|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portables à "un euro par jour" - c'est parti ! |
dilopens Journalisme total | Voyant que le seul topic sur le sujet est dans dicussion depuis qq semaines, je pense qu'un topic ici serait pas trop mal, pour voir quelles sont les meilleures offres, tant au niveau du matos que des crédits proposés :
Message édité par dilopens le 08-10-2004 à 20:25:14 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 13:48:07 |
mougwai I.C.A. | interressant |
dilopens Journalisme total | à priori ce ne sont pas les ibm les plus intéressant dans cette offre
|
dilopens Journalisme total |
|
xwilly | +18 ans moi. Je me voie bien avec un ptit Ibook 12" |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'aimerais avoir quelques petites precisions sur les centrino et les nvidia GO et les radeon mobility sivouplé |
Tonari-no-Totoro | Le M6 d'Asus est pas mal mais reste cher quand on a pas besoin d'un graveur de DVD. |
kabuto | Le xbook avec dothan 1.8 a 929 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tonari-no-Totoro | comment tu reconnait les modèles xbook? Sur le site ils sont pas nommés pareil. ' |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 16:21:59 |
Perfect007 What else ? | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -30334.htm
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 28-09-2004 à 17:02:53 |
kabuto | Ben je trouve franchment que le xb6 est une bonne offre |
leleseb | Je suivais de très près cette offre et je dois avoue qye je suis franchement decu, c quoi l'intérêt. Je vais a ma banque je leur demande avec grand sourir un crédit et voilà c pareil !!! |
mougwai I.C.A. | ca sert a fideliser les etudiants dans les banques avec des credits s'etalant sur 3, 4, ... ans et les preparer a la vie de consommation: a savoir le credit.
|
Perfect007 What else ? | Tout ce que vous dites se dit sur le topic créé depuis juin.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Tonari-no-Totoro | Je l'avais pas vu parcequ'il est pas dans la rubrique... portable |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça vaut quoi les pc xbook??? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tonari-no-Totoro |
Message édité par Tonari-no-Totoro le 28-09-2004 à 19:00:11 |
shen77 la voie de la sagesse |
|
Tonari-no-Totoro | Après avoir vu le reportage sur F2 au JT, je suis dégouté par les reflexions affligeantes des personnes interviewées dixit "si on a pas de portable on peut pas faire une Maitrise c'est pas possible, on peut faire une License à la rigueur..." sob et avec un portable mais pas de cervelle on peut faire quoi?
|
Phive Raaah Lovely | alors c koi exactement les offres..car doit y avoir une couille la...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
klems | oua j'hesite entre le asus m6n et le xbook xb3, quel dileme! |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Tonari-no-Totoro | satchie a écrit:
|
Focus | est-ce que quelque chose nous empêche de prendre un crédit dans une autre banque que celles partenaires de l'opération (histoire de ne pas créer un autre compte pour rien) ??? parce que la plupart de ces offres de financement existaient avant...
|
alucard19 | Coucou tout le monde!
|
vyse Yaissssseee | Ben si t'as pas de n° d'étudiant, tu peut pas bénéficier de l'offre Asus, en tout cas pas a ce prix et chez ce revendeur la
|
mougwai I.C.A. |
|
shen77 la voie de la sagesse |
|
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | Rien d'extraordinaire!
|
mougwai I.C.A. |
|
civcortex Firefox powered | Moi perso je me prend le Xbook 7
|
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | xb7 c'est la meilleure offre ,mais peut on installer xp si on veut pas de linux? |
el Diablotinos |
|
xavier- Futur président | Voila encore un truc de ce gouvernement completement inutile...
|
vyse Yaissssseee | euh ya aucun rapport |
xavier- Futur président | Tu ne penses pas qu'une TVA à taux réduit rendrait les portables plus abordables ? Quand tu penses qu'en achetant un ordinateur portable à 999 euros tu verses 165 euros à l'état
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quid du PC a 1euro par jour pour les étudiants ?? | Nouveaux portables prévus dans les mois prochains ? |
La perle rare des portables légers | A quand les les portables Asus avec la technologie ACE View ? |
ultra portables asus m5200n et samsung x10 | difficile choix entre 2 ordi portables |
Idée de portables vers 1300 Euros ???? | prix de réparation PC portables |
Offres promotionnelles sur les portables pour les étudiants ? | |
Plus de sujets relatifs à : Portables à "un euro par jour" - c'est parti ! |