| |||||
| Auteur | Sujet : MSI S270 |
|---|---|
Killer Did | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 21:06:50 ![]() ![]() |
Bokeh |
|
nunux59 | J'ai fais le test 3dmark03 sur mon PC (Amd64 3000+ 512Mo Gf2 pro) résultat : 170, donc HL2 et compagnie ça pourrai le faire. Affaire a suivre ... |
mister perfect | et nous on peut esperer que tes messages soient pas suivis d'un espace qui nous fait se sentir seul ??????????
|
fragmonster | Bon, j'ai passé commande chez actualis, et après qques déboires concernant les justificatifs, je devrais être livré mercredi. \O/
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 17:46:41 ![]() ![]() |
nunux59 | fragmonster : ils livrent le barebone seul chez actualis? |
pertinent carpe diem |
|
pertinent carpe diem | Sorry,
|
nekofun | O_o tu fais un hors sujet là
|
pertinent carpe diem |
|
nekofun |
|
nunux59 | pcw ne propose plus la carte combo wifi/bluetooth c'est dommage je trouve. Quelqu'un a plus d'info là dessus? |
mister perfect | j'ai pas trop suivi le post concernant cette carte, c'est bien une carte minipci qui fait wifi et bluetooth en meme temps ? |
mister perfect | oui oui je veux bien, c'est pas pour dire qui as le pc le plus puissant que l'autre mais pour aider les gens dans leur eventuel choix entre ces deux portables freres |
Bokeh | Je me doute |
Bokeh | C'est à dire que je n'ai pas l'habitude de faire des benchs pour me rassurer sur le fait que j'ai le plus gros engin...
Message édité par Bokeh le 02-08-2005 à 00:48:26 |
marseillai | bah cherchez pas de tte facon le plus gros engin c moi qui l'ait!
|
mister perfect | tu viens pas de marseilles toi ? |
nunux59 | cpumark, 3dmark, ça devrai déja être pas mal non? 3dmark 2001 est recommandé je pense car la carte video du s260 ne supporte pas directX9 si je ne dis pas de bétises. |
mister perfect | sisi justement elle est direct x 9.
|
marseillai | nunux59 regarde du coté du topic unique du s260 et par contre s270 apparemment les pbs de wifi sont pas pres de se regler meme avec ndiswrapper d'apres ce que j'ai vu sur le forum msi |
mister perfect | kel probleme wifi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable MSI 510A | Etes-vous satisfait du MSI M510A? |
| MSI MegaBook L610A | Avis sur Barebook MSI M620 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI S270 | |