Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire

n°1500980
flash_gord​on
Posté le 10-10-2016 à 16:07:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre à force de lire les reviews qui se concentrent toute sur le papier, rassurez-moi : on peut quand même utiliser le stylet sur l'écran ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 16:07:29  profilanswer
 

n°1500981
-Valium-
Posté le 10-10-2016 à 16:13:26  profilanswer
 

EDIT:
oui, comme si y avait pas de papier. -> sur la dalle "clavier"
 
a priori sur l'écran ça fonctionne comme un stylet passif.
Je sais plus ou j'ai lu ça...


Message édité par -Valium- le 10-10-2016 à 16:22:42
n°1500983
danslos
Posté le 10-10-2016 à 16:21:04  profilanswer
 

viseblement non, il n'a pas de couche wacom dans l'ecran mais seulement dans le clavier


Message édité par danslos le 10-10-2016 à 16:27:50
n°1500984
flash_gord​on
Posté le 10-10-2016 à 16:26:50  profilanswer
 

Aw, fuck. [:joemoomoot]
 
Zut.

n°1501051
Memnoch1
Posté le 10-10-2016 à 22:45:56  profilanswer
 

Toujours pas d'endroit où on pourrait l'essayer ? Je déteste acheter un truc sans l'avoir testé un minimum avant. :(


Message édité par Memnoch1 le 10-10-2016 à 22:59:22
n°1501091
flash_gord​on
Posté le 11-10-2016 à 11:24:11  profilanswer
 

Même question, parceque du coup je commence à douter de la pertinence de l'achat [:transparency]
 
Je cherche une "Surface Mini", pour avoir tout le temps dans le sac à dos.
 
- Windows
- cover natif/intégré (pas de nécéssité d'avoir une housse intégrale moche qui rajoute 2cm dépaisseur à l'ensemble pour la tenir debout)
- clavier, et si possible touchpad.
- Si possible stylet
- Si possible 3G
- Aux alentours de 8"
 
 
La Yoga book me plait principalement pour le form-factor.  
Bon, je pête mes pré-requis en taille (10" ), mais j'y gagne largement en épaisseur pour obtenir cover+clavier (ma 8" avec le cover moche pourri est plus épaisse, sans parler du clavier bt à part, je dois être facile dans les 2Cm d'épaisseur au total).
 
Reste cette histoire de stylet, je m'en fous d'écrire sur du papier. Quand on a utilisé toshop sur la dalle, ce truc est un retour en arrière [:cerveau klem]

n°1501288
danslos
Posté le 13-10-2016 à 17:22:22  profilanswer
 

Je reviens de la fnac un conseiller ma dit que le yoga book n'etait pas referencé en magasin mais seulement sur le site web. Donc peu d'espoir de la voir à la fnac avant un moment.

n°1501334
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2016 à 09:36:21  profilanswer
 

Drapal.
 
Madame est tombée amoureuse du concept, et ça sera son cadeau d'anniversaire, je pense :D
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°1501346
Memnoch1
Posté le 14-10-2016 à 12:05:09  profilanswer
 

Commandée en version Windows 10. De toute façon, j'avais besoin d'un hybride.  
Je verrai bien à l'usage si elle me convient. :)

n°1501348
danslos
Posté le 14-10-2016 à 12:12:19  profilanswer
 

Commandé aussi sur amazon en win 10 pour la housse offerte par contre aucune date de livraison pour le moment. Dernier jour pour profiter de l'offre


Message édité par danslos le 14-10-2016 à 12:13:17
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 12:12:19  profilanswer
 

n°1501355
Memnoch1
Posté le 14-10-2016 à 13:33:15  profilanswer
 

Je le récupère en magasin tout à l'heure. :)

n°1501378
danslos
Posté le 14-10-2016 à 18:54:18  profilanswer
 

Lol la chance. On attend ton compte rendu avec impatience, notament sur les possibilités du stylet sur l'écran et l'OCR si tu as la possibilités de tester.

n°1501379
Joe75
Posté le 14-10-2016 à 19:39:26  profilanswer
 

Pourquoi ce truc est il dans les portables et pas les ultraportables?

n°1501390
nightcolli​sion
-
Posté le 14-10-2016 à 21:10:25  profilanswer
 

Je l'ai commandé puis annulé, j'hésite vraiment! x)


---------------
Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards
n°1501391
asusasus75
Posté le 14-10-2016 à 21:27:14  profilanswer
 

Rien n'est parfait, il a sûrement pleins de défauts à l'usage comme le petit écran : 10 pouces un peu juste..
 
Mais il a l'air top, et je viens de le commander ,j'ai hâte de l'essayer !

n°1501433
Memnoch1
Posté le 15-10-2016 à 19:45:23  profilanswer
 

Salut, :)
 
Un premier retour de mon Lenovo Yoga Book, récupéré hier en moins d'une heure au Boulanger Eragny (95), après achat sur le web.
S'il n'est pas exposé, au moins, ce magasin l'a en stock.  
Désolé pour les photos de piètre qualité. Mon Pana LX 100 avait ses batteries à plat. Du coup, j'ai shooté avec mon HTC, loin d'être un guerrier en la matière.  
 
Le packaging est blanc et orange, tout en longueur. Tout est soigneusement emballé dans des cartons noirs, chacun à sa place.
Il y a un petit manuel, livré avec la bête. Ca change un peu du pdf sur le disque dur de la machine.
 
Au déballage, la bête est assez petite et surtout, d'une incroyable légèreté. Cependant, si le plastique enrobant cet hybride semble un peu souple (ça ne s'enfonce pas, je vous rassure mais il n'est pas fait en plastique ultra-rigide), ça respire quand même la solidité. Gros point pour la charnière, que j'ai tordue dans les deux sens et qui n'a pas bronché. Ca change de mon ancien Asus Transformer avec une charnière qui a pété au bout d'un an.   :non:  
 
http://zupimages.net/up/16/41/snxq.jpg
 
http://zupimages.net/up/16/41/yn2j.jpg
 
La dalle de 10 pouces semble de bonne qualité avec une luminosité très correcte (sans être extraordinaire). Le stylet me semble très bien. Par contre, qu'est-ce que le bouchon est dur à faire enlever. Enfin, pas tant que ça mais les premières fois, on hésite, par peur de le casser. D'ailleurs, c'était tellement dur que j'ai cru qu'il y avait un pas de vis et que j'allais le bousiller si je forçais.  
Bon à savoir donc.
L'appareil est extrêmement salissant. Je préfère l'annoncer aux maniaques. Mention particulière à la surface tactile Wacom qui se dégueulasse encore plus vite que le reste de l'hybride. On a même l'impression de se retrouver dans une vieille pub pour Cif, avec le pas de patineuse censé illustrer un émail rayé (les plus de 40 ans sauront de quoi je parle  :lol: ). Par contre, un coup de chiffon et c'est nickel. Donc pas vraiment un défaut. Mais la première fois, ça fait peur car on a l'impression qu'on a complètement rayé la surface.  
 
Voici ce que ça donne.  
http://zupimages.net/up/16/41/s4pn.jpg
 
Après un sommaire coup de chiffon, il subsiste encore quelques traces de frappe de clavier mais plus de traces d'utilisation du stylet...
http://zupimages.net/up/16/41/elom.jpg  
 
Au 1er allumage, tout est bien entendu à configurer. Premier bémol pour un appareil sorti aussi récemment : il a fallu que je le charge quasi entièrement. Malheureusement, je ne peux pas vous dire combien de temps exactement cela a pris (ça m'a tellement gonflé de ne pas pouvoir l'utiliser immédiatement que j'ai regardé un match de tennis pendant la charge). Ceci étant, j'ai cru voir qu'il était à plus de 90% en à peine une heure, ce qui me semble tout bonnement extraordinaire. A vérifier tout de même.  
Un autre point que je n'ai pas trop aimé. Si on a un Win 10 Pro, ce qui est très bien, je me demande si ce n'est pas une version elle aussi "hybride" :sarcastic: . Je m'explique : après de multiples redémarrages, si la plupart des éléments sont en français, j'ai encore quelques affichages, notamment dans le menu Windows, qui sont en anglais. Un peu énervant,même si je suis quasiment bilingue...  
 
Sur le plan du fonctionnement, je n'ai pas pu tout tester pour le moment.  
 
