Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire

n°1502047
kawacbon
Posté le 24-10-2016 à 22:13:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça peut lire du stream youtube en 4K ou 1080p ?  
 
niveau autonomie ,qu'est ce que ça donne ?  
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 22:13:23  profilanswer
 

n°1502062
danslos
Posté le 25-10-2016 à 09:56:02  profilanswer
 

@beskuee ou c'est bizarre ce franglais je pensais avoir fait une erreur à l'install
 
@kawacbon l'autonomie est excellente comme annoncée 12/13h facile, par contre la batterie est très longe a charger à 100% je trouve

n°1502107
Memnoch1
Posté le 25-10-2016 à 20:49:38  profilanswer
 

kawacbon a écrit :

ça peut lire du stream youtube en 4K ou 1080p ?  
 
niveau autonomie ,qu'est ce que ça donne ?  
 


 
Aucun souci pour le 1080p mais des saccades en 1440 ou en 4K sur Youtube. A mon avis, ça vient de Win 10, assez gourmand. Du coup, la Ram et le CPU s'engorgent et ça saccade.

n°1502109
flash_gord​on
Posté le 25-10-2016 à 21:13:26  profilanswer
 

Aucun souci pour lire du 4k sur ma vieille dell venue.
Par contre, prenez pas n'importe quel player. Exit VLC, preferez MPC.

n°1502110
kawacbon
Posté le 25-10-2016 à 21:16:38  profilanswer
 

merci ,ça à l'air pas mal

n°1502129
Memnoch1
Posté le 26-10-2016 à 06:42:07  profilanswer
 

beskuee a écrit :

Merci pour votre réponse, j'ai finalement craqué :).  
Et en effet cela marche même avec un disque dur externe, j'avais un peu peur au début que le port ne délivrait pas assez de courant.  
Par contre un peu déroutant win 10 en franglais...
 


 
 :lol:  
C'est pas faute de vous avoir prévenu dans mon CR. Je vois que nous avons tous les mêmes soucis.  
Peut-être qu'une mise à jour viendra régler ça...

n°1502136
flash_gord​on
Posté le 26-10-2016 à 10:02:09  profilanswer
 

Normalement il n'y a pas de souci en multilangue.
 
Vous avez lancé le store pour qu'il mette à jour les apps ?

n°1502147
Joe75
Posté le 26-10-2016 à 13:32:54  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Aucun souci pour lire du 4k sur ma vieille dell venue.
Par contre, prenez pas n'importe quel player. Exit VLC, preferez MPC.


Les fichiers en 4K, il y en a avec tous les formats et tous les débits...aucune chance qu'il puisse décoder convenablement du 4k HEVC 10bits
Mais les vidéos youtube en 4K devraient passer sans soucis.

n°1502965
lolo_en_pa​ssant
Posté le 06-11-2016 à 10:37:01  profilanswer
 

Pour les problèmes de franglais : une fois opté pour le français, aller dans panneau de configuration / Horloge, langue et région / Langue, vérifier que le français est bien activé puis paramètres avancés, "appliquer les paramètres linguistiques à l'écran d'accueil, aux comptes systèmes et aux nouveaux comptes utilisateurs", "copier les paramètres", vérifier que tout est bien réglé sur "français" puis cocher "écran d'accueil et comptes systèmes" et "nouveaux comptes utilisateurs" et faire OK.
Un (parfois 2) redémarrage et plus de trace d'anglais ...
Pour les apps, il faut effectivement procéder à la mise à jour dans le store.
 
perso, je n'ai plus aucune mention en anglais sur mon yogabook.
 
Globalement un peu déçu du yogabook. La surface basse n'est finalement utilisable qu'avec quelques applications (dessin, etc ...). Ouvrir OneNote sur l'écran puis utiliser la partie basse est moins pratique que de toute faire sur l'écran (comme avec une surface). On se retrouve un peu à jongler en permanence entre les 2 parties, écran et surface de dessin. Je pense que finalement, pour mon utilisation, une surface de dessin distincte de l'écran n'est pas optimale. C'est quand même très spécifique et il faut vraiment en avoir l'utilité, ce n'est pas très universel.
 
Par contre, concernant le matériel en lui-même, je suis TRES déçu par le trackpad, quasi inutilisable.  
 
Le point positif : le form factor. Quelle finesse ! ultra-ultra maniable. Et la charnière est top.
 
 

n°1503028
john-ib
Posté le 07-11-2016 à 14:57:58  profilanswer
 

danslos a écrit :

@beskuee ou c'est bizarre ce franglais je pensais avoir fait une erreur à l'install
 
@kawacbon l'autonomie est excellente comme annoncée 12/13h facile, par contre la batterie est très longe a charger à 100% je trouve


 
Pour le temps de charge, bien utiliser le chargeur d'origine. Visiblement, vu ce qu'il y a d’écrit dessus, il peut fournir du 12v sur le port micro USB, et donc diminuer nettement le temps de chare par rapport à un chargeur 5V/2A classique

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 14:57:58  profilanswer
 

n°1503087
jwar
Posté le 08-11-2016 à 09:56:06  profilanswer
 

Vous connaissez un magasin dans paris ou le 92 qui permet de testé le matos, et surtout le stylet sur une appli de dessin ?
J'ai essayé la Fnac et Darty sans succès

n°1503091
The_dud
God is a lie !
Posté le 08-11-2016 à 10:38:23  profilanswer
 

Il était en exposition à la FNAC Montparnasse la semaine dernière, sans le stylet par contre :/  
Peut être en demandant à un vendeur...

n°1503162
jasse bomb
Posté le 09-11-2016 à 14:11:27  profilanswer
 

Yoga Book en expo à la Fnac de St Lazarre
 
http://tof.canardpc.com/preview2/f9bb9c48-39e9-4907-8bb9-3ee3b4146c35.jpg
 
Il fait plaisir à toucher

n°1503190
jwar
Posté le 10-11-2016 à 09:45:20  profilanswer
 

En expo a la Fnac Defense aussi, mais sans stylet :(
Par contre il fait vraiment petit. Un petit modèle 12" ça serait pas mal, y'a des rumeurs mes rien de concret.

n°1503195
exover
Posté le 10-11-2016 à 12:55:10  profilanswer
 

Je l'ai vu et utilisé avec stylet chez boulanger, peut etre que que celui de paris le propose aussi.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1503340
flash_gord​on
Posté le 12-11-2016 à 17:21:37  profilanswer
 

Je profite de ma rare venue en ville pour aller le voir. (campagne toussa).
Je l'ai vu.
J'ai craqué  [:vizera]
 
Je vous ferai un compte-rendu de mes impressions pour qui a une surface pro comme ordi principal et plusieurs Tablettes 8" Windows en satellite. (le yoga book est supposée remplacer ma venue 8)


Message édité par flash_gordon le 12-11-2016 à 17:55:32

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1503370
flash_gord​on
Posté le 13-11-2016 à 01:49:43  profilanswer
 

Bon, je viens de passer la soirée dessus, c'est presque un sans faute.
Déja dit plusieurs fois dans le topic, mais qu'est-ce que c'est fin et leger. On a un ordi complet dans le format d'un ipad air - sans son smartcover.  
La venue 8 est remplacée.
Pour avoir eu l'experience d'autres petites tablettes Atom Windows, celle-ci est vraiment super réactive, ça doit venir des 4gb de ram.
C'est beau, c'est super qualitatif. Je crois que je vais même gratter les stickers au dos.
C'est exactement ce que je cherche depuis des années au niveau format; que j'essayais désespérément de reconstituer avec des petites 8" et clavier bluetooth.  
 
Pas de problèmes avec le touchpad, tout le monde dit qu'il est catastrophique, il ne me stresse pas et le multi touch est très très bien géré. Après j'ai connu le touchpad de la SP1 don bon.. forcément..
 
Un peu galéré pour trouver comment désactiver le son du clavier, pour ceux qui cherchent toujours c'est dans le panneau de config > halo keyboard. (habitué à la surface je cherchais une appli du store ou dans le start menu).
 
Le point qui fache : Le stylet. Soyons honnete : il est useless. Je comprends même pas comment ils ont pu sortir un truc pareil. J'imagine que l'ide est de convaincre les réticents à "l'encre numérique", mais pour cette micro-minorité qui probablement n'achetera même pas ce genre de truc, on handicappe un peu tous les autres. J'ai essayé de dessiner avec, c'est impossible. En plus le truc est vraiment batard, si on dessine sur le papier, on peut plus utiliser le stylet pour pointer les menus sur l'écran puisque c'est pas la bonne mine. Le truc est déja un peu schyzo de base, mais en plus il ne fait rien pour se corriger.  
 
 
Bref : C'est une très bonne machine, mais il faut l'acheter pour ce qu'elle est : un ordi hybride surper fin, super leger, classy pour cette gamme de machine. Mais il faut pas l'acheter pour le stylet et sa prise de notes.
 
Edit : un autre petit defaut dont j'ai oublié de parler : pas de Continuum. C'est à dire, la yoga ne bascule pas du mode Desktop au mode tablette quand on replie le clavier.  
Pas la mort, mais dommage.


Message édité par flash_gordon le 13-11-2016 à 02:53:38
n°1503525
jwar
Posté le 14-11-2016 à 09:41:40  profilanswer
 

Salut flash,
Merci pour les infos.
Quand tu dis le dessin est impossible tu peux détailler ? par exemple le soft(paint ça compte pas :D), lag ou pas, précision du tracé, etc...
Vu que c'est du wacom je m'attendais à quelque chose de qualité.

n°1503533
flash_gord​on
Posté le 14-11-2016 à 11:50:08  profilanswer
 

Y'a beaucoup de jitter je trouve.
Je pensais pouvoir dessiner comme je fais d'habitude au crayon, puis encrer avec le stylo ( et donc avoir l'encrage directement sur l'ordi sans passer par la case scanner), raté, le resultat est tout degueu. Ajouté au jitter, pas mal d'artefacts sur la levee du stylo.
 
De plus il y a un deuxieme probleme coté logiciel. La surface de dessin est tres bete, elle ne fait que reproduire le mouvement du stylo avec la souris, du coup il te faut un soft de dessin 100% plein ecran sous peine d'activer des menus sans faire expres.
Tu me diras que c'est pareil avec une tablette graphique classique, oui mais sauf que là je viens de dessiner sur du papier avec un stylo, sans regarder l'ecran (le principe du concept qu'ils nous vendent quoi). si il faut en plus faire un cadre dans le papier pour se delimiter une zone de dessin..
 
Et la on en revient a ce que je disais plus haut, tu viens de faire une connerie en dessinant (activé un menu, un trait en trop) , tu veux corriger en deplaçant le stylet vers l'ecran... et ben non, va te faire foutre, il n'est pas reconnu.
 
C'est extrêmement penible, je n'ai pris aucun plaisir a l'experience.
 
Apres, j'imagine qu'on peut s'en servir comme tablette graphique "classique", où tu dessines/colores a l'aveugle en regardant l'ecran, mais bon, ca me fait faire un retour de dix ans en arriere niveau ergonomie (cintiq, surface..), pas sur d'en etre capable, surtout sur ce format où l'ecran n'est qu'a quelques centimetres de la partie avec stylet..


Message édité par flash_gordon le 14-11-2016 à 12:38:15
n°1503618
john-ib
Posté le 15-11-2016 à 02:58:03  profilanswer
 

Je te trouve un petit peu dur avec le stylet.. je ne dirais pas que j'en suis satisfait, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est useless.
 
Perso, ma motivation était plus la prise de note que le dessin. C'est vrai que je cherche encore mon mode de prise de note
 
- L'idée de prendre ses notes sur papier en d'en avoir ensuite une version numérique ne marche pas vraiment : comme tu dis, on sort du cadre de temps en temps, il faut gérer le changement de page.. bref, on ne peut pas vraiment ignorer l'écran.
 
- Et du coup, si on regarde l'écran, on a envie de profiter des possibiité de la prise de note numérique (effacer des trucs, en insérer d'autres, convertir les notes manuscrite en texte petit à petit, faire des diagramme..etc etc..), mais du coup, la version "papier" est à la rue,forcément, donc on laisse tomber l'encre et on remet le stylet en mode "sans encre"
 
Bref, pour le moment je n'ai pas encore trouver une manière satisfaisante d'utiliser le coté papier (je cherche encore.. mais si qqun a trouver une autre manière de faire, ca m’intéresses !).  
En attendant, pour le moment j'en suis arrivé à prendre des notes directement en numérique, en regardant l'écran, et en écrivant sur la partie wacom sans la regarder. j'ai fait pas mal de prise de note en réunion comme cela avec Nebo, et ca marche franchement pas mal.
 
Par contre, en effet, on a vite tendance à se dire que si c'est pour faire ça, on aurais aussi bien pus écrire sur l'écran directement. Sauf que là le stylet sur l'écran ne marche vraiment pas assez bien pour faire de l'OCR, donc on oublie et on continue à écrire sur la dalle wacom .... mais ca reste tout à fait utilisable et pas désagréable.
 
Maintenant, là, je parle de prise de note, pas de dessin
 

n°1503626
flash_gord​on
Posté le 15-11-2016 à 07:51:22  profilanswer
 

john-ib a écrit :

Je te trouve un petit peu dur avec le stylet.. je ne dirais pas que j'en suis satisfait, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est useless.
 


 
Tu as relu ton propre post ? Parceque c'est quand même ce que tu expliques :D
 
J'ai peur que tu sois encore un peu dans le deni à propos de ton achat :D

n°1503631
jwar
Posté le 15-11-2016 à 09:59:04  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qu'il en est des logiciels de prise de note mais sur les soft que j'utilise(dessin) il y'a un mode plein écran, du coup pas de problème pour les boutons/options qui traîne.
 
Cette tablette m’intéresserait pour pouvoir dessiner a la manière d'une tablette graphique classique(Intuos ou autre) mais n'importe ou


Message édité par jwar le 15-11-2016 à 09:59:27
n°1503633
flash_gord​on
Posté le 15-11-2016 à 10:23:54  profilanswer
 

Ben regardes plutot une Surface alors.

n°1503644
poupon
Posté le 15-11-2016 à 12:43:14  profilanswer
 

quand on voit la première photo du post on se dit que la prise de note va être facile et ce n'est pas le cas on sort du cadre ,on est obligé de regarder l'écran ...
mais je ne regrette pas mon achat car c'est un "ordi/tablette"très légère avec une super autonomie et le système de charnière est"joli" et rès pratique .
J'ai aussi une surface pro 4 et l'utilisation du stylet est bien meilleure sur la surface ;mais la yogabook est plus légère et l'autonomie est juste impressionante

n°1503645
flash_gord​on
Posté le 15-11-2016 à 13:16:55  profilanswer
 

On dit la même chose.  
Le fait que le stylet soit tout pourri et ne tienne aucune de ses promesses n'enleve absolument rien au reste de la machine.  
Je ne l'ai pas acheté pour le stylet d'ailleurs et heureusement, mais pour le form factor, et là il n'y a vraiment rien à redire.
Le clavier est vraiment surprenant de praticité malgré le fait qu'il soit tactile, je ne m'y attendais pas et je n'en reviens toujours pas chaque fois que je m'en sers.
Et c'est effectivement un chameau niveau autonomie.

n°1503674
john-ib
Posté le 15-11-2016 à 21:41:17  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu as relu ton propre post ? Parceque c'est quand même ce que tu expliques :D
 
J'ai peur que tu sois encore un peu dans le deni à propos de ton achat :D


 
Bah écoute, dans mon propre post j'ai écrit texte
 

Citation :

En attendant, pour le moment j'en suis arrivé à prendre des notes directement en numérique, en regardant l'écran, et en écrivant sur la partie wacom sans la regarder. j'ai fait pas mal de prise de note en réunion comme cela avec Nebo, et ca marche franchement pas mal.


 
Donc en encore plus clair: Pour de la prise de note, c'est pas le Graal que j’espérais. Mais c'est quand meme loin d'etre useless: Le stylet et l'OCR marchent tout à fait bien à condition d'accepter d'écrire sur la partie Wacom tout en regardant l'écran.(Comme j'ai jamais eu de surface, j'accepte assez bien cette contrainte....)

n°1503852
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 18-11-2016 à 16:55:46  profilanswer
 

Bon, en fait, je trouve le design super intéressant : le clavier + dalle wacom qui fait aussi cover, c'est quand même très séduisant.
 
Enfin, ça le serait encore plus (en ce qui me concerne) si la dalle wacom pouvait être utilisée pour faire de la retouche photo.
Mais le proc, la RAM et l'espace disque ont l'air un peu juste pour faire tourner photoshop / lightroom.
 
Je vois bien Lenovo adapter cette solution (clavier + dalle) sur les autres Yoga.  On perdra sans doute en portabilité, mais si ça reste pas trop lourd et qu'on arrive à mettre ne serait-ce qu'un core M dedans, ça serait déjà bien....
 
Pour moi, je vais lurker en attendant une version un poil plus puissante. ;)
 


---------------
Ma Galerie
n°1503897
danslos
Posté le 19-11-2016 à 20:22:15  profilanswer
 

j'ai installé le BIOS de lenovo du 16/11 et il me semble ne plus avoir de souci de sortit de veille.  Par contre leur lenovo service bridge ne sait pas mettre à jour de manière automatique chez moi.
Si vous faites la même manip attention au bitlocker de windows je connaissais pas ce systeme et je me suis retrouvé bloqué dès le boot sans avoir le code.... à 48 chiffres..
 
