| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:37:15 ![]() ![]() |
nabbo | Oui. Et puis c'est pas forcément que le refroidissement. Par exemple les charnières, la qualité des touches, l'écran, etc (ici, l'écran du Dell a l'air bon) |
nabbo | D'ailleurs une autre question (qui n'a pas de rapport direct avec le topic, désolé...)
Edit : quand je dis réseau, je parle ethernet. Message cité 1 fois Message édité par nabbo le 25-03-2025 à 16:23:22 |
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 25-03-2025 à 18:37:35 |
kusanagibzh |
--------------- Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon j'ai mon Erazer P40 avec une 4070 qui a un défaut récurrent, ca fait 3 fois que j'ai un faux contact dans le connecteur de charge. Je suis en train de faire les démarches SAV pour ENCORE faire un retour.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
syr01 Hystérie connective | Bonjour bonsoir, J'ai un Lenovo equipé d'une 4070. Je suis satisfait des performances, beaucoup moins du bruit des ventilos en mode "équulibré". Est ce qu'il y a des profils en mode custom qui permettent de taper unnpeu dans la cg tout en limitant la vitesse des ventilos et surtout en restant safe pour le PC ? Vous utilisez quoi comme profil pour le jeu ? Merci ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
matpclsm |
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 12:19:14 ![]() ![]() |
matpclsm |
|
syr01 Hystérie connective | Perso je privilegie les fps a la qualite des graphismes. Mais c'est legerement frustrant d'avoir une 4070 et de ne pas en profiter parce qu'on a un bruit de drone au decollage dans les parametres custom, j'ai monté la puissance alouee aux differents procs. A priori ca aide pour une meilleure dissipation de chaleur. Tout en gardant au minimum possible la vitesse des ventilos. Yabdu mieux, ca tourne a mi-vitesse plutot qu'à fond mais ca reste bruyant. Aussi je vois pas le monitorind des temperatures cpu/gpu dans Lenovo Vantage. Ya moyen d'avoir ca quelque part ? (histoire de m'assurer que ca reste correct). Pour essayer de reduire l'utilisation du gpu en gardant des fps élevés je teste aussi lossless scaling pour la generation de frames. Ya un peu de mieux mais pas de miracle je pense. Vous savez s'il existe des socles réfrigérants efficaces ? Ya pas moyen de mettre des solutions a base d'effet Pelletier sur les proc ? Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 17-11-2025 à 16:01:19 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | questions subsidiaires pour les personnes équipées d'une CG Nvidia :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
matpclsm |
tu peux utiliser CoreTemp pour le CPU en barre notification, ca marche très bien et avec OCCT, ya toutes les temps que tu pourras souhaiter, monitoring complet Message édité par matpclsm le 20-11-2025 à 20:59:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell - Où acheter une 2ème alim pour mon laptop gaming | [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
| Recherche deux types de PC portables en Ryzen 4xxxU | PC Portable Multimédia + Un peu de gaming à moins de 1000€ ? |
| choix entre 2 PC portables | que me conseillez vous pour le choix de deux portables? |
| Votre avis - PC Portable - 17" - 600-800 euros - Gaming/Film | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx | |