| |||||
| Auteur | Sujet : [Offres étudiantes] MIPE2 & autres |
|---|---|
Picsouu Smart > Porsche. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 18:57:59 ![]() ![]() |
GAM-R | |
Vynysen |
Message édité par Vynysen le 09-08-2005 à 21:35:44 |
zizirikiki | wala un des premiers portables ASUS de l'offre étudiante!!!
Message édité par zizirikiki le 10-08-2005 à 10:01:11 |
Devman | |
zizirikiki | clair pour mon pti frere ca serait nickel un sonoma avec une X700 et enfin un HDD 5400 tours!
|
Devman |
|
guiguito | je suis d'accord, ça n'empêche pas d'acheter un ordi dans le but qu'il dure plus lgtps que les études et pour cela il faut y mettre le prix |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:25:27 ![]() ![]() |
Devman | Perso je préfère acheter un PC à 1000 tous les deux ans que un à 2000 tous les quatre ans... Message édité par Devman le 10-08-2005 à 11:48:41 |
bob24 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cocouf | Sinon peut-être un truc pour connaître les offres quelques jour plus tôt : prendre cette adresse http://bd.educnet.education.fr/mipe/recherche.php?id=0 et faire défiler les chiffres. Pour le moment les offres n'ont pas été enlevées de la base de donnée mais peut-être que le 15 par la les offres seront dans la base de donnée. |
guiguito | pas bête ça ... |
bob24 | En effet |
La_patate |
|
theyankee76 | je pense pas que ce soit les nouvelles offres, sinon c'est pas interressant. uand tu regarde ya un pc avec un centrino de 1go c'est tt |
coutkecout VR boat : Madeo1 | Salut!
|
Picsouu Smart > Porsche. | Quand je clique je tombe sur la section Comité d'Entreprise Message édité par Picsouu le 10-08-2005 à 16:26:06 |
zizirikiki | erf ca passe pas |
guiguito | si qn peut copier coller les offres car là je vois que dalle |
Picsouu Smart > Porsche. | Essayez avec Internet Explorer |
zizirikiki | g essayer avec firefox et IE tjrs pareil |
mandarinee | idem |
zizirikiki | tu peux nous en dire plus sur les specs qu'ils proposent? |
Picsouu Smart > Porsche. | Tu pourrais faire un effort et chercher toi même un peu (j'ai donné les references) |
mandarinee | grillé Message édité par mandarinee le 10-08-2005 à 17:12:01 |
cocouf | Ok merci, j'édite mon post. |
zizirikiki | merci !
Message édité par zizirikiki le 10-08-2005 à 16:57:32 |
coutkecout VR boat : Madeo1 | Pour ceux chez qui ça ne passe pas, essayez avec le lien situé sur cette page : http://www.fujitsu-siemens.fr/home/mipe/infos.html |
Picsouu Smart > Porsche. | Finalement grillé |
cocouf |
kittychan | yooo
--------------- http://pkuad.free.fr/blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre étudiante 2005-2006 MIPE2 | offres portables étudiantes |
| Lost in the offres ! [Budget 1400] | Votre avis sur ces 2 offres de portable Gericom 7000/Acer 2303WLMi |
| PC portable centrinon ou non ? Je suis perdu dans les offres !!! | portable le + intéressant dans les offres étudiantes (=>cao/jeux)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Offres étudiantes] MIPE2 & autres | |