|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : offres portables étudiantes |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 17:48:37 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les offres IBM sont aussi très intéressantes. |
timz | Les bts aussi? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 15:58:38 |
plocimac | Oui Yes Super juste quand moi j'aurais enfin des sous pour me le payer ce portable!! |
taykoubou | Je veux bien avoir le pdf pour voir les offres en détails, meme si je pense acheter avant aout. |
chamann Vive les excès... | quoi qu'il arrive, que l'on recoive les bon ed commande maintenant (on en a déjà pas mal), ou début Aout, les premiers portables arriveront chez les clients fin Aout
|
chamann Vive les excès... |
|
Jojoban | j'ai une question chamann : cette année est ma dernière année étudiante, pourrais je bénéficier tout de votre offre étudiante de fin août avec une carte étudiante 2004-2005 ? |
chamann Vive les excès... |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | hallucinantes les offres dell 810 de la rentree o_O
|
Yoh07 | très interressante cette offre il est vrai !
|
psal78 | Salut, moi je me suis payé l'asus M6, liré en 2 jours
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | lequel psal78?
|
chamann Vive les excès... | voilà, toutes les MP ont eu leur réponse.
|
chamann Vive les excès... | livraison Fin aout début septembre, pour le 22, ça risque d'être trop juste |
chamann Vive les excès... | je crois que j'ai jamais eu autant de MP d'un coup |
loloboss2 | En tout cas merci chamann ,j'allais prendre un acer. On peut envoyer le bon de commande tout de suite ? Il faut une photocopie de la carte d'etudiant ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
-Dans l'offre étudiante proposée, est-il possible d'avoir un écran 14,1" à la place du 15"(il est dispo en 15 et en 14,1 sur le site de Dell)? Si la réponse est OUI, je pense que je vais me laisser tenter... Portabilité Powwaaaa! Parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que dans l'offre MIPE 2004-2005 ya rien en dessous de 15" sauf chez Apple -Enfin, quelle est la différence entre le D610 et le D510 à config équivalente? Les prix sont comparables --> lequel choisir? (ceci sans tenir compte de l'offre étudiante, bien sûr) Merci Message édité par Cestuila le 14-04-2008 à 00:23:10 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
saezisthebest |
|
mpogu | ceux qui ont le détail de l'offre en pdf peuvent ils me l'envoyer ? |
oursbrun49 | idem pour moi SVP !
|
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | voila c'est fait oursbreun49 je t'ai envoyé le detail de l'offre. mais j'ai pas le mail de mpogu donc je peux pas te l'envoyer desole |
mpogu | excuses moi
|
dbmec |
|
Legionpogrish | Idem pour moi svp
|
CharlesT | Un conseil : balancez vos mails en MP, sinon vous allez bientôt avoir vos BAL remplies de spam --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
alpha623 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |