| |||||
| Auteur | Sujet : [Offres étudiantes] MIPE2 & autres |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 12:24:06 ![]() ![]() |
Remlerleretour | cad ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 2 heures un truc comme ça... |
marcus7484 |
Message édité par marcus7484 le 20-08-2005 à 12:49:51 |
marcus7484 |
|
mikalo | marcus a dit
|
Remlerleretour | Plus cheap ? bizzarement j'trouve pas ( en tt cas il est plus design que le asus j'trouve mais bon ca c juste histoire de gout hein |
marcus7484 | YEP Message édité par marcus7484 le 20-08-2005 à 13:11:51 |
cocouf | Il est color shine, crystal shine. Une grosse différence avec les autres écrans ? |
marcus7484 | lol marketing ca , a mon avis ca change pas grand chose ... |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 13:36:49 ![]() ![]() |
mikalo |
|
cocouf | C'est quoi ca des 'fibres de magnésium' |
mikalo | Zen ! Il n'y aura certainement personne de livrer avant la fin de la semaine prochaine, d'ici qu'il y ai des photos, faudra être patient... |
cocouf | Du calme, personne ne l'aura avant la semaine prochaine. |
cocouf | Pour le financement :
|
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & See | Tu as payé par CB ?? POur le montant a pas dépasser par rapport a la CB faut faire comment ?
|
cocouf | Payé par chèque. En 2 jours ils reçoivent le paiement. Surtout qu'il est pas encore dispo, donc pas de problème. |
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & See | La dispo c pour quand ? la sem prochaine ? |
marcus7484 | je parlais pas de l'ecran "brillant" mais de leur appelations color shine crystal shine qui sont plus la pour le fun que pour autre chose |
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 20-08-2005 à 17:12:21 |
unhunter TP forever | et tu leur conseillerai dell à tes amis ? --------------- feedback ^_^ |
mikalo |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je vois pas le gain pour les étudiants, ni dans le prix, ni dans les solutions de paiement sachant qu'on bénéficie déja de prêt à taux 0...
|
mikalo | Pour ce qui voit le gain |
qlimax y rentre dans un café et plouf | J'aurais besoin de vos connaissances avisées pour une question sur le fondement même de cette offr e mipe parce qu'on entend vraiment de tout et de n'importe quoi. --------------- J'irais verser du nuoc man sur tes tripes |
qlimax y rentre dans un café et plouf |
--------------- J'irais verser du nuoc man sur tes tripes |
kevkek | Intéressé également par l'Amilo M1437 G, que valent donc les Fujitsu-Siemens en terme de fiabilité et de SAV ?
|
kevkek | pas d'autres avis sur le SAV Fujitsu ?
|
stayle_xercor | Une question financement
|
stmalo | j'ai ouvert un topic sur l'interet du portable pour les etudes j'aurais aimer avoir vos expériences
|
zackshoot | les p*tes le fuji a augmenté de 100 , j'allais le commander |
cocouf | Ils devaient pas faire assez de marge, seulement 30 ou 40% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre étudiante 2005-2006 MIPE2 | offres portables étudiantes |
| Lost in the offres ! [Budget 1400] | Votre avis sur ces 2 offres de portable Gericom 7000/Acer 2303WLMi |
| PC portable centrinon ou non ? Je suis perdu dans les offres !!! | portable le + intéressant dans les offres étudiantes (=>cao/jeux)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Offres étudiantes] MIPE2 & autres | |