| |||||
| Auteur | Sujet : MSI S270 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 08:48:23 ![]() ![]() |
loll What else ? | la X200 est compatible direct 9.0 donc à vérifier... moi je dirais oui mais pas toutes les versions des PS etc... |
nunux59 | TheHitman : chez Cybertek le graveur DVD est un double couche ou pas? est-ce qu'il y a la carte wifi/bluetooth inclue? (j'ai l'impréssion de t'avoir déja posé cette question) |
marseillai | le reste si comme je le pense tout est pareil que sur le s260 tout marche avec un noyau 2.6.12 mais je n'en ai pas donc je peu me tromper. |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 01:23:55 ![]() ![]() |
mister perfect | le turion es pas specialement concu pour les portables, c'est un derivé de l'amd 64 optimisé pour les portables. enfin c'est ce que j'ia cru comprendre sur les divers forums |
nunux59 | Prem's |
nunux59 | 395fps à glxgears c'est pas terrible, je fais 1700fps avec ma Geforce2 tu es sur de ton coup? |
marseillai | http://www.hardwarezone.com/articl [...] 14&id=1659
|
captainneuneu | Est-ce que tu pourrais arrêter de poluer les topic florentin75 ?
|
cocozz2 | Il est tellement beau :-P |
TheHitman aka Rienabatman. | grave qu'il est beau |
cocozz2 |
|
cocozz2 | Avec la batterie 4 cell oui, en tout cas c'est ce que je vois dans les magasins online où il le vendent.
|
TheHitman aka Rienabatman. | et encore, 2h30 c'est sans rien faire sur le 270 |
cocozz2 | C'est très dommage, la seule chose qui me bloque au moment de l'acheter. 2h30 ça fait vraiement très peu :-( |
TheHitman aka Rienabatman. | la 8 cells a suffisement d'autonomie sans compter que dans le pire des cas, j'ai toujours la 4 chargée dans mon sac si vraiment je me retrouve coincé. |
cocozz2 | La 8cell elle est comment niveau taille ? Tu pourrai prendre des photos ?
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
marseillai | thehitman j'hesite pour mon s260 entre blanc et noir. le blanc me plait plus mais j'ai peur qu'il soit salissant. Le boitier blanc se nettoi bien et ne se salit pas trop vite? |
TheHitman aka Rienabatman. | ça va mais je fais attention a pas avoir les mains crades.
|
Tonari-no-Totoro | Pour un retour d'expérience avec N2O va voir dans le topic sur le S260 |
cocozz2 | Jolie jolie les totos nunux ! Elles sont solides ces sacoches ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable MSI 510A | Etes-vous satisfait du MSI M510A? |
| MSI MegaBook L610A | Avis sur Barebook MSI M620 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI S270 | |