| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 20:01:27 ![]() ![]() |
cursrah | Mesurer la conformité de pièces aéronautiques, pour les pièces précises ont a des solutions avec contact permettant d’atteindre les 0.001mm. |
Alex490 | On est loin des prix de lancement des 3xxx, non?
Message cité 1 fois Message édité par Alex490 le 02-02-2023 à 22:11:01 |
kusanagibzh | comme dit précédemment, je serai vous, j'attendrai d'avoir un certain nombre de reviex, et une réelle concurrence sur le marché, en France le marché de l'informatique (et pas que) a une forte tendance à entuber le consommateur au maximum en comparaison à d'autres pays.
--------------- Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm |
R95 |
bill'o one life - one chance |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Bocal83 |
|
KingJames6323 | Hello, Vu la prochaine arrivée des séries 4***, ça vaut le coup d'attendre quelques mois de plus pour chopper du x13/z13 d'occasion en 3050 à vil prix ou c'est déjà pricé ? |
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 12:28:56 ![]() ![]() |
Supral | C'est pas trop large de dire que les gens payent 1500€ pour un pc portable gaming? Je pense que le budget moyen pour un portable de jeu est sous les 1000€; allez, peut-être un poil plus en magasin physique. On voit des mises en avant de produits premium prêtés (ou donnés) aux testeurs, en inadéquation effectivement avec le marché. Plus de marge. Image technologique de la marque. Il n'y a qu'Apple qui peut vendre à ce jour cher en volume. Donc les acteurs du marché rêvent évidemment de grossir leurs marges souvent maigres. Nvidia sort une 4050 placée pour l'instant dans l'ancien créneau des 3060. Il y a un vide qu'ils pourraient combler avec la vieille génération. C'est tout bénef. Une 4090 sur une config à 4000-5000€ (même hi-tech), ça aide à faire passer la pilule. Ça valait le coup de renommer la 4080 en 4090 sur laptop. Je suis surtout perplexe quant à la 4060, qui me semble être plus que tout autre Ada mobile une proposition faible au lancement, à l'inverse de la 3060: chère donc, régression sur la quantité d'unités telles que les SPs CUDA, proche de la 4050 (qui a un membus amputé pour la cohérence de gamme). Grâce au node de TSMC, on a des 4050, 4060, 4070 à partir de moins de galette de silicium que pour la 3050 cf. Moore's Law Is Dead (le coût n'est pas que ça). Message édité par Supral le 03-02-2023 à 21:45:57 --------------- CES 2023 CPU GPU |
KingJames6323 |
|
xavouille17 |
--------------- Topic Vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8989_1.htm |
|
Leilu |
bill'o one life - one chance | sur quel mode d'alimentation es tu ?
|
azubal | Lenovo c'est trop cool tant que t'as pas de problèmes |
core_i9 | En tapotant sur la touche pour rentrer dans bios des l'allumage il se passe rien non plus? Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 04-02-2023 à 09:16:31 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TruuuC | De manière générale les MAJ BIOS sont recommandées...
Message édité par TruuuC le 04-02-2023 à 13:48:27 |
Umi | C'est quoi ce soft ? et cette interface ? tu es encore sur 7 ? Voire Vista ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Leilu | Le soft proposé par le site officiel Lenovo. W11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TruuuC |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
xCt |
|
Habu | Il n'y aurait pas un mode de secours comme sur certaines carte mère, qui permettrait de reflasher ? Message édité par Habu le 04-02-2023 à 22:50:50 |
xCt | Ça m'aiderait mais je n'ai pas trouvé |
xCt | J'ai tenté de virer la batterie et la pile justement pour faire un vrai reset et ça n'a rien changé |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | https://www.materiel.net/pc-portabl [...] content=bh --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
TruuuC | Ça va, y'a 100 $ offert sur Steam... Message cité 1 fois Message édité par TruuuC le 06-02-2023 à 00:03:13 |
Bocal83 |
|
|
madness18 | Hello,
|
madness18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell - Où acheter une 2ème alim pour mon laptop gaming | [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
| Recherche deux types de PC portables en Ryzen 4xxxU | PC Portable Multimédia + Un peu de gaming à moins de 1000€ ? |
| choix entre 2 PC portables | que me conseillez vous pour le choix de deux portables? |
| Votre avis - PC Portable - 17" - 600-800 euros - Gaming/Film | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx | |