|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |
---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 18:01:37 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tonton-thon AV2F | La vache, merci pour ce feedback --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
madness18 | Hello,
Message édité par madness18 le 07-05-2024 à 20:39:25 |
Umi | Ça a l'air d'un beau bébé. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
madness18 | J'ai trouvé le prix intéressant! Je ferai un retour sur le bébé |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Umi | Le 7735U c'est du Zen 3, c'est dommage d'acheter ça en neuf à 1000€ en 2024...
Si elle accepte de partir sur du 16" (les Ideapad Pro ont des bords fins...), ce modèle me semble pas mal du tout (c'est l'équivalent du mien version 2024). En retirant l'OS, on arrive à 923€ en version 32 Go + 512 Go SSD, 967€ avec le SSD 1 To:
Il existe en 14" avec OLED, mais il est plus cher:
Les Ideapad Pro 5 sont en alu, ce qui est nettement plus sympa que le plastique. Lenovo a un excellent SAV, et on peut facilement prendre une extension de garantie, même un an après l'achat. Sur les modèles configurables, on peut aussi chopper 10 à 15% de remise en discutant avec un de leurs conseillers. Il y a aussi celui-ci en 14" non configurable à 1000€, mais seulement 16 Go: Message édité par Umi le 12-05-2024 à 21:24:19 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Les configs que je t'ai indiqué sont sans CG (uniquement 780M), tu peux voir la ligne -210€ car j'ai supprimé l'option. Pour les écrans, c'est indiqué dans le détail, et je me suis aperçu que le 14" est un OLED cette année:
Message édité par Umi le 12-05-2024 à 21:49:15 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 21:26:38 |
GingerBread Monster Night worker ! | J+3 il me semble. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
azubal | Oue enfin le premium J+1 c'est du gros bullshit. |
Habu | Ah ouais, mais du coup, c'est quoi le délais d'intervention moyen en garantie standard sur site ?
|
matpclsm |
Message édité par matpclsm le 31-05-2024 à 20:07:54 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Hello,
Message édité par Okocedion le 07-06-2024 à 11:15:30 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
herzog |
|
Umi |
Alian51 Speed of Light | Drap' |
Habu | Va dans les paramètres des drivers nvidia. De mémoire, ça se trouve là. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Hop commandé pour ma fille ce modèle.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bill'o one life - one chance |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
djdeedoo | Hello,
|
Alian51 Speed of Light |
|
djdeedoo |
syr01 Hystérie connective | drap. Je pense changer mon (vieux et croulant) portable pour quelque chose à base de 4070. j'ai cru voir que le Lenovo Legion 5 pronm tourne autours des 1700e. Question : c'est quand le moment des bonnes affaires pour les ordinateurs portables ? Black Friday ? Message édité par syr01 le 14-09-2024 à 21:15:09 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | genre ça : est ce que c'est déjà une super offre ? Message édité par syr01 le 15-09-2024 à 06:53:30 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Umi | Pense à nettoyer tes liens
syr01 Hystérie connective | Merci pour le conseil. Comme ya pas urgence je crois que je vais attendre le black friday pour essayer de faire une affaire Par contre j'hallucine sur le nombre de modèles disponibles. Difficile d'avoir des tests comparatifs entre constructeurs / modèles. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
drogba310 | Pareil je cherche un i9 avec carte 4070 1 to ssd et c'est difficile de trouver des pris intéressants (1500/1700e) surtout que j'ai un pote qui m'a conseillé seulement MSI et Asus. C'est un choix limité lol je ne suis pas prêt d'acheter un pc avec ses conseils. Message cité 1 fois Message édité par drogba310 le 20-09-2024 à 15:51:11 |
madness18 |
|
Umi | Pourquoi Intel plutôt que AMD ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
azubal | Pour les aider à ne pas faire faillite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell - Où acheter une 2ème alim pour mon laptop gaming | [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
Recherche deux types de PC portables en Ryzen 4xxxU | PC Portable Multimédia + Un peu de gaming à moins de 1000€ ? |
choix entre 2 PC portables | que me conseillez vous pour le choix de deux portables? |
Votre avis - PC Portable - 17" - 600-800 euros - Gaming/Film | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |