| |||||
| Auteur | Sujet : MSI S270 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 05:06:29 ![]() ![]() |
Libel |
|
cocozz2 | Mister perfect oki tu as raison pou le pentium m.
|
mister perfect | pour le clavier les touches s'enfoncent un peu mais perso je toruve ca bien agreable. de plus il a une bonne disposition je trouve |
TheHitman aka Rienabatman. | pas de surchauffe, et assez silencieux en prime. le clavier est ok mais sans plus, je préfère celui de mon fujitsu mais on s'habitue à la frappe après un certain temps |
mister perfect | tu crois vraiment que msi se serai ennuyer a faire faire un clvier special ?
|
nunux59 | loll : si tu as le temps ça te dirai pas de tester la demo de ut2004 sous linux pour voir si c'est jouable? |
mister perfect | g pa linux, et moi j'ai le s260
|
cocozz2 | C'est quoi comme carte grafique sur le S260 ? Puis c'est quoi t'as config si c'est pas indiscret |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 12:39:48 ![]() ![]() |
nunux59 | mister perfect : je sais que tu n'a pas linux, ce message était adressé a "loll" qui est un membre du forum |
loll What else ? |
|
bertra | Une question a ceux qui ont le 270, peut on le brancher sur un ecran de bureau, et si oui ca donne quoi? |
loll What else ? | Pour linux, à l'heure actuelle, ça semble être la Fedora core 4 la plus compatible sans trop mettre les mains dans le cambouis...
|
maxime00 | N'oubliez pas de poster vos commentaires, impressions ...
|
Libel | Savez-vous si le barebook seul embarque la carte wifi ou faut-il l'ajouter ? Merci |
bertra |
Message édité par bertra le 27-08-2005 à 12:51:50 |
TheHitman aka Rienabatman. | pas testé de jeu jusqu'a maintenant. |
Libel |
|
metabaron | pourtant sur le topic des pixels morts, le plus cité ça à l'air asus (faut dire il y en a bcp qui en ont). |
TheHitman aka Rienabatman. | aucun pixel mort sur mon msi. écran superbe, rien a dire de ce coté. |
Libel |
|
bertra | on m'attribut plein de choses que je n'ai jamais dites... :-( |
TheHitman aka Rienabatman. | non c clair, c moi qui est parlé du clavier et du touchpad... |
bertra | portable arrivé ce matin par colissimo !!! |
Antidote95 | l'autonomie de 1h15 est obtenue avec quelle type d'utilisation?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable MSI 510A | Etes-vous satisfait du MSI M510A? |
| MSI MegaBook L610A | Avis sur Barebook MSI M620 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI S270 | |