| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...)| Auteur | Sujet : Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 18:55:43 ![]() ![]() |
billie-joe | Pinaise, je savais pas que la gamme Latitude D (531, 630, 830...) était si ancienne... |
unhunter TP forever | c'est pas parceque c'est 'ancien' que c'est pas bon, le chassis des latitude x30 est le même que les precision récent (sauf 17" ), et je te jure que c'est du costaud par rapport aux anciens chassis. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | infos sur latitude E4300 et E4200... y'a bon!!
Pas de clavier minitel, mais DDR3 (consommation +basse), e-sata, display port et écran LED Source: Laptop Spirit Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 21-03-2008 à 18:22:10 --------------- feedback ^_^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Intéressant de voir aussi que le Trackpoint disparait sur le 12" mais résiste sur le 13" Message édité par Cestuila le 21-03-2008 à 21:58:20 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
radioactif Mighty mighty man | Quelles tueries ! Enfin le 12", le 13" reste à une résolution trop basse... |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:31:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Ah d'accord.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu as déjà vu ce concept de slice sur d'autres modèles? Je pratique la batterie media-bay sur mon D630, mais je ne pense pas que ce soit ça qu'ils appellent "slice" Edit: Ah, c'est peut-être ce qu'il y avait sur les anciens Latitude (X1 ou X300, je ne sais plus), une batterie qui dépasse? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 21-03-2008 à 22:42:39 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Tiens ils n'auront vécu qu'un an? Etrange... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | oki, donc slice c'est juste pour dire qu'elle dépasse? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
radioactif Mighty mighty man | Non ça c'est une batterie normale. La slice est additionnelle Voilà : http://www.tabletpcreview.com/picture.asp?f=4382 Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-03-2008 à 09:33:31 |
Bizarre que cette option ne soit pas mise en avant sur dell.fr... Ils ont peut-être du mal à se les procurer... Message édité par Cestuila le 22-03-2008 à 11:38:44 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever | les batteries type slice sont par exemple les batteries longue durée de thinkpad X30/X40 (et oui ils ont tout inventé --------------- feedback ^_^ |
radioactif Mighty mighty man | C'est pas pareil. Les batteries des X31 n'étaient pas si fines et surtout ne recouvraient pas la totalité de la surface du PC. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Plus d'info sur le reste de la gamme! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever | X4500 = X3100 * 3 environ.
--------------- feedback ^_^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ouais, 6400 en WXGA+ ou 4300 en WXGA vu que je suis passé de 15" à 14,1", ce sera peut-être l'occasion de passer en 13" Mais dur de spéculer sans les prix...
merki Message édité par Cestuila le 23-03-2008 à 22:38:31 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever | rien de garantie pour la X4500, c'est ce que j'ai en mémoire stout --------------- feedback ^_^ |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Que de rebondissements! Le ATG sera aussi renouvelé et voici une photo... ... et aura l'option touchscreen! Message édité par Cestuila le 24-03-2008 à 19:23:45 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
amiboshi Hatred | Hum, c'est malin, maintenant j'hésite à attendre les nouveaux modèles --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Cestuila De démocratie en démocrassies | De quoi expliquer pourquoi il est devenu difficile de trouver les batteries 9 cellules sur le site Dell, et pourquoi le prix des batteries est en hausse:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | Portable Dell pour hl² |
| DELL - Ce que vous devez savoir | augmenter la mémoire vive d'un Dell Inspiron 8200 |
| dell xps gen2 | DELL D610 |
| bios dell inspiron 4100 | Comment s y prend on pour commander un clavier de portable chez DELL?? |
| HP nc6120 ou Dell 510 | |
| Plus de sujets relatifs à : Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) | |