| |||||
| Auteur | Sujet : [Offres étudiantes] MIPE2 & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:39:44 ![]() ![]() |
mosses |
|
chamann Vive les excès... |
|
davman3 | elle son plus dispo les offres de chamann ? |
mosses | Chaman en commandant aujourd'hui, on recoit avt fin aout ou pas ? |
chamann Vive les excès... | lol, on commande tous les mardi, il faut compter 2 semaines après pour la livraison...
|
mosses | bon ben perdu pour moi, je pars ds 16 jours |
florentg84 |
|
noritaka | Salut, une question:
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:49:30 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | |
D510 : 1039 ou 110L à 639 |
davman3 | "lol, on commande tous les mardi, il faut compter 2 semaines après pour la livraison... "
|
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ya aucune offre Acer alors?
|
Telchar |
|
davman3 |
|
Mac_Fly37 |
|
taykoubou | Bon bin MIPE2 vraiment pas intéressant. Je crois que Vincent et Chamann vont avoir du boulot |
Shaffan | Moi je crois que je vais me prendre un X41 Tablet chez rabais-étudiant... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Vous pensez quoi du A3G et du A3G5002H quils nous proposent? Lequel des 2 est mieux?
|
zipzap |
|
FRACTAL |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 17-08-2005 à 13:13:38 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
davman3 | comment tu sé çà ? |
FRACTAL | j'avais lu ça sur tt-hardware avant que le site soit fermé temporairement |
bob24 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
saezisthebest |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, le choix est simple:
|
|
cocouf | C'est sur que c'est pas super interressant ... Vive les efforts des constructeurs |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre étudiante 2005-2006 MIPE2 | offres portables étudiantes |
| Lost in the offres ! [Budget 1400] | Votre avis sur ces 2 offres de portable Gericom 7000/Acer 2303WLMi |
| PC portable centrinon ou non ? Je suis perdu dans les offres !!! | portable le + intéressant dans les offres étudiantes (=>cao/jeux)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Offres étudiantes] MIPE2 & autres | |