|
Auteur | Sujet : Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
---|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Reprise du message précédent : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 10:08:53 |
unhunter TP forever |
elixx | Ca y est, ils sont en ligne !!!!
|
unhunter TP forever | bravo pour ton covet au fait, concrètement, il a quoi de plus que le 6400 standard ? un super écran led ? (c'est un brillant ou un mat d'ailleurs ?) ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE bon je date pe, mais ça me fait plaisir que dell cherche à remonter son 15,4" manque plus que la FX770 dans le M2400 avec un chipset video intégré pour la 2D et ça serait parfait (comme le macbookpro quoi ) Message édité par unhunter le 03-11-2008 à 22:45:25 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | tiens moi au jus pour l'écran du covet, je dois prendre normalement un 6400 d'ici mi-décembre, j'aimerai savoir si le led 17" vaut le coup --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:52:21 |
unhunter TP forever | nickel
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:48:56 Drapal |
Tonuz56 La pêche? | Inspiron 1545 sur le site de DELL
Message édité par Tonuz56 le 08-12-2008 à 12:19:53 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 25-12-2008 à 17:50:09 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
dorigny Camenbert mon amour |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ... un portable, c'est mieux! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 09-01-2009 à 19:33:26 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
billie-joe | Dommage pour l'écran... sinon il a l'air assez fin et le design est simpa^^ |
dorigny Camenbert mon amour | Le mec nous prend en photo la prise du chargeur.. OSEF !!!
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Tonuz56 La pêche? | Pas de prix pour le moment, petit résumé de leur "keynote" (dispo sur Engadget)
Message édité par Tonuz56 le 09-01-2009 à 21:38:58 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
koulamata | en plus ils disent écran "edge to edge" alors que ça ne concerne que la vitre de protection qui est vraiment bord à bord
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.informationweek.com/new [...] ll+Stories
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Enfin du nouveau concernant le Tablet PC Latitude XT2 :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Dell semble vouloir pousser le concept Latitude On plus loin...
zwaq | Pour info, le DELL Studio vendu par Carrefour est moins cher que celui du site de DELL :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
JIJO | bonjour votre avis sur le nouveau dell XT2 ?????? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Mieux que le XT1, moins bien que le XT3? C'est pas vraiment un portable qui cible le grand public. Doit pas y avoir beaucoup de possesseurs de XT2 sur le forum. Essaye de regarder du côté des reviews en ligne (ex: http://blog.laptopmag.com/hands-on [...] titude-xt2 ). Message édité par Cestuila le 14-03-2009 à 10:00:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Magicpanda Pushing the envelope | nouveau dell latitude 5400 avec cpu à 2.66 ghz pour moins de 1200 euros
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tonuz56 La pêche? |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | Portable Dell pour hl² |
DELL - Ce que vous devez savoir | augmenter la mémoire vive d'un Dell Inspiron 8200 |
dell xps gen2 | DELL D610 |
bios dell inspiron 4100 | Comment s y prend on pour commander un clavier de portable chez DELL?? |
HP nc6120 ou Dell 510 | |
Plus de sujets relatifs à : Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |