| |||||
| Auteur | Sujet : MSI S270 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 00:52:23 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:13:13 ![]() ![]() |
nunux59 | 1406 _MA_ config chez CyberTek, merci TheHitman tu m'a ouvert les yeux |
loll What else ? |
|
loll What else ? | le guide utilisateur... chapitre 4 je crois, il y a des shoots d'écran dont celui dit "advanced options" (ouaf...) |
mister perfect | plutot que celui de msi recupere celui d'ati , ou bien les omega, qui sont tres performants pour ati |
TheHitman aka Rienabatman. | aucun prob avec les drivers du site msi, sur quel soft ça trash ? |
TheHitman aka Rienabatman. | bizarre moi j'ai aucun soucis so far. xp pro SP2, pc Cillin, plus plein de bordel. |
mister perfect | alors prend les drivers atiomega, tu auras plus aucun soucis |
mister perfect | j'arrive a y acceder moi :
|
remi68 | Merci effectivement cela remarche... je teste ces drivers et je vous dirais si mes soucis sont derrière moi... |
loll What else ? | Aucun pb de drivers sous XP... |
loll What else ? | J'ai un doute sur le poids du S270 : testé sur une balance de salle de bain (diff avec / sans), j'ai qqchose comme 2.3kg !
|
TheHitman aka Rienabatman. | attention, mon clavier légèrement bombé laisse des marques sur l'écran. ! pour la batterie 8 cellules, j'ai eu la mienne chez cybertek |
TheHitman aka Rienabatman. | écran bleu en installant daemon tools |
loll What else ? | idem pour le clavier. légérement bombé au niveau de "345" / "ERT" . |
TheHitman aka Rienabatman. | je pense que je vais mettre une bande de double face en dessous pour le maintenir le plus plat possible. c un peu chiant ça quand meme. un si bel ecran |
loll What else ? |
|
nunux59 | vivement les batteries nucléaires 200 cell |
loll What else ? | et puis la 8cel, ça fait un s270 bossu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable MSI 510A | Etes-vous satisfait du MSI M510A? |
| MSI MegaBook L610A | Avis sur Barebook MSI M620 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI S270 | |