J'en profite pour Upper un peu ce topic vieillissant
je suis à la recherche active d'un pc portable avec l'offre MIPE mais je dois dire que je suis complètement paummé. Explication :
Mon budget est d'environ 1000, sans passer par le crédit. Autrement dit, je souhaiterais juste profiter d'une éventuelle réduction liée à l'ofrre étudiant . . . mais après moult recherches . . . rien ! Impossible d'obtenir une quelconque réduction, pire même, les tarifs affichés sur le site du gouvernement sont plus élevés que sur le net. De plus, certains modèles ne sont dispo que par l'intermédiaire de l'offre étudiante !
M'étant concentré sur la marque Asus, j'ai tenté d'y voir un peu plus clair mais au jour d'aujourd'hui, je ne comprend plus rien tant les modèles de pc portable sont nombreux.
Je souhaiterais donc savoir en clair quels sont les PC Asus proposé par l'offre du gouvernement, si cela correspond à des pc potables de qualité et performants et enfin s'ils sont proposés à des tarifs réellement interessant par l'intermédiaire de l'offre MIPE.
Ca fait beaucoup
; mais merci quand meme
Pour ceux que ca interesse, mon topic sur ma recherche de PC chez Asus principalement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par sweetfaint le 29-10-2005 à 20:10:10