| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 17:15:49 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hanouk | J'imagine le niveau de castration des RTX 4000 mobiles le jour où l'on connaitra le TDP exact des versions desktop.
|
veasna69 | Vu les tdp annoncées des desktop entre 50 et 100% de différence en fonction de la carte |
mxpx ---- | Les "plateaux" pour refroidir les pc portables. C'est vraiment utile ? |
Daemam | Ca fait toujours gagner quelques degrés et ça permet de refroidir le portable plus rapidement après une session de jeu.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ca y est j'ai viré W11 du TUF 2022. Je sais pas si W11 est connus pour bouffer des perfs à ce point, mais là sous W10 le CPU idle enfin autours de 1-2%, l'expérience d'usage est très agréable.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Daemam | Je n'ai absolument remarqué aucune différence en W10 en W11 côté perfs --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Peut-être les bloatwares qui viennent avec l'installation par défaut ^^
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 10:33:58 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Windows 11 est un bloatware en lui-même --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bill'o one life - one chance |
|
Daemam |
bill'o one life - one chance | casque et cooling pad je joue en turbo ez |
azubal |
Je m'en suis fabriqué un avec des ventilo de recup et mon imprimante 3d. |
Daemam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui je comprends pas trop non plus. J'aurais bien ajouté 10mm d'épaisseur a mon Zephyrus pour gagner de ce côté. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
core_i9 | Parce qu'ils préfèrent réduire toujours plus l'épaisseur
Moi j'avais 5-10% de perte en passant de win10 à win11 sur un Legion 2019, en ayant rien sur le win11 quand j'ai testé, et une installation déjà bien chargée sur le win10 Message édité par core_i9 le 02-04-2022 à 20:02:27 |
pipoadrien |
|
bill'o one life - one chance |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | J'ai commandé ça à 1425€ pour ma fille avec le code, test sous peu :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mxpx ---- | Je trouve ca chère pour une 3060. |
veasna69 | 140w pour une 3060? C'est pas plutôt 115w + db 2.0 soit 130w max?
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de choix en 17" --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Les tests du Strix G17 de ma fille, qui arrive demain par la poste :
Message édité par the_fennec le 04-04-2022 à 13:56:44 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mxpx ---- | Clairement, l'argument de pas de webcam pour les perds, et mettre une 3060. Je pige pas la. On se rassure comme on peu quoi Message édité par mxpx le 04-04-2022 à 13:58:52 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ça reste une très bonne machine, mais le manque de webcam a fait que j'ai pris autre chose. Il existe aussi en 3070. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bill'o one life - one chance | surtout que les gen précédentes n'avaient pas de webcam et pas de MUX ^^
|
Umi | Vous vous servez beaucoup de la cam ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bill'o one life - one chance | Elle en a surtout de la chance d'avoir un papa aussi généreux !
Message édité par bill'o le 04-04-2022 à 14:38:58 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 04-04-2022 à 14:42:16 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell - Où acheter une 2ème alim pour mon laptop gaming | [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
| Recherche deux types de PC portables en Ryzen 4xxxU | PC Portable Multimédia + Un peu de gaming à moins de 1000€ ? |
| choix entre 2 PC portables | que me conseillez vous pour le choix de deux portables? |
| Votre avis - PC Portable - 17" - 600-800 euros - Gaming/Film | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx | |