|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire |
danslos |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 12:10:58 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Ordinateurs portables par Wolfman |
-Valium- | Hello,
|
danslos | Le real Pen je ne comprends pas bien son utilité, son fonctionnement? Si la surface est tactile il apporte quoi de plus ? |
-Valium- | Soit tu l'utilises directement sur la dalle "clavier", comme une palette graphique wacom.
Message édité par -Valium- le 08-09-2016 à 15:28:26 |
danslos | De tous les tests et videos que j'ai pu voir on ne voit que la version android tourner... J'ai pas l'impression qu'il y'a encore des versions win10 dans la nature?? |
-Valium- | Maintenant que tu le dis, c'est vrai ça!
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 12:00:25 |
-Valium- | C'est clairement l'interrogation que j'ai (le confort du clavier) et l'usage que je compte en faire. |
-Valium- | Merci!
|
danslos | Test avec win 10
|
-Valium- | Nice! |
Ouaich69 | Sur lenovo.de ils proposent une version LTE à +100€ en renvoyant directement sur des sites marchand (amazon entre autre) ...
|
-Valium- | Interessant, merci.
|
Aesahetr | Petite prise en main chez minimachines:
|
Ouaich69 | Merci, l'article est excellent. Très bien écrit et ultra réaliste sur la machine. Il donne vraiment envie de franchir le pas. |
danslos | Un modèle 12 pouces en approche
|
Ouaich69 | Un article en français et une vidéo de plus : |
Memnoch1 | Rien n'était exposé aujourd'hui, dans les deux Boulanger que j'ai visité dans le Val-d'Oise, alors que je lurkais pour autre chose. |
Memnoch1 | Annoncé comme disponible sur Boulanger (du moins, la version Win10 ) :
|
-Valium- | Review windowscentral qui a l'air assez objectif sur le bidule:
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-10-2016 à 15:33:37 |
-Valium- |
|
flash_gordon |
|
flash_gordon | Par contre à force de lire les reviews qui se concentrent toute sur le papier, rassurez-moi : on peut quand même utiliser le stylet sur l'écran ou pas ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur Lenovo Thinkpad X260 | Yoga 710 vs Dell latitude E7470 prix étudiant (op-rentree) |
Nouveau pc portable gamer | comment déterminer le modèle d'un lenovo thinkpad EDGE |
Lenovo IDEAPAD 700-17ISK | PC Lenovo G580 |
augmenté vitesse ventilo lenovo z710 | Changement de processeur sur lenovo G505 |
un avis sur le Lenovo 700 15" ? (ou la marque en général) | SSD sur Lenovo 700 15isk ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire |