| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
yadzzze05 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 19:24:00 ![]() ![]() |
Cr@zyV | Je réitère ma question: Drivers XP disponibles ou pas? J'arrive pas a trouver d'info la dessus... |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
gandoulfe | Demain il sera mien !! --------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
wend Celtic insane live from asylum | Demain soir normalement pour moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yadzzze05 | http://www.laptopspirit.fr/25286/p [...] m-gts.html
|
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 01-12-2008 à 13:57:21 --------------- Retraité et bricolages divers |
yadzzze05 | bein il va arriver à la fnac... |
nacnac62 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nacnac62 le 01-12-2008 à 14:30:02 |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 14:25:49 ![]() ![]() |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
warjeje |
|
atchoum75 | Packard Bell IPower GX Q006 17" TFT + Far Cry 2 Message cité 1 fois Message édité par atchoum75 le 01-12-2008 à 16:02:15 |
yadzzze05 | pour les drivers à mon avis il faut voir le forum de notebookreview sur le 7811FX puisque c'est le même... |
Fssabbagh Satsui no Hado | 1700 € pour un notebook pareil, je dis oui si j'ai pas de pc fixe : pour qqn qui privilégie le portable au fixe c'est le must, a mort Alienware --------------- Messatsu ! |
chaz01 | oula ça m'inquiete aussi tout ça...
|
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 02-12-2008 à 01:18:41 --------------- Retraité et bricolages divers |
wend Celtic insane live from asylum | Cet après-midi il sera mien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gandoulfe | Ça y est, Je l'ai acheté hier ! au point de vente GrosBill.com à Lyon !
Message cité 1 fois Message édité par gandoulfe le 02-12-2008 à 11:15:44 --------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
bosluc | Et le BRUIT dans tout ça ? |
gandoulfe | Je préfère ne pas te dire de bétises, il me semble qu'il y a bien une grande trappe + 1 pour le HDD mais je t'envoi des photos ce soir pas avant 19h --------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
gumille | C'est le même que le Gateway... donc oui, le changement de processeur est possible. |
atchoum75 |
|
gandoulfe | J'ai pris le modèle à 1499 euros, le m100 --------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
wend Celtic insane live from asylum | Le mien n'est pas arrivé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gandoulfe | Je peux pas te dire... a mon avis l'emplacement est la, mais pas les connecteurs.. a voir.. --------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
wend Celtic insane live from asylum | Si un heureux propriétaire pouvait jeter un oeil ce soir ce serait sympa, merci d'avance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Frogman21 | Hi all!
|
Darkfun |
|
lemaltard | Plus personne --------------- Retraité et bricolages divers |
gandoulfe | Sisi je suis la, mais encore a mon travail .. donc pas pu le faire encore !
--------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
gandoulfe | voila la photo tant attendue ... !!
--------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
gandoulfe | SISI la batterie est d'origine, 9 cellule, mais elle tient bien !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |