| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:48:23 ![]() ![]() |
netuser I ll Be Back | est qu'on peut aussi mettre un DD SSD ? si oui c'est quoi les gain de pref ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | franchement je pense que ça n'a que peu d'intérêt vu le prix / capacités ... tu gagneras que dalle , l'objectif premier du SDD est pour moi la conso et le dégagement de chaleur ... deux élements sur lequel un transportable n'est pas au mieux de sa forme ... --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
waxman | pour celui qui a un Q006 :
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Message édité par TheRealObi-One le 16-01-2009 à 13:35:13 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Philibert |
Message cité 1 fois Message édité par Philibert le 16-01-2009 à 16:52:09 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ben perso c'est plus du desktop remplacement , le portable il bouge pas donc apres chacun son besoin c'est clair .
Message édité par aoubaoubaouba le 16-01-2009 à 18:54:54 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
--------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:49:45 ![]() ![]() |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | il est clair que chez toi c'est assez tentant vu la chaleur c'est clair . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
netuser I ll Be Back | Si je met un SSD je pourrai installer facilement la système dessus ?
Message édité par netuser le 16-01-2009 à 21:21:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | reception demain 13h00 de mon gx m100
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | oui il est est effectivement de bonne qualité ce lecteur d'empreinte et très pratique . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
waxman | http://www.hardware.fr/articles/74 [...] -3500.html
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ouep bof la difference avec le DD à 7200 tours , d'ailleurs à la fin du test on peut lire ça . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 17-01-2009 à 14:48:37 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
waxman | merci pour l'info
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | il rentrera pas . il est au format 2.5 " mais pas en épaisseur , je sais combien c'est le format en épaisseur 1.9 cm , et ce disque les dépasse il doit etre à 2.1 cm ... enfin c'est un exemple . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
waxman | compris
|
waxman | je pense de toute façon tenter l'expérience dés que j'aurai mon Q005
|
balthus | Pour ceux qui surélèvent leur ipower, ils utilisent quoi pour faire cela ? Car il faut que ça reste stable. Avez vous relevé une baisse de température importante en le surélevant ? Ou bien la baisse reste minime ?
Message cité 1 fois Message édité par balthus le 18-01-2009 à 14:45:17 |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | le mieux est d'utiliser des petits bouts de caoutchoucs , comme des tampons que tu colles .
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | mais arretez un peu avec vos histoires ... ce truc de surchauffe ce n'est rien . vous gagnez que quelques degrés , sur tous les portables joueurs c'est comme ça ... n'importe lequel portable joueur que tu achèteras tout le monde te conseilleras de le suréléver . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
|
Philibert |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | 7500 tours c'est pas plutos 7200 tours ?
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ghostleon57 effectivement il y a très peu de différence entre les 7200 tours de 200 ou 250 go et les 5400 tours de 500 go car la densité du plateau du dernier fait que les besoins en mouvements de tête est moins important ( à condition que les données soient bien défragmentées ) . Message édité par aoubaoubaouba le 20-01-2009 à 11:41:51 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
O0oCIRRUSo0O |
--------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |