semaines pour que Dell me rembourse soit un peu patient , ils ont légalement un mois pour te rembourser depuis la date de retour , après ils doivent payer des intérêts de retard , donc en principe ça prend 2 semaines environ , après je sais pas exactement le temps que ça prend, il faut qu'ils vérifient que tout est en bon état je pense , que tout soit complet , comptes au moins une bonne semaine , voir une dizaine de jour . Message cité 1 fois Message édité par aoubaoubaouba le 10-01-2009 à 10:11:40 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
atchoum75 |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ah merci ! manque plus que le M102 et Q005 bien que je me doute que ce soit les mêmes infos sauf les écrans et disques durs en fait ... Message cité 1 fois Message édité par aoubaoubaouba le 10-01-2009 à 12:08:36 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
tidoxo | Y'a pas des heureux possésseur de ces fameux PB qui pourraient venir poster leur 'tit 3dmark 2006 sur mon Topic?
Message édité par tidoxo le 10-01-2009 à 12:10:10 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | et oh ici on parle du Packard Bell arretez de nous poluer le topic ! --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | cdway tu continues tes spam et tu es TT c'est clair ? Tu va stopper direct tes spam sur ton Dell --------------- Messatsu ! |
jppvivi |
|
netuser I ll Be Back | J'ai une message d'erreur quand dans le menu démarer je clique sur Télécharger windows live messenger :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c'est peut etre pas la bonne adresse : http://download.live.com/?sku=messenger --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | merci a tous de m'avoir guidé dans mon choix
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | je sais merci !!!!
|
Philibert |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ce qui expliquerait pourquoi il n'y a qu'un seul disque ( pour eviter d'activer le Raid directement lors de l'achat ... ) --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | oula on en sait rien encore , on le suppose mais faudrait ouvrir la bête pour voir déjà ce qu'on a comme carte mère . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 12-01-2009 à 12:47:04 --------------- Retraité et bricolages divers |
lemaltard | mais de rien , suis de repos aujourd'hui ..... --------------- Retraité et bricolages divers |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Message cité 2 fois Message édité par TheRealObi-One le 12-01-2009 à 12:55:12 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |