| |||||
| Auteur | Sujet : MSI S270 |
|---|---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 15:01:57 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | hue pour l'url
|
Antidote95 |
|
NanoFlyingTux Do It Yourself (DIY) | au sujet du bout de logiciel embarqué dans le graveur, un lien semble revenir souvent http://tdb.rpc1.org/#GSA4080N, paragraphe LG HL-DT-ST GSA-4080N (GWA/GMA/GCA), mais c'est une version Bêta et aucune version correspondant à MSI, donc c'est hautement risqué (HIGHER RISK) ! |
sebjaffa |
|
Antidote95 | Non je disait sa revient au meme pour l'apelation, j'ai pas tester et je demande si quelqu'un la fait!! |
sebjaffa | oups, désolé !!! |
nunux59 | J'ai un pote qui à un laptop centrino, à l'occasion si j'ai le temps je ferai un test avec sa carte. |
Antidote95 | bonne idee... |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 01:23:11 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | oui comme ça on sera sûr que cela revient au même Message édité par hartinak le 01-03-2006 à 12:58:05 |
NiNo_DaRk | Salut tout le monde, j'ai une petite question :
|
ViMx |
|
NiNo_DaRk | Désolé pour la faute, mais j'aurais préféré une réponse à mon problème... |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Petite question, le S270 etant dépourvu de sortie video, comment faire pour envoyer l'image sur un écran TV ? |
hartinak même pas mal ! | quoi ta pas une tv lcd ???
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ouais faudrait que je m'achete ca alors !
|
NanoFlyingTux Do It Yourself (DIY) | Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le MSI Megabook S270 (aka MS-1013), voici une revue en anglais de ce portable à construire soi-même (DIY) avec des photos |
NanoFlyingTux Do It Yourself (DIY) | Exclusité MSI, lors du CeBit à Hanovre, le MSI Megabook S271 a été présenté en Photo (texte en en anglais) :
|
ViMx | Ya eu une news sur Clubic aussi :
|
nunux59 | La DDR2 n'arrivera pas chez amd avant le socket AM2 j'ai donc un peu de mal à croire que le s271 puisse être dispo en Mai alors que le socket AM2 devrai être annoncé en Juin : http://www.hardware.fr/html/news/?date=11-03-2006#8047 . M'enfin de toute façon j'ai mon S270 et je compte le garder encore un moment. Message édité par nunux59 le 19-03-2006 à 19:44:13 |
forcefeedbak | Salut,
|
nunux59 | forcefeedbak : comme dit plusieur fois la housse de protection crumpler de la fnac est parfaite avec une batterie 8cell et flotte un tout petit peu sur le devant avec une baterie 4Cell mais c'est tiptop qd meme (j'ai un batterie 4Cell) Je ne la trouve plus sur le site de la fnac mais on en parle dans le thread. Message édité par nunux59 le 21-03-2006 à 16:27:55 |
forcefeedbak |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Oui moi j'ai une seconde peau de marque KeySpan (notebook wear) voila ! |
nunux59 | forcefeedbak : oups typo c'est pas crumple mais crumpler leur site est là : http://www.crumpler.com.au . Sinon les pochettes pour les ibook et powerbook vont bien aussi il me semble. |
forcefeedbak |
|
JerseyBoy | Bonjour,
|
bertra |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
bertra |
nunux59 | lolo du 34 : essaye www.n2o-informatique.ch ils proposent des options clavier, peut-être pourras-tu commander un clavier seul. |
JerseyBoy | pour info et pour ceux qui chercheraient aussi, pour l'instant, le seul clavier azerty que j'ai trouve est un clavier belge, sur le site megaware.be (faire une recherche avec msi keyboard)... |
TaTaFiSt | Bonjour à tous !
|
waxtoto | Bonjour, as-tu déjà regardé ceci http://www.msicomputer.com/product [...] 1013IG.pdf ? |
TaTaFiSt | Merci beaucoup waxtoto ! je connaissait pas (soit j'ai mal regardé dans le topic...)
|
waxtoto | C'est possible de le faire soi-même mais si tu ne le sens pas, mieux vaut se tourner vers un professionel tu as raison ; un portable, c'est fragile... |
TaTaFiSt | A l'aide gros problème !!!
|
TaTaFiSt | Impossible d'installer Windows 98 car il se bloque après la copie des fichiers et l'analyse du matériel.
|
nicor73 Nforce 2 Powa | j'ai craqué pour le S270 avec Turion @2ghz 1x1go de ram et DD 100Go à 7200T/min je ferais une petite review |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | yes la bonne config !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable MSI 510A | Etes-vous satisfait du MSI M510A? |
| MSI MegaBook L610A | Avis sur Barebook MSI M620 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI S270 | |