| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...)| Auteur | Sujet : Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
|---|---|
m94mni |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 10:11:59 ![]() ![]() |
Jsweyth www.lesdelliens.com | Oui mais on est HS lol |
Mac_Fly37 | j'ai pas très bien compris pourquoi on est HS Message cité 1 fois Message édité par Mac_Fly37 le 28-03-2006 à 14:00:51 |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Nouveaux latitude D820 et D620 (pré commande par telephone)
|
patrickB |
Message édité par patrickB le 04-04-2006 à 12:41:14 |
yogg1 | avec CPU-Z tu devrais savoir quel est ton proc. (normalement M770 ou M780) sur le xps M170. |
patrickB |
Message édité par patrickB le 04-04-2006 à 15:58:46 |
yogg1 | de rien |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 11:34:11 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | j'ai pris récemment un 2005, et je trouve que ça fourmille un peu ds les jeux.. bah on s'en sert pas beaucoup pour ça mais qd même, j'espère que les prochaines seront mieux --------------- feedback ^_^ |
xla99 | Et au fait, au niveau des portables, y'en a pas comme chez alienware qui ont deux disques SATA chez dell ? |
|
xla99 |
|
|
unhunter TP forever | Woodcrest, conroe, merom, new cg, plus de news des nouveaux produits dell ?? --------------- feedback ^_^ |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Fujitsu-siemens Message édité par aoubaoubaouba le 14-05-2006 à 18:01:19 |
redemption | on sort un peut du contexte dell en parlant du merom, mais bon on sais que dell se calque sur intel pratiquement.
|
unhunter TP forever | effectivement début septembre voir fin aout pour avoir les premiers portables merom de la rentrée, ça me parait plausible --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | c'est surtout coté opengl que c'est la ramasse Message édité par unhunter le 20-05-2006 à 14:40:04 --------------- feedback ^_^ |
redemption |
mougwai I.C.A. |
|
redemption | ah d'accord, en tout cas il serai pas mal de reccueillir des infos concernant les nouveautés sur les cg de portable, je n'arrive pas a trouver moi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
FiDELL | A priori selon le forum lesdelliens les XPS M1720 et XPS M 1220 arriveraient en Juin d'après ce que j'ai lu Message édité par FiDELL le 23-04-2007 à 11:59:33 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est les portables de joueurs ça ? trop cher mon fils ! lol... moi je pensais à l'intégration des futurs chipsets DX10 pour une gamme genre 9400 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rsjb | Des nouveaux modèles, c'est bien, avec un pavé numérique, c'est mieux !!!!
|
Trailx original | Bonjour,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Dell : disque dur SSD 32 Go sur certains Latitude
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
radioactif Mighty mighty man | Et disponibles en pièce surtout |
radioactif Mighty mighty man | Le TabletPC a été dévoilé : Santa Rosa, pas de lecteur, léger, plateforme du D420.
|
unhunter TP forever | santa rosa sur les precision, M65 -> M4300, M90 -> M6300, FX360M pour le M4300, surement la FX1600M mini pour le M6300.
--------------- feedback ^_^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
joh87swe Michael Jackson King of Pop | Le successeur du XPS m1710 de dell, c'est pour quand?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | DELL XPS M1530 en vue: http://www.laptopspirit.fr/6403/le [...] -approche/ --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | Portable Dell pour hl² |
| DELL - Ce que vous devez savoir | augmenter la mémoire vive d'un Dell Inspiron 8200 |
| dell xps gen2 | DELL D610 |
| bios dell inspiron 4100 | Comment s y prend on pour commander un clavier de portable chez DELL?? |
| HP nc6120 ou Dell 510 | |
| Plus de sujets relatifs à : Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) | |