| |||||
| Auteur | Sujet : [Offres étudiantes] MIPE2 & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 21:17:22 ![]() ![]() |
e98694 | Est ce que l'Assus W3 est intéressant ?
|
dreamkiller |
--------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nico90 | merci de la réponse et je m'associe a la question de tomantheba rbarian pour avoir plus d'info sur le asus
|
golden34 | je m'associe également a cette demande...et j'ajoute fiabilité et chauffe ? merci! |
kaiserazo | Est-ce que vous pensez que le D410 de Chamman permet de faire tourner Visual Studio, VMWare, et autres trucs du genre sans trop de soucis ? |
Devman | Pour VMWare il est surtout recommandé d'avoir beaucoup de mémoire... 1 Go c'est bien |
Turbo974 | Un bon disque dur rapide change beaucoup de chose aussi |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 11:27:22 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | j'ai tous les DELL sur mon bureau, cet après midi, je vous poste des photos, pour tous ceux qui me l'ont demandé... |
Yoh07 | aaah ça va etre bien ça merci |
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 18-08-2005 à 11:34:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | un vrai topic spécial DELL |
Mac_Fly37 | bon bah alors bon control+C, control+V, pour tous tes MPs, lol!
|
chamann Vive les excès... |
|
unhunter TP forever | je vois pas le pb de faire un topic sur les offres étudiants dell, après que ça passe par chaman ou un autre, on est pas forcé de l'indiquer.
--------------- feedback ^_^ |
|
unhunter TP forever | j'ai pas trop suivi ta boite, mais vous êtes nb où alors tu es seul dans tes cartons à emballer des dell ?
Message édité par unhunter le 18-08-2005 à 12:42:51 --------------- feedback ^_^ |
guiguito | www.loc-infor.com
|
guiguito |
|
razibus17 | Je comprends pas chamann, comment ça se fait que tu as les ordis cet aprem sur ton bureau? Je croyais qu'ils nous étaient envoyés directement chez nous??? |
cocouf | J'ai trouvé une photo haute-résolution du D810.
|
Yoh07 |
|
mimic761 | J'avoue que j'ai un peu du mal a comprendre les ref d'Asus, vous pouvez me dire la difference entre le M6VA ( http://www.asus.fr/etudiant/m6va.htm#spec ) et le A6VA ( http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=404 ). |
cocouf | L'écran brillant, la mémoire, la vitesse du Disque Dur en gros. |
laurmart | chamann des photos!! |
guiguito | et la coque mimic est différente |
mimic761 | Donc le A6VA na pas d'ecran brillant? Bon bah en gros je vais prendre l'acer 1692wlmi, je prefererais le M6VA mais le prix est pas le meme, sniff. |
|
|
Message édité par chamann le 18-08-2005 à 16:04:22 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
cocouf |
|
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & See |
|
nico90 | UP |
cocouf | PERSONNE NE L'A |
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & See |
|
cocouf | Bin moi il est commandé en tout cas. 1go de ram et une x700, je trouve ca pas mal quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre étudiante 2005-2006 MIPE2 | offres portables étudiantes |
| Lost in the offres ! [Budget 1400] | Votre avis sur ces 2 offres de portable Gericom 7000/Acer 2303WLMi |
| PC portable centrinon ou non ? Je suis perdu dans les offres !!! | portable le + intéressant dans les offres étudiantes (=>cao/jeux)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Offres étudiantes] MIPE2 & autres | |