Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment s y prend on pour commander un clavier de portable chez DELL??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment s y prend on pour commander un clavier de portable chez DELL??

n°301814
g0ld0
Posté le 12-09-2005 à 22:34:05  profilanswer
 

Voila g un bien grand soucis, j'ai un dell c840 dont le clavier a une touche défailante je me dis "chouette!! DELL etant un tres grand constructeur qui ne laisse pas leurs utilisateurs en plein désarroi", et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que chez dell et dans la section "composants pour votre portable" il n y apparaissait aucun clavier mais des alims de la ram et des clé usb et des sacoches!!!
bref je ne sais plus ou trouver un clavier maintenant....
est ce qu quelquun saurait maider???
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 22:34:05  profilanswer
 

n°301816
CharlesT
Posté le 12-09-2005 à 22:35:45  profilanswer
 

Appelle le SAV ay 04.99.75.40.00 (n° national normal, et gratuit si freebox/livebox) ils seront à même de te renseigner ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment s y prend on pour commander un clavier de portable chez DELL??

 

Sujets relatifs
quel bon portable à 1000 euros svp ? j'ai 3 choix en gros![probleme] relier son portable à la tv
Changer le lecteur DVD-ROM d'un PC portable par un graveurHP nc6120 ou Dell 510
instal XP sur portable problème: Stop :C000221 unknown hard errorinformation sur ram d'un portable d'il y a 2-3ans
Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6VSe servir de l'écran d'un portable comme sortie externe ?
je recherche des avis sur le sav dell depuis qu'ils sont au maroc 
Plus de sujets relatifs à : Comment s y prend on pour commander un clavier de portable chez DELL??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR