|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:02:15 ![]() ![]() |
tangalle |
Umi |
jeerin93 | Les 140w de ma RTX 4070 ne servent clairement à rien. J'aurais largement préféré 4Go de VRAM en plus (et un bus plus grand, mais faut pas rêver). C'est du marketing. |
matpclsm | Bonjour, j'ai commandé le Legion Pro 5 16ARX8 82WM le mois dernier, tout va bien mais sans le cordon d'alimentation l'autonomie de la batterie de 100% à 5% est d'environ 2H.
Message cité 1 fois Message édité par matpclsm le 08-02-2025 à 15:50:55 |
hybride exo allumé à temps plein | 2h en veille ou 2h en utilisation intensive ? si c'est le second cas ça me paraît pas anormal --------------- rou-rou |
matpclsm |
|
dwave |
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2025 à 13:14:26 ![]() ![]() |
matpclsm |
|
matpclsm |
|
Umi | Avec la fiche technique c'est mieux:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tangalle | Personne peut m’aider ?
--------------- Aime tes mots |
Umi |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Umi | Il faut mettre une alerte sur Dealabs avec le mot-clé "Legion". Message édité par Umi le 03-03-2025 à 14:35:22 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
tangalle |
Umi | MSI Afternurner fonctionne avec toutes les CG nVidia et AMD (Intel je ne sais pas). --------------- Vous êtes invité aux noces |
tangalle | Et donc personne peut essayer?
hybride exo allumé à temps plein |
tangalle | Toi peut être, mais une bonne âme pourrait passer par la --------------- Aime tes mots |
RomanonamoR | On n'arrête pas de me dire qu'on ne peut pas jouer sur PC portable, que c'est pas fait pour, et pourtant on a plus de 210 pages dédiées juste aux PC portables gaming. Bizarre. |
hybride exo allumé à temps plein |
Umi | On peut évidemment, mais ça reste moins idéal qu'une bonne tour qui sera à la fois puissante, correctement refroidie, silencieuse, modulable et évolutive. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Supral | Effectivement. Est-ce que ce débat a du sens? Ça s'applique aussi à des consoles portables (qui peuvent avoir une stratégie commerciale propre) comme la Switch, aux smartphones.. Je sais qu'ils veulent dire profiter des jeux qui sont coûteux en ressources. Il y a la contrainte énergétique/calorifère donc il est difficile de pousser la performance (à même technologie) comme avec un gros bloc refroidi, appelé carte graphique, lui même dans un gros boîtier refroidi. Néanmoins, Nvidia pourrait faire mieux avec ses gammes (downgrade de puce/SM/..). Ils ont malheureusement trop de lead sur ce marché. Message édité par Supral le 23-03-2025 à 22:00:56 --------------- CES 2023 CPU GPU |
nabbo |
? Ryzen 7745hx/16gb/4070 ? |
|
nabbo |
Parce que si c'est pour avoir des composants puissants mais un châssis qui est pas capable de gérer la chaleur... |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Pour ça je ne saurai pas te répondre |
matpclsm |
|
jeerin93 | Si je dis pas de bêtises les Legion sont réputés pour leur châssis et leur excellente gestion des températures.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 25-03-2025 à 13:34:18 |
nabbo |
C'est pour ça que je me pose la question pour le Dell. Je suppose (sans trop avoir de preuves) que c'est moins bon chez Dell. (dans ma tête pour avoir un équivalent en terme de châssis du lenovo, faut aller chez alienware. Mais ça sera pas le même prix.) Après, c'est sur que le bench est favorable au dell |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell - Où acheter une 2ème alim pour mon laptop gaming | [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
Recherche deux types de PC portables en Ryzen 4xxxU | PC Portable Multimédia + Un peu de gaming à moins de 1000€ ? |
choix entre 2 PC portables | que me conseillez vous pour le choix de deux portables? |
Votre avis - PC Portable - 17" - 600-800 euros - Gaming/Film | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |