| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:25:46 ![]() ![]() |
gandoulfe | Je pense me le prendre a Lyon chez GrosBill au point de vente. (m100)
--------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
nday Moi ça va et vous ? | @Fssabbagh : Il est plus fin que mon Tosh P200 pour ceux qui connaissent ce chassis Message édité par nday le 27-11-2008 à 15:54:35 |
Pierre14123 Trop de paroles... | Asus G74 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 19:30:11 ![]() ![]() |
Lokham | c'est dommage cette histoire de son sur pc portable, y'en a pas un qui est capable de sortir un son exploitable en reliant le portable sur un ampli HC. J'ai du mal a voir l'interet d'un film BR avec du son en stereo.
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 27-11-2008 à 20:33:15 |
atchoum75 |
|
Lokham |
Message édité par Lokham le 27-11-2008 à 21:15:56 |
PtitRun | Le 102FR à l'air le mieux placé question Qualité/prix...
|
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | Hop, M100 commandé, arrivée prévue Mardi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bosluc | Et oui, qu'en est-il du bruit en utilisation normale : bureautique, internet ?
|
chaz01 | Merci beaucoup mon, tu gères trop!
|
PtitRun | Super merci pour les photos !
|
PtitRun | tiens pour tester la compatibilité des jeux |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
bricolrien |
Cr@zyV | Les drivers XP existent-ils pour ce laptop? |
gandoulfe | MERCI pour ces photos et pour ce petit test !!
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
yadzzze05 |
Antaphy |
Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 29-11-2008 à 10:42:16 --------------- Mon Feedback |
gibjan | Merci pour les infos et les photos. gandoulfe, je suis pas sûr qu'il soit en stock à Auchan car quand j'ai appelé à Bagnolet ya 3 jours ils m'ont dit qu'ils me contacteraient dès l'arrivée du monstre et tjs rien..Mais ils ont peut-être oublié |
Frogman21 | Bonjour tout le monde!
|
lefty-world mono-core inside |
Message édité par lefty-world le 29-11-2008 à 12:47:24 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
PtitRun | Mon dell Inspiron 9300 est en 1900x1200 et je trouve ça très agréable. Ca à l'air petit au début mais on s'habitue très vite ! |
gandoulfe |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
gandoulfe | Ce portable supporte t-il le Sleep and Charge ? --------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
massiliattak |
Le son rendu par les haut-parleurs est comme la plupart des portables, donc pourri.
1) Non, après l'avoir pas mal utilisé, les traces de doigt ne restent pas. A moins de se tartiner les doigts de confiture... 2) Pas encore testé car pas trop le temps en ce moment. Je pense que pour ça je vais laisser parler les autres possesseurs de cet ordinateur portable. 3) Non pas trop petit, ça me dérange pas vu que l'écriture des polices, les icônes apparaissent très nettement, sans aucun bruit. Petit plus au niveau de la luminosité qui est puissante et qui semble être bien répartie sur toutes les zones de l'écran. Message édité par massiliattak le 30-11-2008 à 09:52:46 |
yadzzze05 | le 7811FX fait 10000 au 3Dmark06 en overclock du GPU.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |