Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !

n°996822
assemfga
Posté le 15-12-2008 à 15:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
bin j'aimerai le garder longtemps mais si par exemple dans un an j'ai envi de changer le processeur, mon extension de garantie sera encore valable ou pas? car à 120€ l'année supplémentaire si elle risque de ne pas me servir, autant pas que je la prenne.

autre petite question, est ce que rueducommerce est rigoureux sur les délais de réception de l'objet?
par exemple si je prends la livraison express avec chronopost, et que je commande ce soir, ils me disent que je le recevrai mercredi matin; car sa m'arrangerai pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par assemfga le 15-12-2008 à 15:49:59
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 15:46:08  profilanswer

n°996827
lemaltard
Posté le 15-12-2008 à 15:57:54  profilanswer

assemfga a écrit :

bin j'aimerai le garder longtemps mais si par exemple dans un an j'ai envi de changer le processeur, mon extension de garantie sera encore valable ou pas? car à 120€ l'année supplémentaire si elle risque de ne pas me servir, autant pas que je la prenne.

autre petite question, est ce que rueducommerce est rigoureux sur les délais de réception de l'objet?
par exemple si je prends la livraison express avec chronopost, et que je commande ce soir, ils me disent que je le recevrai mercredi matin; car sa m'arrangerai pas mal.

Perso j'ai jamais eu de soucis avec eux , en chrono si tu commandes le matin tu l'as le lendemain . De toute façon si tu changes de processeur un jour et que tu es sous garantie , il vaudrait mieux conserver l'ancien et le remonter en cas de pepin .  Mais bon d'ici un an la technologie aura encore frappée  :D   Et nous sommes les victimes heureux , enfin , je crois  :D    

---------------
Retraité et bricolages divers
n°996850
assemfga
Posté le 15-12-2008 à 16:35:26  profilanswer

ok merci bien!

n°996869
chaz01
Posté le 15-12-2008 à 17:36:09  profilanswer

Toujours aucun test a l'horizon (venu d'un site)?
J'aurais des questions sur les performance de ces PC aux niveau, par exemple assassin creed, dead space, prince of persia, gta 4, mass effect ou autres...
Je voulais aussi savoir si quelqu'un étais parvenu a "raccorder" son pc a son ecran de salon via la prise hdmi?
Merci ;)

n°996931
mykkky
Posté le 15-12-2008 à 19:46:36  profilanswer

bonjour,

bien après tests multiples!! la sortie HDMI fonctionne très bien.

L'erreur est humaine (mais fallait-il le savoir).

En effet quand j'ai branché la prise HDMI sur l' Ipower, elle était déjà branchée sur la TV HD et là le pc niet  il la voit pas!!!

Alors que si vous branchez d'abord le pc puis ensuite la TV HD, là no PB
la détection est immédiate, et vous avez (en choisissant la bonne entrée HDMI sur la TV HD) alors le choix entre cloner le bureau ou un 2eme affichage c'est l'option à choisir pour voir les film, il faut mettre la TV HD en affichage principal, le bureau s'affiche sur la TV HD et plus sur le pc (ne pas oublier de remettre le pc en affichage principal après avoir vu le film :-D).

voila, voila bon jeux et bon films!!! :-)

Seule ombre au tableau malgré la résolution native de l'écran (TV HD) étant du 1920x1080 (full HD) le bureau déborde de l'écran TV (très peu mais c'est assez gênant).

sinon les blueray=> nickel-chrome un vrai plaisir (Matrix en full hd blueray ça decoiffe ).

++

n°996945
chaz01
Posté le 15-12-2008 à 20:15:13  profilanswer

Comment ça se fait que sa déborde de l'écran?!
C'est pas senser être en 16/9 les films? ou alors tu veux parler du bureau en 16/10 sur l'ecran en 16/9?
Pour les films manque-t-il une partie de l'écran également?
Et oui, j'oubliais, je possede un ecran plasma hd ready. Je me demandait s'il n'y a pas de risque d'incompatibilité vu que le portable est en Full HD.
L'image va-t-elle automatiquement être redimensionner en HD READY?

Message cité 1 fois
Message édité par chaz01 le 15-12-2008 à 20:32:13
n°997000
mykkky
Posté le 15-12-2008 à 21:58:01  profilanswer

chaz01 a écrit :

Comment ça se fait que sa déborde de l'écran?!
C'est pas senser être en 16/9 les films? ou alors tu veux parler du bureau en 16/10 sur l'ecran en 16/9?
Pour les films manque-t-il une partie de l'écran également?
Et oui, j'oubliais, je possede un ecran plasma hd ready. Je me demandait s'il n'y a pas de risque d'incompatibilité vu que le portable est en Full HD.
L'image va-t-elle automatiquement être redimensionner en HD READY?

Hello,

pour le bureau c'est yes , c du 16/10 alors que la TV affiche du 16/9 donc ça deborde un ti poil tt autour de l'écran  :heink:  , mais bon comme c'est just le temps de lancer le dvd, c pas trés grave.
Sur le film lui même, le lecteur redimensionne bien et ça passe impec.
Pour le plasma ,  :??:  je ne sais pas, vu que le mien est un LCD FULL HD.

à tester (chez auchan il ont des iPower M100, donc tu peux tester sur un plasma vu que c'est le même rayon)   ;) .

:D

n°997012
mykkky
Posté le 15-12-2008 à 22:17:07  profilanswer

Just un ti post pour la route.

Pour over clock la CG ya ptet un moyen  :) .

Voir sur google chercher  Rivatuner ça peux vous aider  :D .

j'ai pas tester  :whistle:  

Mais ya qd même un ti risk de planter le systême vu que c'est pas vraiment agréer NVIDIa  :ouch: .

mais bon qui ne tente rien n'a rien....  :D  

à vous lire  :)

Message cité 1 fois
Message édité par mykkky le 15-12-2008 à 22:18:45
n°997103
atchoum75
Posté le 16-12-2008 à 09:49:50  profilanswer

assemfga a écrit :

Bonjour à tous!!
Je suis très intéressé par le ipower m101 et j'aurai quelques questions à vous poser:

-Est ce que ceux qui ont ce modèle en sont satisfait ou pas?

-Est ce qu'il faut prendre l'extension de garantie que propose ces sites ou elle ne sert à rien?

Merci de bien vouloir me répondre car j'aimerai bien me le commander ce soir :-)

De mon coté j'en suis tres tres satisfait.  
Ce portable etant destiné a remplacer un pc de bureau, j'ai mis un clavier et c'est parfait comme cela.
Le point important pour moi: La ventillation est tres discrete, la procedure de restauration est rapide, L'affichage sur l'ecran ecran est tres beau, petit mais ca permet de mettre plus de chose et on sent bien que l'on a des disques a 7200 tpm  

J'ai pris l'extension de garantie car mon experience m'a montré que 2 mes portables sont tombés en rade au bout de 1 ans et des brouettes.

Tout est parfait.

n°997107
lemaltard
Posté le 16-12-2008 à 10:18:37  profilanswer

mykkky a écrit :

Just un ti post pour la route.

Pour over clock la CG ya ptet un moyen  :) .

Voir sur google chercher  Rivatuner ça peux vous aider  :D .

j'ai pas tester  :whistle:  

Mais ya qd même un ti risk de planter le systême vu que c'est pas vraiment agréer NVIDIa  :ouch: .

mais bon qui ne tente rien n'a rien....  :D  

à vous lire  :)

Salut - Je te deconseille vivement ces genres de trucs sur un portable , ventilation insuffisante .  Beaucoup claque leur machine de cette façon .  A toi de voir  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 10:18:37  profilanswer

n°997173
Molduk
Posté le 16-12-2008 à 13:16:56  profilanswer

Hello,
He bien j'ai acheté ce sympathique portable, le ipower gx m-100.
Au démarrage tout va bien sauf une tache blanche sur l'écran, je laisse faire l'installe de vista, je remplie la reconnaissance du produit pour packard bell et roule germaine.
J'enlève les log a la mord moi le nœud , je décide d'installer farcry2 , encore cette tache blanche d'en les noirs, je me décale et la je vois tout un coté de mon écran délavé une bande de 10 cm sur la largeur de l'écran, super l'homogénéité de l'écran.
Je n'en reste pas la je décide de jouer a farcry, bing un message me disant que mes pilotes ne sont pas a jour pour la cg. Super PB de nous filer un jeu mais que vous êtes pas foutu de mettre a jour la cg alors la c'est pas terrible, et rien sur le site.
PB aurait pu faire une partition du dd.
Donc pas le choix retour au distributeur pour remboursement, même si les jeux sont fluide farcry2 ,supcom forged alliance, bioshock ... je l'aurais gardé 3 jours.

n°997178
atchoum75
Posté le 16-12-2008 à 13:32:12  profilanswer

Molduk a écrit :

Hello,
He bien j'ai acheté ce sympathique portable, le ipower gx m-100.
Au démarrage tout va bien sauf une tache blanche sur l'écran, je laisse faire l'installe de vista, je remplie la reconnaissance du produit pour packard bell et roule germaine.
J'enlève les log a la mord moi le nœud , je décide d'installer farcry2 , encore cette tache blanche d'en les noirs, je me décale et la je vois tout un coté de mon écran délavé une bande de 10 cm sur la largeur de l'écran, super l'homogénéité de l'écran.
Je n'en reste pas la je décide de jouer a farcry, bing un message me disant que mes pilotes ne sont pas a jour pour la cg. Super PB de nous filer un jeu mais que vous êtes pas foutu de mettre a jour la cg alors la c'est pas terrible, et rien sur le site.
PB aurait pu faire une partition du dd.
Donc pas le choix retour au distributeur pour remboursement, même si les jeux sont fluide farcry2 ,supcom forged alliance, bioshock ... je l'aurais gardé 3 jours.

Pour le message "disant que mes pilotes ne sont pas a jour pour la cg", je l'ai aussi eu, a prioris tous le monde. Il faut mettre a jours les drivers nvidia.

Tu l'a acheté ou ton ipower ?

n°997186
lemaltard
Posté le 16-12-2008 à 13:52:00  profilanswer

Salut - Pour le jeux c'est normal , il est fait pour tourner sur une carte graphique normale , essayez de faire la mise à jour personalisée de windows jusqu'au bout en théorie une nouvelle version nvidia s'installe avec . Je ne sais pas  ce que ça peut donner ....    Bon de mon côté j'attend ma commande , rueducom....    suremnt demain ou après demain .

---------------
n°997191
chaz01
Posté le 16-12-2008 à 14:15:00  profilanswer

Juste une question comme ça, ou peut-on mettre a jours le pilotes de son ipower gx? (CG, carte mère, driver son...)
Je m'y connais pas trop donc de l'aide serait bien venu ^^
Parce que sa sert a rien d'avoir une belle config si c'est pour ne pas l'utiliser a fond
Existe t-il des sites de détection et telechargement de driver?

n°997226
atchoum75
Posté le 16-12-2008 à 16:08:09  profilanswer

chaz01 a écrit :

Juste une question comme ça, ou peut-on mettre a jours le pilotes de son ipower gx? (CG, carte mère, driver son...)
Existe t-il des sites de détection et telechargement de driver?

Apres le Windows update, je suis allé ici http://www.laptopvideo2go.com/drivers/vista/  J'ai pris le dernier driver validé WHQL (180.48) + fichier .INF et puis il faut lire la doc.

Pour les autres driver sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lancer la detection. Il y a des trucs a mettre a jours mais uniquement pour les fan de la mise a jour.

Message édité par atchoum75 le 16-12-2008 à 16:11:39
n°997227
lemaltard
Posté le 16-12-2008 à 16:12:37  profilanswer

- Personellement , par prudence, je n'utilise jamais d'autres drivers que ceux dediés pour les portbales , soit je n'utilise que ceux d'origines ou alors piqués chez d'autres marques equippé de la même carte graphique . Vu le prix que ça coûte , je veux pas prendre de risques.

---------------
n°997239
Molduk
Posté le 16-12-2008 à 17:16:27  profilanswer

atchoum75 a écrit :

Pour le message "disant que mes pilotes ne sont pas a jour pour la cg", je l'ai aussi eu, a prioris tous le monde. Il faut mettre a jours les drivers nvidia.

Tu l'a acheté ou ton ipower ?

J'ai mis les pilotes a jour pour la cg les 180.70. sinon acheté à materiel.net.

n°997317
mykkky
Posté le 16-12-2008 à 19:18:35  profilanswer

lemaltard a écrit :

Salut - Je te deconseille vivement ces genres de trucs sur un portable , ventilation insuffisante .  Beaucoup claque leur machine de cette façon .  A toi de voir  :D  

salut,

ouep tu as surement raison, je ne tenterais pas l' OC sur un portable.

Sinon , j'en suis très content de ce portable  :love: , les jeux tournent très bien et le portable ne fait quasiment aucun bruit de ventilo (juste un ti souffle  de temps en temps), le lecteur blueray est top et les films sur grand écran en full HD c'est géant.  :pt1cable:  

j'ai pas testé les jeux sur grand écran faudra que j'essaye  :D  

j'ai rajouté un HD 2.5 en 500Go dans la deuxieme baie no PB , ça marche impec. :)  

Si quelqu'un peu me renseigner , j'aimerais mettre un quadcore à la place du 8400, cela pose t ' il un Problème particulier de compatibilité (niveau bios etc..) de passer d'un core 2 duo à un quadcore? :D  

merci.

n°997339
lemaltard
Posté le 16-12-2008 à 19:43:30  profilanswer

J'ai commandé le modèle 101  , et il n'a pas de lecteur BD , en fait j'en ai des combos graveur dvd lecteur BD pour portable , donc la question ne se pose pas.

Message édité par lemaltard le 16-12-2008 à 19:44:35

---------------
n°997369
jppvivi
Posté le 16-12-2008 à 21:12:02  profilanswer

Finalement après avoir annulé ma cde chez FNAC.com car ils sont pas capable de donner un délai de livraison j'ai passé commande chez RDC pour l'Ipower GX M101 livré jeudi matin    :ange:

n°997385
zilvergame
Posté le 16-12-2008 à 21:37:16  profilanswer

Hello,

Commande passée chez RDC. livraison max. en 48h. (on verra)
Quelqu'un a-t-il installé Windows Vista 64 bits ? problèmes rencontrés ?
Ca serait sympa si quelqu'un peut faire un récapitulatif des sites à visiter : drivers/màj/update ... ?  

zil.

n°997393
lemaltard
Posté le 16-12-2008 à 21:48:36  profilanswer

zilvergame a écrit :

Hello,

Commande passée chez RDC. livraison max. en 48h. (on verra)
Quelqu'un a-t-il installé Windows Vista 64 bits ? problèmes rencontrés ?
Ca serait sympa si quelqu'un peut faire un récapitulatif des sites à visiter : drivers/màj/update ... ?  

zil.

moi j'ai commandé hier soir à la même heure donc j'espère pour demain en chrono ou jeudi ? on verra . J'espère que t'as pris l'option Garantie or ?  
Vista 64 doit pas creer de soucis , il suffit de télécharger les drivers 64 bits chez ateway.

Sinon lien des drivers 64 bits chez gateway :   http://support.gateway.com/support [...] 1271&type=

---------------
n°997394
zilvergame
Posté le 16-12-2008 à 21:48:52  profilanswer

Au fait, j'ai opté pour l'Ipower GX M101 : coùt: 1 589,34 €  
(J'ai opté pour la garantie 0 pixel défectueux 1 an en plus)

Zil.

n°997395
lemaltard
Posté le 16-12-2008 à 21:49:38  profilanswer

zilvergame a écrit :

Au fait, j'ai opté pour l'Ipower GX M101 : coùt: 1 589,34 €  
(J'ai opté pour la garantie 0 pixel défectueux 1 an en plus)

Zil.

comme moi :D  

n°997399
zilvergame
Posté le 16-12-2008 à 21:52:19  profilanswer

Salut lemaltard, non je n'ai pas opté pour la Garantie Or. Il semble que le sav rdc soit assez performant. Donc, je vois pas trop l'intérêt. Par contre la garantie de PB pour les pixels defect étant franchement faible (à mon sens), je n'ai pas hésité. (De plus je dois avouer que je suis assez exigeant sur la question).

zil.

Message cité 1 fois
Message édité par zilvergame le 16-12-2008 à 21:52:51
n°997404
lemaltard
Posté le 16-12-2008 à 21:56:59  profilanswer

zilvergame a écrit :

Salut lemaltard, non je n'ai pas opté pour la Garantie Or. Il semble que le sav rdc soit assez performant. Donc, je vois pas trop l'intérêt. Par contre la garantie de PB pour les pixels defect étant franchement faible (à mon sens), je n'ai pas hésité. (De plus je dois avouer que je suis assez exigeant sur la question).

zil.

-Domage car la garantie or te protège de tout vice. Il te rembourse la totale sans discuter même au onzieme mois , la première année est decisive. Je n'ai jamis eu à le faire pourtant j'en commande chez eux mais vu le prix de l'appareil , prudence .
  - Sinon tous les pilotes sont chez Gateway , donc aucun soucis à se faire .  

---------------
n°997409
anthrax74
Posté le 16-12-2008 à 22:06:10  profilanswer

salut a tous

moi pour ma part je l'ai commendé sur rueducommerce lundi a 11h40 je devais donc le recevoir auhjourd'hui mais rien du tout donc je pense que je le recevrai demain matin mais j'avoue que ca m'enerve assez ils disent qu'on le recois dans un delai de 24h si on le commande avant 12h et la rien du tout! je vais mourir d'impatience la...... :'(

n°997410
zilvergame
Posté le 16-12-2008 à 22:08:43  profilanswer

boaf no stress. tu l'auras bien assez tôt. ;-)

n°997411
lemaltard
Posté le 16-12-2008 à 22:10:56  profilanswer

Ne te tracasse pas , jamais de soucis avec eux

n°997415
Salvaruis
Posté le 16-12-2008 à 22:16:04  profilanswer

Salut tout le monde

RDC vends le  Ipower GX Q005 ainsi que le M101

Vaut il mieux un Intel Core 2 Duo T9400 (2,53 Ghz) ou un  Intel Core 2 Quad Q9000 (2,0 Ghz)  pour une utilisation en jeux et éventuellement pour faire tourner 2/3 machines sous Vmware

PS : d'ailleurs le passage au quad me fais passer de 1900*1200 à  1440*900, avec la perte de 6 touches sur le clavier et le son me parait également moins bon également
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Salvaruis le 16-12-2008 à 22:26:38
n°997423
lemaltard
Posté le 16-12-2008 à 22:27:35  profilanswer

Salvaruis a écrit :

Salut tout le monde

RDC vends le  Ipower GX Q005 ainsi que le M101

Vaut il mieux un Intel Core 2 Duo T9400 (2,53 Ghz) ou un  Intel Core 2 Quad Q9000 (2,0 Ghz)  pour une utilisation en jeux et éventuellement pour faire tourner 2/3 machines sous Vmware

Merci

- L'ecran n'est pas full HD  :D  et en plus pas dispo , au plus tôt debut janvier .  

- Son avantage le processeur quad et le bus 1333 mais bon ça se trouve plus facilement qu'un ecran full hd.  

- Sinon pour le reste c'est pareil .

- dans 1 an on changera le proc contre un quad plus puissant .  

n°997426
zilvergame
Posté le 16-12-2008 à 22:32:35  profilanswer

Hello chucky05,

Vu tes besoins, la balance pencherait en faveur du T9400.  
> La plupart des jeux n'utilisent pas de manière optimisée les multicoeurs. En clair tu ne gagneras pas en performance brute/pure en passant de 2 à 4 voire au-delà.
> Par contre, pour ce qui est de VMWare lis ceci: "Published benchmarks for multi-core systems show impressive performance gains over single-core systems. Each processor core provides a dedicated CPU for one or more virtual machines, increasing the scalability of VMware virtual infrastructure and offering even more fine-grained resource isolation. Server consolidation in virtual machines will particularly benefit from the naturally partitioned processing capacity provided by additional cores. Intel has recently advertised that quad-core systems improve performance by approximately 50% over similar dual-core processors."

> Pour ma part, ma contrainte principale était la résolution: pas question d'avoir moins d'un 1900*1200. Vu ton profil, c'est clairement mieux pour bosser.
> Pour le son je ne peux pas dire.

zil.

n°997427
zilvergame
Posté le 16-12-2008 à 22:33:38  profilanswer

... si tu choisis VMWare version multicoeur .... lol

n°997438
Salvaruis
Posté le 16-12-2008 à 22:55:39  profilanswer

Tout d'abords, je tiens à vous remerciez pour vos réponses construites , et je vais choisir sans hésiter la version avec le T9400

Sinon en tant que Garantie Or, tu parle des 1 an supplémentaire en garantie ?

n°997453
lemaltard
Posté le 16-12-2008 à 23:23:13  profilanswer

fais un tour chez RDC et fais un peu de lecture

n°997457
Salvaruis
Posté le 16-12-2008 à 23:35:37  profilanswer

Ok c'est donc " En cas de panne de votre produit et pendant toute sa première année de garantie, nous vous offrons en échange un bon d'achat correspondant au prix auquel vous aviez acheté votre produit. Vous choisissez alors vous même sur notre site un nouveau produit en remplacement ! "

n°997464
zilvergame
Posté le 17-12-2008 à 00:06:33  profilanswer

Je commence à collecter les info.

Test 9800M GTS:
http://www.notebookjournal.de/test [...] -gts-640/2

zil.

Message cité 1 fois
Message édité par zilvergame le 17-12-2008 à 00:09:48
n°997474
assemfga
Posté le 17-12-2008 à 01:10:50  profilanswer

zilvergame a écrit :

Je commence à collecter les info.

Test 9800M GTS:
http://www.notebookjournal.de/test [...] -gts-640/2

zil.

Sa veut dire quoi en gros pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand?
Car j'avoue que j'ai quelques problèmes la dessus  :D

Message édité par assemfga le 17-12-2008 à 01:11:42
n°997524
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 17-12-2008 à 10:43:04  profilanswer

bonjour
qu'en n'est-il du son de ce portable ?
et les temp de la carte graphique et du cpu ?
je serait peut etre interesé par la version m101

j'hésite encore entre celui-ci et le x300 de chez toshiba :love:

merci beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par lefty-world le 17-12-2008 à 10:43:51

---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°997553
alfa57
Posté le 17-12-2008 à 12:18:07  profilanswer

lefty-world a écrit :

bonjour
qu'en n'est-il du son de ce portable ?
et les temp de la carte graphique et du cpu ?
je serait peut etre interesé par la version m101

j'hésite encore entre celui-ci et le x300 de chez toshiba :love:

merci beaucoup

Salut,

ben en fait c'est une machine pour jouer.......et pour le reste qui peu le plus, peu le moin, donc sait tout faire, rapidement et en silence.

Pour ma part, j'ai installé tous les derniers jeux dessus comme alerte rouge 3, tomb raider, prince of persia, dead space...........ils tournent tous en 1920x1200 avec les détails poussés au maxi.
ça fais meme un peu bizarre au début de voire une si belle qualitée de jeux sur un portable, et sans parler de l'écran qui est d'une qualitée irréprochable (tres bon contraste et latence de rafraichissement invisible).
Une bombe, je ne m'attendais pas a aussi bien.

n°997558
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 17-12-2008 à 12:21:03  profilanswer

d'accord merci
j'ai (encore) changé d'avis et je pense prendre le msi gx 720

merci pour ta reponse

---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Packard Bell série Ipower[Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB
Pc portable meilleur rapport qualité prixPortable polyvalant à prix économique
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSIPackard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR)
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)