| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...)| Auteur | Sujet : Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:28:31 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | les revendeurs français abusent légèrement, on va acheter en suisse pour la peine --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | bien sympa le d620, y'a juste la nvs 110m qui est un peu limite, mais sinon un 14" en WGXA+ (1440x900) pour 2.27kg en version 6cellules, ça le fait, sachant qu'on peut en faire une véritable bombe (T2600, 4Go, 100Go 7200...) portable --------------- feedback ^_^ |
Jsweyth www.lesdelliens.com | Les M65 et M90 sortent dans 5 jours en France.
|
unhunter TP forever |
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 22-03-2006 à 21:58:11 |
unhunter TP forever | 2+1=3.. à moins que les barettes de 2Go soient données en ce cas ça sera 2+2=4, ce dont je doute fortement, sans parler de la gestion calamiteuse de la mémoire d'XP --------------- feedback ^_^ |
Aesthetics | dell a racheté alienware ptete que d'ici peut de temps on va trouver des nouveaux modèles très interessants |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | vivement le 1 avril pour voir le m65!car je me tatte entre lui et le 9400! |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 12:40:19 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | mac_fly>certes j'avais pas pensé aux plantages... surtout que j'ai deux M70 qui font des BSOD depuis qq tps Message édité par unhunter le 23-03-2006 à 13:34:47 --------------- feedback ^_^ |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
|
Aesthetics |
|
Aesthetics | c pas si prochain que ça alors |
unhunter TP forever | ah j'ai oublié, le micro intégré revient enfin sur les nouveaux precisions, ainsi que le port firewire --------------- feedback ^_^ |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | prkoi tu parle 4 go de ram ubhunter!mooi g te parlé des promo kil font sur la gam inspiron, j'espère kil feront la meme schose pour la gamme precision |
|
|
Message édité par Jsweyth le 24-03-2006 à 13:04:41 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | cool! |
yogg1 | le nouveau XPS est le M2010 visible sur le site de JS, il est prevu pour la mi 2006 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
m94mni |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Voici, en exclusivité, les photos des M90 et M65 :
|
m94mni | http://reviews.cnet.com/Dell_XPS_M [...] =pdtl-list
|
yogg1 | Je pense que le 1710 va ressembler aux XPS actuels, le nouveau concept n'arrivera pas avant Juin |
m94mni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | Portable Dell pour hl² |
| DELL - Ce que vous devez savoir | augmenter la mémoire vive d'un Dell Inspiron 8200 |
| dell xps gen2 | DELL D610 |
| bios dell inspiron 4100 | Comment s y prend on pour commander un clavier de portable chez DELL?? |
| HP nc6120 ou Dell 510 | |
| Plus de sujets relatifs à : Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) | |