Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  bios dell inspiron 4100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios dell inspiron 4100

n°303040
FALCONFR
Posté le 14-09-2005 à 22:01:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
J'ai pris en charge un bébé malade, c'est un dell inspiron 4100, qu'un copain a essayé de flasher le bios, mais apparement il n'as pas dû prendre le bon!!
Bon, résultat, il n'y a plus que 2 voyants qui s'allument, la platine cd qui tourne quand il y a un cd dedant.
Sinon, tout le reste ne fonctionne plus.
 
A savoir, qu'après avoir contacté le service de dell, ils me demandent un numéro de tag que je ne trouve nulle part sur le petit, et que la proprio ne retrouve plus la facture!!!( je sais, ça fait glauque )
 
Si quelqu'un connais une médication pour ce pauvre petit bébé, ou une "clinique" pour soigner sont mal.
 
Je rigole, mais le mal est réel.  
 
Si quelqu'un peux m'aider, ou m'aiguiller sur la bonne voie, j'en serais très reconnaissant.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 22:01:16  profilanswer
 

n°303573
FALCONFR
Posté le 15-09-2005 à 18:38:46  profilanswer
 

Personne? Sniff!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  bios dell inspiron 4100

 

Sujets relatifs
Comment s y prend on pour commander un clavier de portable chez DELL??HP nc6120 ou Dell 510
je recherche des avis sur le sav dell depuis qu'ils sont au marocEvolution possible pour un DELL Latitude Cpx 750 ???
Changer la langue du Bios (Packard Bell G1320)Problème disque dur sur un portable Dell inspiron 8600
Bios(block3) is damaged: peut on faire quelquechose ?[Topic unique] Portable DELL ETUDIANT - M70 et M20 inclus
Plus de sujets relatifs à : bios dell inspiron 4100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR