| |||||
| Auteur | Sujet : MSI S270 |
|---|---|
deskjet666cxi | Reprise du message précédent : Message édité par deskjet666cxi le 19-02-2007 à 00:35:37 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 10:15:48 ![]() ![]() |
bulimor | j'avais précedemment un macbook avec housse 13.3, c'est relativement "mou" donc ça devrait rentrer la 8cell. Enfin je dis ça juste d'apres les photos que j'ai pu voir |
deskjet666cxi | merci BuLiMoR, je vais essayer de voir ça à la fnac
Message édité par deskjet666cxi le 22-02-2007 à 10:31:48 |
loll What else ? |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
loll What else ? | La clef qui marchait était une iomega 64Mo (mini clef tout minuscule). |
nunux59 | J'ai galéré a booter sur usb pour le faire il faut mettre USB Legacy en AUTO (absolument) |
NanoFlyingTux Do It Yourself (DIY) | Par exemple, pour avoir un clavier QWERTY Message cité 1 fois Message édité par NanoFlyingTux le 09-09-2007 à 09:57:30 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 21:06:07 ![]() ![]() |
NanoFlyingTux Do It Yourself (DIY) | Heureux possesseur d'un S270 depuis plus d'un an, j'ai perdu il y a environ 7 mois le rétro-éclairage suite à un "faux-contact" sur le câble gainé passant dans la charnière gauche. Le problème nécessitait le démontage de l'écran. Après avoir discuté hier avec un revendeur MSI, celui-ci m'a expliqué qu'il fallait retirer les caoutchoucs qui cachent 6 vis. Après avoir démonté l'écran et la gaine protégeant les fils à gauche, j'ai découvert un fil sectionné que j'ai ressoudé. De plus, en examinant le fil noir de l'antenne gauche, j'ai remarqué que la gaine en plastique était déchirée d'où potentiellement une mise à la masse du signal. C'est peut-être l'explication pour certains d'entre nous de la faible portée de la connexion Wifi ? Dans la même série, j'ai ressoudé un autre fil juste au niveau du connecteur derrière le panneaux de contrôle là où il y a les boutons Mail, Navigateur, Power, Wifi/Bluetooth et Zoom. Dans ce cas, c'est sûremment au cours de l'un des précédemments remontages que j'ai abîmé celui-ci.
|
lunatic |
|
deskjet666cxi | bonjour, je viens de remarqué que le bios 1.22 est sorti le 19.03, est-ce que quelqu'un l'a essayé ? et sauriez vous où récupérer le changelog ?
|
Antidote95 | c le manuel du 260 qu'il faut cherche sur le site msi je crois |
Antidote95 | lol jave pas vu qui postait... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 11:07:25 ![]() merci |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
Antidote95 | quand y a un faux contact avec le chargeur sa fait exactment ce symptome de changement de luminosite |
deskjet666cxi | deux nouveaux bios sont sortis :
|
NanoFlyingTux Do It Yourself (DIY) | Ouais, par contre pour obtenir des informations du constructeur MSI pour remplacer le Bios à bord du Megabook S270, c'est sans espoir, alors qu'il serait possible de booter en moins de cinq secondes (voire moins d'une seconde) en mode console. C'est fou quand même, bien que j'ai réussi à l'acheter sans OS en l'assemblant pièce à pièce, il reste quand même un bout de software propriétaire et verrouiller pour toujours ! :-[ Message édité par NanoFlyingTux le 09-09-2007 à 23:41:53 |
Antidote95 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 17:16:17 ![]()
|
Antidote95 | j ai le meme probleme, jai aussi des probleme decran, jai donc ouvert entierement le pc et je pense ke les nappes sont le probleme et non les elements en eux meme |
tom63400 | Salut
|
tom63400 | tu saurais pas me dire au trouver plus d'infos pour le démontage STP |
nunux59 | Le manuel de démontage est là :
|
droyze | Pour ceux que ça interesse Cybertek.fr vend le pc d'integration en noir à moin de 400€. Pour ceux qui on maltraité leur pc comme moi. LOL |
Antidote95 | pour les probleme decran jai demonter tout le pc et jai refait les cables sa remarche nickel son+ecran |
Antidote95 | turion premiere generation
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable MSI 510A | Etes-vous satisfait du MSI M510A? |
| MSI MegaBook L610A | Avis sur Barebook MSI M620 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI S270 | |