| |||||
| Auteur | Sujet : MSI S270 |
|---|---|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 20:34:15 ![]() ![]() |
nunux59 | TaTaFiSt: essaye knoppix avec l'option noapic et si ça ne marche pas avec noacpi, essaye le livecd de memtest pour voir si la ram est en cause ça te donnera une idée. |
nunux59 | TaTaFiSt : faire un reset, ça reviens à éteindre puis rallumer, le seul risque est pour le système d'exploitation, le matériel lui est fais pour. |
nunux59 | sur le site de MSI tu peux trouver la liste des distributeur agréés MSI. |
tintin61 | |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 20:24:35 ![]() ![]() |
tintin61 | |
malokaff | Ba moi g 2 S270, et ça m'est arrivé une fois sur l'un d'eux. Le voyant rouge s'allumait meme sur le secteur, c'est passé tout seul, j'ai pas tro compris ce qu'il s'est passé, tu l'as depuis combien de tps le portable? Message édité par malokaff le 20-04-2006 à 16:53:02 --------------- site internet : http://www-etu.utt.fr/etu/jonglage |
NanoFlyingTux Do It Yourself (DIY) | bzinimho :
|
tintin61 | mon probleme est passé tout seul comme par magie ! |
manhdu |
|
NanoFlyingTux Do It Yourself (DIY) | > comment faire pour démonter le clavier du msi megabook 260 ?
|
manhdu | Oh merci NanoFlyingTux .. milles fois |
zianvd Legends Never Die | Bonjour,
|
Antidote95 | pcw en vend a 99€ je crois |
poupon |
|
skood | Existe-t-il un topic pour le nouveau MSI S271 ? Merci. |
Antidote95 | Personne n'a reussit encore a ameliorer la porter du wifi? |
Antidote95 | au bruit? |
vas86 | ouai le bruit de fond qui est de 65% sur ma carte wifi !! |
Antidote95 | tu voit sa comment?
|
Movez LanG ....huhu.... | j'ai juste un truc a dire sur la sortie du s271 .... OMAGAD !! dual core, 1Go, x1100 pr 1290
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
skood |
|
skood | Puisqu'il n'y a pas de Topic dédié, quelqu'un sait si la carte wifi du S271 est la même que celle du S270 ? |
Antidote95 | J'ai eu le meme probleme de pixel a droit qui revient de tps en tps |
skood | Personne ne peut me dire si le ventilateur du S270/1 tourne en permanence ? Je le trouve bruyant par rapport à ce que disait les reviews et test.
|
NanoFlyingTux Do It Yourself (DIY) | skood : en supposant que le MSI Megabook S271 fonctionne sous Windows XP (?), il me semble avoir vu quelque part qu'un menu configure le profil de gestion de l'énergie pour passer en mode économe. MSI met aussi à disposition des drivers pour le gestion d'énergie "Power Now" ici http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 22&kind=11. Autrement, certains messages dans ce sujet ont déjà évoqué le fait que le ventilateur fonctionnait en permanence, ce phénomène fût résolut par le mise à jour du bios pour certain (attention prenez vos précautions avec ce type d'opération qui, si elle échoue rend inutilisable votre portable, enfin presque). Une nouvelle version (1.15) est sortie le 22 juin 2006 :
Message cité 1 fois Message édité par NanoFlyingTux le 25-06-2006 à 21:12:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable MSI 510A | Etes-vous satisfait du MSI M510A? |
| MSI MegaBook L610A | Avis sur Barebook MSI M620 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI S270 | |