Voilà sinon après presque 3 semaines je la kiffe bien cette Yoga, un peu déçu du trackpad trop petit et la prise de note un peu frustrante. Mais le pbm est plus soft que hardware pour moi. Personne là sous android?


Message édité par danslos le 19-11-2016 à 20:27:52
n°1503902
Joe75
Posté le 19-11-2016 à 23:46:49  profilanswer
 

L'autonomie est le point  fort, je ne pense pas qu'elle soit aussi intéressante que la Surface 3 Atom  néanmoins.

n°1503905
tg-goldfis​h
Posté le 20-11-2016 à 09:45:10  profilanswer
 

Tout le monde sur le forum l'a achetée sois windows. Il ne me semble pas l'avoir vu passer sous Android sur le forum.

n°1503907
Joe75
Posté le 20-11-2016 à 10:36:22  profilanswer
 

le top du top ce serait de laisser le choix à l'utilisateur de l'OS...ou alors de proposer un dual boot ou un OS hybrid android/windows...
L'autonomie est elle la même sous android?
Au moins pour windows on est relativement tranquille pour les mises à jour..

n°1503943
Raym974
Posté le 20-11-2016 à 16:06:39  profilanswer
 

Salut, petite questions pour ceux qui l'ont sous windows : Est-ce qu'il y a des logiciels de prise de note (genre Office) qui prennent en compte directement la partie graphistes?

n°1503947
flash_gord​on
Posté le 20-11-2016 à 17:55:45  profilanswer
 

Je ne comprends rien à la question.

n°1503956
Raym974
Posté le 20-11-2016 à 19:58:50  profilanswer
 

En gros est-ce que comme la version Android, il y a déjà des applis ou logiciels de base pour prendre des notes (genre des schémas) avec la surface tactile Wacom ?
Et combien de stylets sont fournis dans la boite d'origine?

Message cité 1 fois
Message édité par Raym974 le 20-11-2016 à 20:01:42
n°1503965
flash_gord​on
Posté le 20-11-2016 à 21:19:36  profilanswer
 

Raym974 a écrit :

En gros est-ce que comme la version Android, il y a déjà des applis ou logiciels de base pour prendre des notes (genre des schémas) avec la surface tactile Wacom ?


 
Windows gere les stylets depuis XP. Des logiciels il y en a à la pelle, bien plus que sur android et ios. (et bien plus complets aussi).
 
Et au cas où tu n'as pas vu l'annonce, W10 anniversary le met encore plus en avant :
 
https://www.youtube.com/watch?v=hAtbuCPHV74
 

Raym974 a écrit :

Et combien de stylets sont fournis dans la boite d'origine?


 
Un seul, avec quatres mines (trois mines stylo, et une mine wacom classique)


Message édité par flash_gordon le 20-11-2016 à 21:26:58
n°1503989
flash_gord​on
Posté le 21-11-2016 à 11:24:37  profilanswer
 

Bon, bilan d'une semaine complète d'utilisation en tant qu'ordi principal en déplacement.
 
 
Les +
 
- C'est un chameau. Et c'est chouette. Je ne suis jamais arrivé au bout de la batterie. Un de mes avions a été retardé, et j'ai passé presque 10h entre avion et aéroports, et j'ai pu regarder tous mes films et séries.
- Je suis toujours dithyrambique sur le clavier. Et j'en suis le premier surpris.
- Content du touchpad. Désolé les gars, c'est peut-être ma formation "surface pro1" qui fait ça, mais vraiment, je comprends pas les critiques.
 
Les -  
 
- Le dos s'est pris quelques balafres, alors que je n'ai fait que le poser sur des tables :/
- Putain de micro USB. C'est sur ce genre de device que l'USB-C prend tout son sens. La tablette ayant 5 "poses" possible, tu es tout le temps en train de chercher dans quel sens brancher le machin
- Impossible de la recharger avec quoi que ce soit d'autre que le chargeur fourni. Y compris ma power bank :/
- Corolaire : impossible d'utiliser le port OTG et de la charger en même temps. J'ai un cable qui permet ça (et qui a fait toutes mes tablettes, venue 8, thinkpad8, AInol android etc), mais là ça passe pas, même avec le chargeur d'origine branché :/
- J'ai réussi à attendre ses limites en essayant de faire de l'écran étendu via miracast. Bon ben ça le fait pas. étrangement, proc et Ram n'étaient pas saturés, donc c'est probablement le GPU qui criait à l'aide.
 
 
Voilavoila. Dans l'ensemble content, mais va falloir que je résolve cette histoire d'alimentation, ça me fait un peu suer de pas pouvoir utiliser une powerbank, ou de ne pas pouvoir laisser des chargeurs un peu partout (au boulot etc) et de devoir conserver précieusement l'original.

n°1504027
beskuee
Posté le 21-11-2016 à 18:24:28  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bon, bilan d'une semaine complète d'utilisation en tant qu'ordi principal en déplacement.
 
 
Les +
 
- C'est un chameau. Et c'est chouette. Je ne suis jamais arrivé au bout de la batterie. Un de mes avions a été retardé, et j'ai passé presque 10h entre avion et aéroports, et j'ai pu regarder tous mes films et séries.
- Je suis toujours dithyrambique sur le clavier. Et j'en suis le premier surpris.
- Content du touchpad. Désolé les gars, c'est peut-être ma formation "surface pro1" qui fait ça, mais vraiment, je comprends pas les critiques.
 
Les -  
 
- Le dos s'est pris quelques balafres, alors que je n'ai fait que le poser sur des tables :/
- Putain de micro USB. C'est sur ce genre de device que l'USB-C prend tout son sens. La tablette ayant 5 "poses" possible, tu es tout le temps en train de chercher dans quel sens brancher le machin
- Impossible de la recharger avec quoi que ce soit d'autre que le chargeur fourni. Y compris ma power bank :/
- Corolaire : impossible d'utiliser le port OTG et de la charger en même temps. J'ai un cable qui permet ça (et qui a fait toutes mes tablettes, venue 8, thinkpad8, AInol android etc), mais là ça passe pas, même avec le chargeur d'origine branché :/
- J'ai réussi à attendre ses limites en essayant de faire de l'écran étendu via miracast. Bon ben ça le fait pas. étrangement, proc et Ram n'étaient pas saturés, donc c'est probablement le GPU qui criait à l'aide.
 
 
Voilavoila. Dans l'ensemble content, mais va falloir que je résolve cette histoire d'alimentation, ça me fait un peu suer de pas pouvoir utiliser une powerbank, ou de ne pas pouvoir laisser des chargeurs un peu partout (au boulot etc) et de devoir conserver précieusement l'original.


 
J'ai essayé avec ma powerbank de 5200mAh qui délivre du 2A et ça marche pour la recharge :p

n°1504031
flash_gord​on
Posté le 21-11-2016 à 18:55:16  profilanswer
 

beskuee a écrit :


 
J'ai essayé avec ma powerbank de 5200mAh qui délivre du 2A et ça marche pour la recharge :p


 
Tu as bien vérifé sur le temps ?
 
Parceque sur la mienne, tout comme avec le cable Y pour charge + OTG, j'ai bien le logo de charge qui apparait, avec Windows qui dit "chargement en cours", sauf qu'au bout de quelques minutes, le % descend au lieu de monter.

n°1504038
Raym974
Posté le 21-11-2016 à 19:49:26  profilanswer
 

Merci de répondre à mes questions, pour un usage nomade bureautique et prise de note tu crois qu'il serait idéal?
Sinon est-ce que tu aurais un lien pour le câble usb OTG + recharge stp ?
Merci

n°1504039
flash_gord​on
Posté le 21-11-2016 à 19:50:17  profilanswer
 

Ben non puisque le mien marche pas sur la Yoga Book :D

n°1504042
beskuee
Posté le 21-11-2016 à 20:37:21  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu as bien vérifé sur le temps ?
 
Parceque sur la mienne, tout comme avec le cable Y pour charge + OTG, j'ai bien le logo de charge qui apparait, avec Windows qui dit "chargement en cours", sauf qu'au bout de quelques minutes, le % descend au lieu de monter.


 
 
Oui oui j'en suis sure, car il me restait que 1% de batterie, et en branchant la powerbank, j'ai pu regarder ma série en streaming et je devais avoir 10% de batterie à la fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil sur Lenovo Thinkpad X260Yoga 710 vs Dell latitude E7470 prix étudiant (op-rentree)
Nouveau pc portable gamercomment déterminer le modèle d'un lenovo thinkpad EDGE
Lenovo IDEAPAD 700-17ISKPC Lenovo G580
augmenté vitesse ventilo lenovo z710Changement de processeur sur lenovo G505
un avis sur le Lenovo 700 15" ? (ou la marque en général)SSD sur Lenovo 700 15isk ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR