|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
duriangris |
Message édité par duriangris le 14-10-2021 à 14:30:04 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 06:01:31 ![]() ![]() |
flash_gordon | Dell propose ça depuis des années, avec un système unifié, qui marche sur l'ensemble de la gamme, et évolutif : https://www.dell.com/fr-ca/shop/amp [...] cs_section --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Apparemment environ 3500€ pour le pack PC (R9 5980HS) + l'eGPU (RTX 3080) Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 13-01-2021 à 19:04:13 |
duriangris |
|
duriangris |
|
Supral | GV301QH R9 5900HS GeekBench 5 (≤4.41 GHz sur GB5) SC 1381 MC 5897 Message cité 1 fois Message édité par Supral le 14-01-2021 à 13:03:56 --------------- CES 2023 CPU GPU |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
duriangris |
|
veasna69 | C'est une rtx 3080 mobile et non desktop donc dans le meilleur des cas, des performances similaires à une rtx 3070 bureau |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2021 à 21:49:02 ![]() ![]() |
duriangris | Premiere vraie review chez Dave 2D: https://youtu.be/LcLi8W0Ysmc |
veasna69 | Le souci c'est le format propriétaire Asus.
|
duriangris | Test detaille de JarodTech: https://www.youtube.com/watch?v=hqyNfjDIZ0A |
jdahlia | J'en ai commandé un pour tester, je vous updaterais sur mon feeling (en utilisation non gaming mais ultraportable) |
duriangris | Cool! Merci beaucoup pour ce retour As tu testé le GPU externe ou l'as tu pris sans ? |
jdahlia | je ne l'ai pas pris parce que je n'en ai pas l'utilité, et je pense qu'ils ne sont pas encore vendu de ce que j'ai vu! |
jdahlia |
duriangris |
|
jdahlia | Je me tate quand même à franchir le pas avec le X13 (que j'ai déjà) pour remplacer ma tour de guerre avec laquelle je ne joue quasi jamais |
jdahlia | j'essaie de trouver le XG Mobile pour le tester mais introuvable par contre ! |
Positivman | Dommage pour le format propriétaire, mais si Asus décide d'intégrer ce type de port dans ses prochaines productions, l'idée est séduisante. |
GingerBread Monster Night worker ! | Je plante mon --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Bon, j'ai trouver le modèle qui me hype bien (GV301QE-K6012T), mais il n'y a pas de stock nul part --------------- Feed Back HFR |
philalix | bon j'ai craqué ! le 32 Go ram / 1 To en FHD 120 hz
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
philalix | je l'ai pris chez Darty avec le dock carte graphique |
GingerBread Monster Night worker ! | Ha ok, ce n'est donc pas ce modèle que je recherche. --------------- Feed Back HFR |
duriangris |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Ben moi aussi j'ai craqué, le GV301QE-K6012T est apparu chez LDLC a 2000€ et je l'ai commandé avant qu'il ne disparaisse définitivement comme ceux de la Fnac et de Darty --------------- Feed Back HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |