| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...)| Auteur | Sujet : Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:31:39 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
billie-joe |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Génial, excellente parodie --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Marc C | Est-ce que quelqu'un à des info sur le E6400ATG? |
cdric_c |
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | aaaaahhhh cestuila je t' Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 30-07-2008 à 14:18:22 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:17:22 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever |
radioactif Mighty mighty man | Humpf, toujours rien qui ne filtre sur le XT2. |
unhunter TP forever | d'après le peu que j'ai vu (en vacances et en rtc M2400: 14,1", dalle LED WXGA+ ou normale WXGA, 8Go max, FX370M 256Mo, 2.15kg: 300g plus léger, plus de port serie échangé contre un esata, lecteur de carte 5en1 reste à voir ce chassis 'E'! Ah oui, plusieurs couleurs disponibles pour cette gamme Precision, comme les Latitude Message édité par unhunter le 17-08-2008 à 22:05:26 --------------- feedback ^_^ |
webzeb | Dell Precision M4400 en cours de négociation. |
webzeb |
|
unhunter TP forever | cestuila>on pourrait regrouper les topics latitudes/precisions par taille vu leur grande similitude ?
--------------- feedback ^_^ |
thojolu Expert Ordinateur Portables | En marge de l'annonce de sa nouvelle gamme d'ordinateurs portables Latitude E, Dell dévoile Latitude ON, un système d'exploitation à démarrage instantané. À l'instar du système Express Gate d'Asus, basé sur la distribution Linux de Splashtop, le système de Dell permet d'utiliser la machine quelques secondes seulement après l'allumage. En revanche, tandis qu'Express Gate permet d'utiliser des applications grand public, Latitude ON, tout comme ses machines, est orienté vers les professionnels. Il est ainsi possible d'accéder à son courrier électronique, son agenda et son carnet d'adresses (y compris sur un serveur Microsoft Exchange) sans devoir charger Windows. D'après Dell, l'utilisation de ce système devrait faire grimper l'autonomie de ses machines à plusieurs jours.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nico2302 | Salut tout le monde je ne suis que de passage |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui
nico2302 | heu ta pas plus d'info ? ^^ |
nico2302 | tu crois qu'il les remplaceront avant la fin du moi de septembre ou plus tard?
|
nico2302 | ok merci kan même |
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 09:49:20 ![]() drap (pour le M6400) |
MonsieurKaZe | Nouveaux XPS pour Novembre :
|
dorigny Camenbert mon amour |
y78yoyo | La serie Dell E est déja dispo serie E6400 / E6400ATG / E6500 / E5500 / E5400 voir ici : http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd |
unhunter TP forever |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Dell cay la classe Message édité par thojolu le 30-08-2008 à 23:58:33 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nico2302 | est-ce que quelqu'un sait quelle carte graphique embarqueront les nouveaux dell? |
thojolu Expert Ordinateur Portables | grand publique ou pro? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | Portable Dell pour hl² |
| DELL - Ce que vous devez savoir | augmenter la mémoire vive d'un Dell Inspiron 8200 |
| dell xps gen2 | DELL D610 |
| bios dell inspiron 4100 | Comment s y prend on pour commander un clavier de portable chez DELL?? |
| HP nc6120 ou Dell 510 | |
| Plus de sujets relatifs à : Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) | |