Le clavier... l'une des grosses interrogations pour certains.
Étonnamment, je trouve ça assez agréable. Bien entendu, il n'est pas question de taper aussi vite qu'avec un clavier normal. Mais je suis quand même très étonné de la vitesse à laquelle je vais, tout en faisant très peu de fautes.  
Vraiment pas mal. Avec l'usage, je ne devrais pas être très loin de mes perfs habituelles. Du tout bon, donc.
En sus, il est vraiment très bien éclairé.
Par contre, il y a des choses à savoir.
Premier point (et c'était souligné dans l'un des tests), la surface du trackpad est trop petite. Il arrive souvent de laisser riper son gros doigt sur la barre espace. Dans certains cas, ça se solde par un clic et bruit anonyme sur le bureau, sans conséquences. Dans d'autres, il arrive de sélectionner ainsi un élément qu'on ne souhaitait. Attention donc aux conséquences.  
Avec un peu d'habitude, le problème devrait être vite résolu.
Ensuite, pour faire descendre une barre de défilement, bien appuyer sur la petite barre située à gauche sur le track avec un doigt puis faire défiler avec autre sur le track. La touche étant très petite, j'ai glissé plusieurs fois et ai eu parfois du mal à réaliser des scrollings corrects.  
D'un point de vue général toutefois, ce clavier est une vraie réussite. Il faut que je vois par contre comment je peux désactiver ou au moins atténuer le bruit des touches. D'autant qu'il y a parfois des loupés, notamment en insérant des mots de passe (on a bien frappé sur la touche, qui a bien été enregistrée mais comme on n'a pas entendu le bruit, on a comme un doute  :lol: ).  
 
Photo réalisée dans une pièce avec forte luminosité à cet instant...  
http://zupimages.net/up/16/41/28is.jpg
 
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'utiliser le stylet sur OneNote. Par contre, nous l'avons essayé avec ma fille sur Paint.
Après avoir lancé l'application, il suffit d'appuyer sur l'icône en forme de stylo et là, le clavier disparaît au profit de la tablette de dessin.  
C'est d'une précision diabolique. Ma fille s'éclate comme une folle (elle est dessus au moment où je rédige mon petit CR). On peut dessiner en posant le poignet sur la surface, sans générer de perturbations. J'ai été surpris par le fait que la surface Wacom couvrait toute celle de l'écran.
Je précise : pour aller toucher quelque chose dans le menu de Paint, j'ai essayé à plusieurs reprises de toucher la surface de l'écran avec le stylet. Je n'ai réussi qu'une fois sur dix. Par contre, j'ai vu que je pouvais le faire soit avec le doigt (bof), soit avec le stylet mais en pointant le menu à activer directement sur la surface Wacom (parfait).  
J'ai peu de temps ce week-end mais dans la semaine, je vais essayer de retoucher une image sous Photoshop ou équivalent, histoire de vous donner mon ressenti. Mais je pressens déjà cet essai comme une réussite, tant ce stylet m'a plu (après, je n'ai eu jusqu'à présent que des stylets pourris à bout rond pour tablette et smartphone, rien de comparable à un stylet comme ça avec ses 2048 niveaux de pression).  
Je ferai aussi un test de la prise de notes et vous dirai ce que j'en pense.  
 
Pour finir, il semblerait que je n'ai aucun souci de sortie de veille.  ;)  
J'ai eu peur pour la puissance du wifi au départ. Chez mes parents, je n'arrivais quasiment à rien (à part la page d'accueil de Google). En réalité, c'est leur wifi qui est merdique.
A la maison, avec la fibre, je n'ai aucun souci. J'ai même pu suivre le match Nancy-PSG retransmis par BeInsport en HD sur la tablette sur le site Canalplay.  
A suivre... :)
 
Photo avec l'écran allumé... :)  
http://zupimages.net/up/16/41/sty1.jpg


Message édité par Memnoch1 le 15-10-2016 à 19:48:31
n°1501455
danslos
Posté le 16-10-2016 à 11:20:18  profilanswer
 

Merci pour CR très complet. J'ai encore plus hate de recevoir le mien. Amazon si tu m'entends  :cry: ....


Message édité par danslos le 16-10-2016 à 11:20:39
n°1501541
-Valium-
Posté le 17-10-2016 à 15:22:43  profilanswer
 

Franchement je vais avoir du mal à acheter quelque chose que je peux pas toucher en magasin (surtout pour un atom en 10" à 600€, concernant le clavier du bidule).
 
Si quelqu'un le croise en magasin, ça m’intéresse grandement.
 
Et merci pour les retours!
Ca donne envie!

n°1501544
danslos
Posté le 17-10-2016 à 15:41:50  profilanswer
 

-Valium- au pire tu le renvoie au magasin

n°1501546
-Valium-
Posté le 17-10-2016 à 15:49:41  profilanswer
 

moué, pkoi pas...
A la limite amazon premium...

n°1501573
Aesahetr
Posté le 17-10-2016 à 23:46:49  profilanswer
 
n°1501582
jwar
Posté le 18-10-2016 à 11:12:40  profilanswer
 

Salut à tous,
Je cherche une tablette pour une utilisation video/bd/internet mais surtout dessiner un peu partout.
Sur ce dernier point, Android ne m'a pas convaincu, les applis de dessins sont trop basiques et limités et le problème de fenêtrage est rédhibitoire.
 
Si quelqu'un a fait des tests de dessin/illustration ou des liens à proposer, ça pourrais m'aider a me décider, j'hésite encore pour prend une surface.

n°1501606
mathieu89
Posté le 18-10-2016 à 17:19:04  profilanswer
 

:O .. j'achète !

n°1501640
Joe75
Posté le 19-10-2016 à 00:15:50  profilanswer
 

jwar a écrit :

Salut à tous,
Je cherche une tablette pour une utilisation video/bd/internet mais surtout dessiner un peu partout.
Sur ce dernier point, Android ne m'a pas convaincu, les applis de dessins sont trop basiques et limités et le problème de fenêtrage est rédhibitoire.
 
Si quelqu'un a fait des tests de dessin/illustration ou des liens à proposer, ça pourrais m'aider a me décider, j'hésite encore pour prend une surface.


Quel problème de fenêtrage???Tu peux préciser?
Il y a déjà de belles possibilités de dessin sous Android

n°1501648
jwar
Posté le 19-10-2016 à 09:47:03  profilanswer
 

Par problème de fenêtrage je veux dire qu'il n'est pas possible de faire autre chose que du pleine ecran de basse, il faut que l'appli soit faites pour
De plus coté dessin si il y'a des possibilité elle sont très réduite
J'utilise sketchbook pratiquement tout les jours sous note 1 et note 12" mais ça ne vaut pas un paint tool sai :D qui est très simple mais reste très loin devant a mon gout

n°1501672
tg-goldfis​h
Posté le 19-10-2016 à 16:06:42  profilanswer
 

Pour le stylet sur l'écran, je crois avoir lu sur le forum de Lenovo qu'il n'y avait pas de "palm rejection". Est-ce que vous confirmez?

n°1501673
flash_gord​on
Posté le 19-10-2016 à 16:13:13  profilanswer
 

C'est surtout qu'il n'y a pas de stylet sur l'écran.

n°1501675
Memnoch1
Posté le 19-10-2016 à 17:03:54  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

Pour le stylet sur l'écran, je crois avoir lu sur le forum de Lenovo qu'il n'y avait pas de "palm rejection". Est-ce que vous confirmez?


 
Qu’entends-tu par "palm rejection" ?  

n°1501679
tg-goldfis​h
Posté le 19-10-2016 à 17:57:39  profilanswer
 

Détection de la paume de main. Le stylet fonctionne sur l'écran grave à leur technologie maison mais sans niveau de pression. Ce qui n'est pas trop gênant si c'est juste pour de la prise de note mais si l'écran ne détecte pas la paume de la main, c'est plutôt gênant pour ceux qui veulent prendre des notes directement sur l'écran.

n°1501691
danslos
Posté le 19-10-2016 à 22:13:14  profilanswer
 

Je l'ai recu ce soir, on peut bien utiliser le styler sur l'ecran, c'est a dire cliquer n'importe ou, et ecrire avec l'OCR dans le cadre en bas. Je suis pas allé bcp plus loin encore avec le stylet. La notice est courte quand même pour un produit un peu OVNI de ce style. Je suis plutot classé geek mais pas facile d'apprivoiser la bete, par contre on ressent vite un gros potentiel dans cette machine. Le clavier est juste magique...

n°1501692
tg-goldfis​h
Posté le 19-10-2016 à 22:38:19  profilanswer
 

Salut, oui je te comprends pour la notice, cela doit être un peu frustrant de ne pas avoir plus de détails. Que se passe t-il lorsque tu veux écrire avec le stylet sur l'écran et que la paume de ta main touche l'écran?

Message cité 1 fois
Message édité par tg-goldfish le 19-10-2016 à 22:39:27
n°1501722
Memnoch1
Posté le 20-10-2016 à 14:50:10  profilanswer
 

danslos a écrit :

Je l'ai recu ce soir, on peut bien utiliser le styler sur l'ecran, c'est a dire cliquer n'importe ou, et ecrire avec l'OCR dans le cadre en bas. Je suis pas allé bcp plus loin encore avec le stylet. La notice est courte quand même pour un produit un peu OVNI de ce style. Je suis plutot classé geek mais pas facile d'apprivoiser la bete, par contre on ressent vite un gros potentiel dans cette machine. Le clavier est juste magique...


 
Il est clair que cette bécane a un potentiel de fou.  
J'espère que les commandes vont suivre afin que Lenovo (ou d'autres) nous sorte un Book 2.0 au top (peut-être la version 12" ?).  
Je n'ai pas trop poursuivi mes tests (je réserve ça pour ce week-end, avec l'achat prévu de Sketchbook Pro et test de l'OCR).
 
Par contre, j'ai été épaté des perfs en transferts wifi, entre mon NAS et ce Yoga Book : 20 Mo/s (et ce n'était pas des M/Bs mais bien des octets). Impressionnant car avec mon ancien Asus, je me limitais à du 4Mo/s en transfert et encore, quand il était en forme... et à du 6Mo/s (merci la fibre) en téléchargement. Là, avec la fibre, je pense que ça va dépoter.  
Il faut aussi que je m'achète un carte MicroSD. D'ailleurs, il me vient une question. Sur le site de Lenovo, il est fixé 128 Go comme limite en microSD.
Même si ce sera largement suffisant pour l'usage que j'en aurai, si je lui adjoins une 256 Go, le risque est-il fort qu'elle ne soit pas détectée ou seulement comme une 128 Go ? :)

n°1501724
flash_gord​on
Posté le 20-10-2016 à 14:57:57  profilanswer
 

aucun risque.
Il y a trois normes :
SD : jusqu'à 2go
SDHC : jusqu'à 32Go
SDXC : jusqu'à 2Tb
 
si ça supporte les 128, ça supporte les 256, c'est plus du marketing qu'autre chose, comme sdxc etc ça parle à personne, ils mettent la valeur maximale des cartes dispo dans le commerce au moment où ils rédigent le descriptif.

n°1501754
danslos
Posté le 20-10-2016 à 19:56:40  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

Salut, oui je te comprends pour la notice, cela doit être un peu frustrant de ne pas avoir plus de détails. Que se passe t-il lorsque tu veux écrire avec le stylet sur l'écran et que la paume de ta main touche l'écran?


 
Pour répondre a ta question le résultat est asez aléatoire.
 
Bon j'ai eu la tres mauvaise idée de montrer le clavier tactil à ma fille et je peux plus mettre la main sur mon Yoga  :cry:  
 
Après 24h utilisation intensive vraiment pas grand chose à lui reprocher en dehors du trackpad un peu petit en hauteur, on rip assez souvent sur la touche espace mais je commence à m'y faire... surtout que suis habitué au champion toute categorie, le trackpad d'un macbook  pro

Message cité 1 fois
Message édité par danslos le 20-10-2016 à 20:04:18
n°1501780
jwar
Posté le 21-10-2016 à 10:53:16  profilanswer
 

Comme j'y connais rien en portable, mes questions peuvent paraître idiotes :
 
On peut brancher une sourie et désactivé le trackpad ? notamment pour utilisation en intérieur ?
Même chose pour le clavier ? utiliser le mode tablette pression variable avec un clavier externe, histoire de profiter des raccourcies clavier ?


Message édité par jwar le 21-10-2016 à 10:53:32
n°1501810
Memnoch1
Posté le 21-10-2016 à 18:00:15  profilanswer
 

danslos a écrit :


 
Pour répondre a ta question le résultat est asez aléatoire.
 
Bon j'ai eu la tres mauvaise idée de montrer le clavier tactil à ma fille et je peux plus mettre la main sur mon Yoga  :cry:  
 
Après 24h utilisation intensive vraiment pas grand chose à lui reprocher en dehors du trackpad un peu petit en hauteur, on rip assez souvent sur la touche espace mais je commence à m'y faire... surtout que suis habitué au champion toute categorie, le trackpad d'un macbook  pro


 
J'ai fait pareil avec la fonction "dessin" sous Paint.  :lol:  :lol: Du coup, je dois acheter Sketchbook Pro pour qu'elle puisse dessiner à sa guise.
Bientôt, c'est moi qui vais me retrouver à utiliser sa tablette Samsung et elle qui s'amusera avec mon jouet !  :kaola:  :lol:  :whistle:

n°1501863
beskuee
Posté le 22-10-2016 à 13:51:52  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la tablette, avez vous testé la port micro USB avec une clé USB ou HDD via adaptateur?  
Je me posais la question à savoir si le port USB servait qu'à la recharge.  
 
Merci

n°1501902
Memnoch1
Posté le 23-10-2016 à 09:51:43  profilanswer
 

beskuee a écrit :

Pour ceux qui ont la tablette, avez vous testé la port micro USB avec une clé USB ou HDD via adaptateur?  
Je me posais la question à savoir si le port USB servait qu'à la recharge.  
 
Merci


 
Je n'ai pas encore acheté d'adaptateur mais ça ne saurait tarder.
En effet, sur les 64Go de disque, seuls 57 sont disponibles. ET avec un Win 10 qui te prend près de 17Go d'espace disque, tu te rends vite compte de la nécessité d'investir soit dans une carte microSD soit dans un disque externe.
On s'en rend moins compte avec une tablette de 64Go car l'OS ne prend pas une place considérable. Même si, là aussi, ça devient très vite nécessaire.

n°1501999
john-ib
Posté le 24-10-2016 à 11:05:03  profilanswer
 

Hello
 
j'ai le moins depuis une bonne semaine.  
 
C'est clair je suis conquis par le form factor. Pour ceux qui veulent trimbaler un PC partout sans s'encomber d'un PC portable (meme ultrabook) c'est nickel
 
Je confirme qu'il n'y a pas de palm rejection l'écran : si on ecrit sur l'ecran au stylet, faut faire gaffe à ne pas le toucher. D'autre part le suivi du stylet sur l'écran n'est pas ultime (il décroche régulièrement). Du coup j'en ai conclu que le stylet sur l'écran, c'est bon pour pointer un truc précis ou faire joujou dans les menus. Mais pas vraiment pour écrire ou dessiner. Pour ca, il y a la tablette wacom qui marche par contre du feu de dieu !
je me cherche encore pour trouver la meilleurs manière de gerer la prise de note
 
J'ai collé dedans une SDXC de 200 Go, qui a été reconnu sans souci avec toute sa capacité vrai (enfin vrai.. 200 millards d'octets ca fait en vrai 183 Go). J'y mis dessus mes répertoire doc/musique/vidéo et tout le cache de la synchro hors connexion (attention, faut penser à formater la SD en NTFS pour faire ca).
Et oui, le port USB est un vrai port USB. J'ai testé plusieurs clés USB (et meme un HUB USB) ca marche très bien.
 
La difficulté c'est d'arriver à recharger ET à utilisé le port USB en même temps !

n°1502045
beskuee
Posté le 24-10-2016 à 22:05:35  profilanswer
 

Merci pour votre réponse, j'ai finalement craqué :).  
Et en effet cela marche même avec un disque dur externe, j'avais un peu peur au début que le port ne délivrait pas assez de courant.  
Par contre un peu déroutant win 10 en franglais...
 

n°1502047
kawacbon
Posté le 24-10-2016 à 22:13:23  profilanswer
 

ça peut lire du stream youtube en 4K ou 1080p ?  
 
niveau autonomie ,qu'est ce que ça donne ?  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil sur Lenovo Thinkpad X260Yoga 710 vs Dell latitude E7470 prix étudiant (op-rentree)
Nouveau pc portable gamercomment déterminer le modèle d'un lenovo thinkpad EDGE
Lenovo IDEAPAD 700-17ISKPC Lenovo G580
augmenté vitesse ventilo lenovo z710Changement de processeur sur lenovo G505
un avis sur le Lenovo 700 15" ? (ou la marque en général)SSD sur Lenovo 700 15isk ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR