| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:07:29 ![]() ![]() |
danslos | viseblement non, il n'a pas de couche wacom dans l'ecran mais seulement dans le clavier Message édité par danslos le 10-10-2016 à 16:27:50 |
flash_gordon | Aw, fuck. |
Memnoch1 | Toujours pas d'endroit où on pourrait l'essayer ? Je déteste acheter un truc sans l'avoir testé un minimum avant. Message édité par Memnoch1 le 10-10-2016 à 22:59:22 |
danslos | Je reviens de la fnac un conseiller ma dit que le yoga book n'etait pas referencé en magasin mais seulement sur le site web. Donc peu d'espoir de la voir à la fnac avant un moment. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Memnoch1 | Commandée en version Windows 10. De toute façon, j'avais besoin d'un hybride. |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 12:12:19 ![]() ![]() |
Memnoch1 | Je le récupère en magasin tout à l'heure. |
danslos | Lol la chance. On attend ton compte rendu avec impatience, notament sur les possibilités du stylet sur l'écran et l'OCR si tu as la possibilités de tester. |
joe75 | Pourquoi ce truc est il dans les portables et pas les ultraportables? |
nightcollision - | Je l'ai commandé puis annulé, j'hésite vraiment! x) --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
asusasus75 | Rien n'est parfait, il a sûrement pleins de défauts à l'usage comme le petit écran : 10 pouces un peu juste..
|
danslos | Merci pour CR très complet. J'ai encore plus hate de recevoir le mien. Amazon si tu m'entends Message édité par danslos le 16-10-2016 à 11:20:39 |
danslos | -Valium- au pire tu le renvoie au magasin |
-Valium- | moué, pkoi pas...
|
Aesahetr | Deux petits tests en anglais :
|
mathieu89 |
|
joe75 |
|
tg-goldfish | Pour le stylet sur l'écran, je crois avoir lu sur le forum de Lenovo qu'il n'y avait pas de "palm rejection". Est-ce que vous confirmez?
|
flash_gordon | C'est surtout qu'il n'y a pas de stylet sur l'écran. |
Memnoch1 |
|
tg-goldfish | Salut, oui je te comprends pour la notice, cela doit être un peu frustrant de ne pas avoir plus de détails. Que se passe t-il lorsque tu veux écrire avec le stylet sur l'écran et que la paume de ta main touche l'écran? Message cité 1 fois Message édité par tg-goldfish le 19-10-2016 à 22:39:27 |
Memnoch1 |
|
danslos |
Message cité 1 fois Message édité par danslos le 20-10-2016 à 20:04:18 |
Memnoch1 |
|
beskuee | Pour ceux qui ont la tablette, avez vous testé la port micro USB avec une clé USB ou HDD via adaptateur? |
Memnoch1 |
|
kawacbon | ça peut lire du stream youtube en 4K ou 1080p ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil sur Lenovo Thinkpad X260 | Yoga 710 vs Dell latitude E7470 prix étudiant (op-rentree) |
| Nouveau pc portable gamer | comment déterminer le modèle d'un lenovo thinkpad EDGE |
| Lenovo IDEAPAD 700-17ISK | PC Lenovo G580 |
| augmenté vitesse ventilo lenovo z710 | Changement de processeur sur lenovo G505 |
| un avis sur le Lenovo 700 15" ? (ou la marque en général) | SSD sur Lenovo 700 15isk ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire | |