| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 09:41:15 ![]() ![]() |
azubal | Y'a intérêt |
bill'o one life - one chance |
Message édité par bill'o le 09-01-2023 à 09:58:30 |
Umi | Donc au final ça t'arrange ? Moi je dirais qu'ils ont été plutôt bons du coup, si ils ne peuvent plus se sourcer avec les pièces nécessaires ce n'est pas la faite du SAV. À la limite ils auraient pu te proposer un modèle équivalent, mais un remboursement c’est aussi bien voire mieux non ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
azubal | Au final oui, je préfère le remboursement plutôt qu'une autre machine.
|
veskit06150 |
|
Umi | OK, il édite l'étiquette avec l’adresse de la victime dans les deux sens, comme ça le paquet sera indiqué livré quoi qu'il arrive.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
veskit06150 | oui l adresse sur l etiquette dans ma video ca a rien a voir vu que je suis dans le 06 |
Umi | Mais du coup si ce n'est pas ton adresse comment le colis est arrivé chez toi ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 13:35:08 ![]() ![]() |
Umi | Mais comment est-il arrivé au dépôt (Cannes la Bocca ? Mouans-Sartoux ?) puisque l’étiquette indique une adresse dans le 69 ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
veskit06150 | c est le livreur qui s en apercoit quand il prepare ca tourner en fait
|
Umi | Essaye déjà Twitter si tu as un compte. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
TruuuC | J'en ai un qui ne m'a servi qu'à critiquer 2x l'autre con de dictateur à l'est. Message édité par TruuuC le 10-01-2023 à 18:31:14 |
cursrah |
|
Umi | Oui c'est ce que je pense, le colis doit être acheminé via le code-barre jusqu’au relais final (le livreur). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Bien. Comme quoi beaucoup dénigrent Cdiscount mais leur SAV n'est pas si mauvais au final. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
TruuuC | Pour l'instant ils m'ignorent...
|
Umi | De mon point de vue il faudrait aussi et surtout que la Poste soit plus précise dans le suivi, que son arnaque ne puisse plus fonctionner. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
vazarg |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Umi | OK c'est ce dont je me doutais, merci de la confirmation.
TruuuC | Pas trop mal : https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 0ti_1.html
|
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bill'o one life - one chance | me tarde de voir le prix |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
mazinga | ça va baisser mais ce n'est pas encore la liquidation. |
TruuuC | On ne connais pas encore les prix ni même vraiment les perfs, mais j'hésite déja entre une RTX 4070 8 Go et une RTX 3080 Ti 16 Go à prix réduit (quand prix réduit il y aura) |
Umi | Pourquoi ne pas créer un nouveau topic pour les laptops en RTX 40xx ? Et ainsi laisser celui-ci pour les modèles 2021-2022. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Habu | Ce serait bien en effet, et éviterait de mélanger les générations. |
Supral |
Je suis aussi de cet avis. Perso, je trouve le topic un peu indigeste maintenant et Lenovo aurait mérité des sujets dédiés parce qu'il y a de bonnes interventions. J'ai enlevé ma présentation succinte de la nouvelle génération de CPU, GPU parce qu'elle était noyée. Après, c'est bien un nouveau topic "modèles de laptop" qu'il faudrait alimenter. D'ailleurs, puisqu'est évoquée la 3080Ti, la 4080 ferait allègrement concurrence avec elle en bas TGP (merci TSMC et le DLSS3 tout de même): https://overclocking.com/rtx-4080-l [...] -de-conso/ Message édité par Supral le 12-01-2023 à 18:11:35 --------------- CES 2023 CPU GPU |
kusanagibzh | Je suis aussi de votre avis, d'ailleurs la gamme Lenovo est annoncée avec un positionnement tarifaire plus pertinent que Asus pour sont haut de gamme.
Message édité par kusanagibzh le 12-01-2023 à 22:41:12 --------------- Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm |
Umi | Lien non-AMP: https://lecafedugeek.fr/lenovo-met- [...] -ces-2023/ --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell - Où acheter une 2ème alim pour mon laptop gaming | [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
| Recherche deux types de PC portables en Ryzen 4xxxU | PC Portable Multimédia + Un peu de gaming à moins de 1000€ ? |
| choix entre 2 PC portables | que me conseillez vous pour le choix de deux portables? |
| Votre avis - PC Portable - 17" - 600-800 euros - Gaming/Film | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx | |