| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 22:45:45 ![]() ![]() |
bill'o one life - one chance | si tu as un cpu intel tu peux l'undervolter aussi pour gagner qques degrés et perf. Sinon côté GPU tu peux aussi jouer sur des courbes de d'undervolt en fonction de la fréquence pour optimiser aussi le rendement. que dit 3DMark sur ton score comparé aux autres pc de même spec ? Message édité par bill'o le 09-06-2022 à 22:49:19 |
veasna69 |
Message édité par veasna69 le 09-06-2022 à 23:05:45 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
veasna69 | 3dmark ça veut rien dire, j'ai changé la ram et mon r7 5800h a pris +1200 je fais entre 10200 et 10500 Message cité 1 fois Message édité par veasna69 le 09-06-2022 à 23:25:05 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam | Oui, un stress test histoire de vérifier que tu n'as pas de problème matériel, c'est plutôt utile.
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 10:27:05 ![]() ![]() |
mazinga |
|
bill'o one life - one chance |
|
Daemam | Là, je pense qu'on touche à un autre problème d'enfumage marketing avec NVidia et cette mode des TGP, et surtout la multiplication un peu inutile des références GPU --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bill'o one life - one chance | oui dans tous les cas j'aime bien être sûr d'être dans la moyenne haute et pas en dessous comme l'est je pense ce G15 pour le moment. |
mazinga | c'est bien l'essentiel !
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
core_i9 |
Umi | Ah, je venais justement le poster --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
davids |
core_i9 |
|
gaetan392 | Bonsoir des avis concernant l'écran du pc en promo ? merci |
Leilu | Il faut vraiment être très serré sur le budget pour justifier une 3050 pour jouer. Ce GPU sera très vite dépassé avec l'écran QHD.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | On est sur le topic des laptops gaming, d'où ma mise en garde mais oui pour taffer sur du multimédia, c'est très bien. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kaetzal | Au fait concernant les Lenovo Legion de 2021, y a-t-il un moyen de désactiver / d'éteindre le logo sur le capot svp ? (je n'ai pas trouvé sur le net) |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
mazinga | 300 nits bof bof mais normal pour ce prix, et HDR400 bof bof mais 16 go pour ce prix ok.
|
deah Easyyyyyyyyy | Effectivement, un peu étrange mais il s'agit d'une offre exceptionnelle. |
veasna69 |
|
core_i9 | Une 3050 95W (y'a +15W de boost sur les 3050 chez lenovo sur cette génération) avec le dlss ça permet quand même de s'amuser |
Umi | Gros fail, le code ne fonctionne pas --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
mazinga | Oui bah pour ce prix, difficile de râler, évidemment |
Kaetzal |
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message édité par acetone802000 le 12-06-2022 à 07:27:59 |
Lannes A faire ! |
|
kusanagibzh |
--------------- Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell - Où acheter une 2ème alim pour mon laptop gaming | [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
| Recherche deux types de PC portables en Ryzen 4xxxU | PC Portable Multimédia + Un peu de gaming à moins de 1000€ ? |
| choix entre 2 PC portables | que me conseillez vous pour le choix de deux portables? |
| Votre avis - PC Portable - 17" - 600-800 euros - Gaming/Film | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx | |